Ceux qui ont joué à Guild Wars 2 à la PGW, vos retours ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui aurait éventuellement joué un Rodeur mid-level.

Ya une relation entre le pet et le maître ? Ou c'est juste du pixel avec 4 comp qui nous suit partout ?

Un truc du genre ou faut lui donner à bouffer, jouer avec, pour gagner en loyauté etc
Tu veut aussi qu'on ramasse ces déjections organiques avec des gants hygiéniques de melandru t'en qu'on y est ?

GW2 sera pas un jeu relou donc je pense que non.
Pas de jeu, bouffe à ma connaissance (ce n'est pas un tamagotchi)

Par contre le rôdeur aura plusieurs pets qui auront automatiquement son level, mais en utiliser un lui permet de gagner de l'xp qui le fait évoluer ce qui le boost (selon les spécificités de sa classe) et permet même de débloquer des slots à compétence.

Donc oui il y a bien une relation avec le maître sur ce plan la.
Citation :
Publié par Aleste
Dur en 30 minutes quand même, non ?

Moi je vois qu'un jeu est immersif si je regarde pas l'heure pendant plus de 4h ^^
Je suis pas vraiment d'accord quand tu vois les conditions dans lesquelles on jouait.

Perso j'étais dans un bon lieu de passage, et j'ai eu le malheur de commencer ma ptite cession en même temps que la présentation sur écran et la distribution de T-shirt... Autant dire que y'avait du monde, du bruit, qu'on se fait bousculer dans tous les sens, qu'il faut rester accrocher au clavier pour pas se laisser emporter par le mouvement de foule tel un vieux mégot dans un caniveau un jour de pluie... Et en fait, tout ça je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin de ma session en reposant le casque, et en criant de douleur des efforts inconscients que mon corps avait du produire afin de rester dans une position extrêmement inconfortable mais qui me permettait de garder le bout des doigts sur le clavier...
Le pire c'est que c'est à peine exagéré ...

Donc je pense que l'on peu dire que le jeu est immersif. Après, l'immersion, ça dépend de chacun, c'est un ressentit.

Et puis le monde a l'air terriblement vaste. Je ne me souviens plus de mes premières impressions en jouant à différents MMO, mais là, j'ai vraiment eu le sentiment que c'était grand.
Arrow
Résumé d'une journée de ma PGW (Incontournable !)
Bonsoir, j'écrit ce post avec beaucoup de retard, certes mais mieux vos tard que jamais ^^. C'est enfet en parlant avec un membre de ma pré-guilde GW2 (Le Conseil Impérial) d'une des expériences que j'ai vécue sur la démo, qu'il ma proposé de la poster sur votre forum. Je précisé juste avant de commencer que cette histoire n'est pas un "fake", mais bien la réalité (des photos/vidéos en témoigne)

3ème Jour de la Paris games Week, je lance la Démo pour pouvoir y jouer une nouvelle fois (oui étant présent toute la semaine j'ai eu l'opportunité d'y jouer a maintes et maintes reprise ). Connaissant déjà les évènement dynamiques de la Zone de départ des humains, je me lance dans l'exploration: la recherche du temple des âges.
Il se trouve que le zone du temples des âge est réservée aux lvls 15+, il ma fallu donc "farmer" les évènements dynamiques avec mon élémentaliste, pour atteindre le niveau (6minimum requis pour le voyage) obligatoire pour accomplir le long et périlleux chemin vers le temple de âge. (La chemin est long "10/15min de marche" et des mobs haut levels a évité)
Une fois arrivé sur place j'explore le temple des âges englouti sous l'eau en prenant soigneusement le temps de prendre une photos de chacunes des statues (souvenirs ^^) Ensuite, tout en explorant la zone au alentours je tombe nez à nez avec le fameux "Behemot Sombre"(lvl 15/16 je ne me rappelle plus)
J'écrit alors dans le "/dire ou /1" -Need help for behemot ; ) - Histoire de déconné un peu...
C'est alors qu'un joueur de niveau 16 apparaît en face de moi. ( Sa doit un un dev du jeu me dis-je). Il me parle alors en anglais et me dit d'attendre 1min le temps que ses collègues de travail arrive pour m'aider.
Moi, tout comme vous j'hallucine , bouche bée répond tout simplement "ok".
Et bien mes chers Joliens , c'est a ce moment la qu'une Quinzaines de joueur tous de niveau supérieurs à 15 se connecte et nous rejoignent pour réalisé cet évènement dynamique (absolument superbe par ailleurs, pour tout vous dire je l'ai préféré a celui du Dragon dans la zone des Charrs).
Et l'histoire ne s’arrête pas la ! Car une fois le boss tué, je leurs demande (après les avoirs remercier tout les devs une bonne centaines de fois) de venir se rapprocher de moi en file, pour prendre un photo de groupe.

PS: (Le coffre de fin donne quelques petites surprises ; ))

Voila j’espère que cette histoire vous a plus, et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Listes des photos/ Vidéos:
- L'endroit ou j'ai envoyer le message "Need help" et ou j'ai attendu les devs : http://sd-2.archive-host.com/membres...6/IMG_0417.JPG
- Les photos des statues que j'ai prises :1°- http://sd-2.archive-host.com/membres...6/IMG_0422.JPG
2°- http://sd-2.archive-host.com/membres...6/IMG_0423.JPG
3°- http://sd-2.archive-host.com/membres...6/IMG_0424.JPG
4°- http://sd-2.archive-host.com/membres...6/IMG_0425.JPG
- Photo de la carte avec le temple des âge explorer
http://sd-2.archive-host.com/membres...6/IMG_0426.JPG
- Photos avec les dévellopeurs:1°- http://sd-2.archive-host.com/membres...6/IMG_0450.JPG
2° - http://sd-2.archive-host.com/membres...6/IMG_0452.JPG

Et le plus important, la vidéo du combat contre le Behemot !
http://sd-2.archive-host.com/membres..._0446_xvid.avi
Je n'ai pas pu voir ta vidéo coz' iPhone, mais j'apprécie l'initiative, fallait penser à le chercher le ToA...

Ça fait plaisir de voir des lieux aussi notables 250 ans plus tard
Désolé pour le double post mais j'ai oublier de précisé une petite chose,
au alentour du temple des âges, traîne des mobs connu ... a vôtre avis quel sont les mobs le plus connu du temple des âge ? ...

Les Aatxe ! , et oui on retrouve les fameux looteur d'ecto dans toute la région du ToA ; )
C'est une super idée des develloppeurs , vous vous rendrez aussi compte qu'il on quelque peu changer mais leur noms a été conservé ; )
Citation :
Publié par Racky
Les axtes???? Quelqu'un sait il si la comp silhouette est de retour dans GW2
On ne sait même pas si les assassins tels qu'on les connait seront toujours là, alors pour des compétences, faudra attendre pour les infos
C'est sur que ça fait longtemps que l'on a pas eu de news sur les classes. Soit ils vont en mettre vraiment beaucoup sur très peu de temps soit on va attendre un bon petit bout de temps avant que le jeu sorte en 2011 (pourvu en début d'année).
Citation :
We’ve got another profession in a good state and are getting ready to start the long process of preparing it for its debut.
Le 17 novembre. Apparemment faire les vidéos des compétences leur prend énooooormément de temps (d'un autre côté vu la mise en scène...), donc c'est peut-être pas pour cette année.
Citation :
Publié par Resthal
on va attendre un bon petit bout de temps avant que le jeu sorte en 2011 (pourvu en début d'année).
Je ne serais pas si optimiste
C'est vrai que là, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, et ce, depuis un bout de temps. Je crois bien que le détour sur RIFT et/ou SWTOR va s'imposer en ce qui me concerne... Histoire de patienter... Parce que je vois pas bien GW2 sortir avant fin 2011 en l'état actuel de la comm' (et des feats annoncées, celles qui restes à présenter - notamment au niveau des classes et du pvp + les phases de beta.) Mais bon, c'est pas comme si on l'attendait depuis longtemps déjà...

PS : je pleure un peu, mais bon... Si au final c'est bien ficelé, bien optimisé, qu'on a un GW version MMO tip top, alors je les saurai bien gré d'excuser l'impatience qui m'a poussé à rédiger ce message.
Pour ma part, je me suis fais une raison ... On va aller voir ailleurs en attendant.
Vu la dernière annonce, je pense malheureusement pour un 2012 ... Dommage. Le pire c'est qu'il y a vraiment peu de news en ce moment.
Citation :
Publié par Anecdote
Pour ma part, je me suis fais une raison ... On va aller voir ailleurs en attendant.
Vu la dernière annonce, je pense malheureusement pour un 2012 ... Dommage. Le pire c'est qu'il y a vraiment peu de news en ce moment.
D3 fin 2011, GW2 dans ses eaux la. Avant ça... RIEN.
Tout se goupille très mal.
Edge est toujours prévu pour les environs du 28 décembre sur le site de l'éditeur.

Il se peu qu'ils aient prévu de dévoiler une profession avant car indiscutablement présente dans le livre, ou autre...

On va sans doute en apprendre un peu plus le 28 de toute façon si le livre sort bien à cette date.
Citation :
Publié par madras
C'est quoi l'intérêt d'annoncer des MMO qui sortiront dans 10 ans ?
1=/=10 pour moi.
Et pour mon chien aussi d'ailleurs.
Sinon je vois pas en quoi nous faire suivre le développement du jeu et nous faire saliver est un mal. (puis ça a une grande dimension marketing).
Suivre le développement ..... comme dit plus haut, il n'y a pas beaucoup d'info...

Bon moi je vais aller me donner mes coups de fouet journaliers.... chacun sa méthode .... A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés