Le retour de l'ile de Nowel?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pourtant tres clair dans le lien au dessus ^^ tu fera un donjon, selon ton niveau, avec comme équipement cape et coiffe Nowel pour douvlé tes chances d'avoir un VRAI cadeau !
C'est sympa qu'ils aient davantage adapté l'île aux petits donjons, je me rappelle avoir pas pu profiter pleinement de l'île de Nowel la première où j'ai pu y aller (ça date pfiou ), là c'est chouette.

Pour le reste les changements sont essentiellement graphique j'ai l'impression, on se fera donc notre opinion "de visu", mais c'est en tout cas chouette que cette île revienne, elle est rafraichissante.

Et puis je veux l'emote offrir un cadeau
C'est super
Ca va être ma première île de Nowel, et je suis très contente que ça commence 8 jours avant les vacances, n'y jouant pas durant les vacs...
*Attends le 14 Décembre avec impatience*
Citation :
En parlant d'Amakna, certains se souviendront du Minotoboule de Nowel, cousin du Minotoror, qui arpentait le village les années précédentes.
Il est bien évidemment de retour cette année, mais, vexé de ses nombreuses défaites passées, s'est quelque peu dopé à grands renforts d'Eupéoh pour Minimino. Son entraînement l'a rendu bien plus fort, à tel point qu'on estime qu'il représente désormais un réel challenge pour des équipes de niveaux allant de 170 à 200. Le vaincre sera donc désormais une grande preuve de mérite, récompensée par l'obtention d'un objet exclusif créé pour l'occasion. Mais ça n'est pas la seule surprise qu'il vous réserve…
Chouette pour le reste, mais aussi pour ça !
Super tout ça !
Pour ce qui est du déminoboule, son screen est juste over-roxxatif.
Le fait qu'il soit désormais d'un réel challenge pour un team haut level est aussi vraiment sympa !
Bref, que du bon, on attend ça impatiemment
on a vraiment l'impression qu'ils ont été (presque) touchés par la grâce chez AG, (presque) que du bon

il ne manquera plus que...le reste en fait ^^ mais cela nous procurera un ptit moment de détente pour les fêtes
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
on a vraiment l'impression qu'ils ont été (presque) touchés par la grâce chez AG
Allons allons, ne sois pas si flatteur, tu vas me faire rougir !
Reste a savoir ce qui va etre distribué dans les cadeaux.
Comme la premiere année des ressources voire des objets rare et HL ou juste quelques truc sympa mais pas monstrueux?
Citation :
Publié par Seyroth
Allons allons, ne sois pas si flatteur, tu vas me faire rougir !
Les chevilles ça va ?

En tout cas, ça donne bien envie d'aller faire un tour sur l'île.
On dirait que tout le monde a oublié que les cadeaux, ils avaient tendance à contenir, je sais pas moi, "une rune Age" ou "une laine de chef de guerre bouftou"...

Alors OK, ils sont censés être revalorisés, mais y'a de la marge non?
Citation :
Publié par Gluck
Ma première ile de nowel en 4 ans de jeu, j'ai hâte de découvrir ses monstres!

M'enfin avec Frigost, ça commence à faire beaucoup de neige, là.
Je te le fait pas dire.. Frigost, la neige IRL, le froid de l'île de nowel... J'en peut plus --" Ils auraient pu nous sortir un désert ! ><

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés