Le retour de l'ile de Nowel?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup, il serait sans doute judicieux d'augmenter le niveau des monstres de l'ile. J'entend par là que la plupart sont level 1x-4x ce qui ne représente plus trop d'intérêt pour la moyenne actuelle des joueurs.
L'île de Nowel n'a jamais été conçu pour permettre aux joueurs d'xp, je trouve ça complètement aberrant de venir dire que les monstres sont trop bas level. Le principe est de proposer une île fun et exclusive, une fois par année pendant environ un mois, où le drop de cadeaux est automatique.
Citation :
Publié par eca-feu
Pour le coup, il serait sans doute judicieux d'augmenter le niveau des monstres de l'ile. J'entend par là que la plupart sont level 1x-4x ce qui ne représente plus trop d'intérêt pour la moyenne actuelle des joueurs.
L'ile de nowel est pour tout le monde, elle n'est surtout pas là pour relever un quelquonc challenge, elle est là pour que tout le monde puisse s'amuser. Et puis il y a toujours des monstres plus HL.

Edit : Putin owned ..
Je suis absolument d'accord avec vous mais bon, vous devez voir ce que je veux dire.
Mettre disons 10 niveau de plus à chaque monstres et les faire taper un peu plus ça serait pas du luxe. Le jeu a beaucoup évolué depuis deux ans.
Citation :
Publié par Tagazokc
Omg les souvenirs. Tu viens de me renvoyer 3 - 4 ans en arrière, je suis nostalgique maintenant
Topic un peu en dessous pour la nostalgie.

Et je trouve que c'est une bonne nouvelle, j'ai toujours apprécié cette île, mais cette année j'espère aller plus loin que le donjon 2
Citation :
Publié par eca-feu
Je suis absolument d'accord avec vous mais bon, vous devez voir ce que je veux dire.
Mettre disons 10 niveau de plus à chaque monstres et les faire taper un peu plus ça serait pas du luxe. Le jeu a beaucoup évolué depuis deux ans.
Et ça apporte de quoi d'up les monstres de 10 level?
Citation :
Publié par eca-feu
Non.

Et puis :

Donjon Nowel 1 : Pour lvl 100 et moins.

Donjon Nowel 2 : 100-150

Donjon Nowel 3 : 150-200

Toutédi.
Rien, c'était un chiffre choisi purement au hasard. Mais c'est plus amusant pour tout le monde, les gens qui éprouvent des difficultés contre des mobs de level 30-40 doivent représenter à tout casser 5-10% des abonnés actifs. En laisser certains à ce niveau et remonter les autres ça ferait plaisir à une large majorité.

Edit: Le donjon Nowel 1 pour les levels 100? une team de level 30-40 en vient à bout.
Edit 2 pour en dessous : Autant pour moi.
Citation :
Rien, c'était un chiffre choisi purement au hasard. Mais c'est plus amusant pour tout le monde, les gens qui éprouvent des difficultés contre des mobs de level 30-40 doivent représenter à tout casser 5-10% des abonnés actifs. En laisser certains à ce niveau et remonter les autres ça ferait plaisir à une large majorité.
Bah non, c'est pas sympa ça, c'est pas parce que toi et tes copains êtes niveau 150 ou quoi qu'il y a pas des gens cencore niveau 20-30 tout ça...
Faire 3 tranches de niveau c'est pas mal comme idée ça permet de plaire à tout le monde, chacun le sien et pas juste à la majorité...
Ayant des personnages plutôt bas niveau, et ayant hate de voir arriver l'île, j'espère bien pouvoir en profiter.

Donc il faut quand même qu'il y aie assez de choses accessibles même à des très bas lvl pour que tout le monde puisse s'amuser.

Ensuite, qu'ils prévoient des groupes plus intermédiaires pour que les niveaux moyens-bas aient des défis et des récompenses adaptées, pourquoi pas, tant que ça se fait pas au détriment des plus petits.

Après tout, c'est un évènement qui n'arrive que rarement, et contrairement au reste du jeu, on a qu'un temps limité pour en profiter. C'est pas comme le reste ou ça peut être un objectif de progresser pour l'atteindre.
Pourquoi toujours vouloir tout changer, ou toujours augmenter la difficulté ?

Cet ile est disponible 1 fois par an, elle n'est pas faite pour xp, mais pour changer du quotidien, faire profiter tous le monde, que ce soit accessible à tous, et puis s'amuser à gagner des cadeaux :/
Citation :
Publié par Spazz Killer
Mdr si tu pex pas tarien compri a Dofus xD

Sinon oui j'suis d'accord avec le bonhomme bleu et rouge, sert à rien de tout up sur une ile qu'est pas la tout le temps
Up 200 là bas sur un monstre Bl ça peut être sympa Avis aux amateurs Sinon je suis la majorité et suis contre un up des mobs de cette île, il y en a des assez durs déjà, puis c'est mieux que les bouftous/tofus roses/oranges
Thumbs up
Ah, l'île de Nowel, cet endroit magnifique...

Je crois que la 2.0 va leur permettre de nous faire quelque chose de somptueux, d'ahurissant ! C'est un évènement que beaucoup (moi!) attendent avec impatience ! Ça va être génial, j'en suis certain.

En espérant avoir des choses plus utiles qu'une plume de kwak, quand même, comme il y a deux ans : allez, sois gentil Pépère Fwettard, moi je l'ai été (ou pas) !
Chalalala!Que de souvenirs nom de Xélor .Je me rapelle bien des demi-heures d'attentes à la première salle du donjon n°1 (Qui n'avait pas été choqué par le b*rd*l ).Ayant réécouté la musique de l'ïle de Nowel,Je la trouve SUBLIME.De plus,cette année,je vais me farcir un papa Nowel complétement défiguré (quand j'avais vu son screen pour la première fois j'ai...jerry).
Aller,Je prend mon courage à 2 mains,si je m'améliore,je me farcierai peut-être le PERE FWETAR .

Newvachement(Meuh non,S'pas une blague pourrie)Et joyeux Haloween (ou halouïne pour les geeks )
Citation :
Publié par NewVache
Chalalala!Que de souvenirs nom de Xélor .Je me rapelle bien des demi-heures d'attentes à la première salle du donjon n°1 (Qui n'avait pas été choqué par le b*rd*l ).A)
Moi je me souviens à 21H le premier jour all perso sur la map salle 1, j'étais avec mon ancien PC, j'pouvais même plus me connecter tellement sa plantais.
A voir cet année comment sa se passera x).
Hell team : http://sprites.pokecheck.org/icon/227.pngRavehttp://sprites.pokecheck.org/icon/65.pngAbrahelhttp://sprites.pokecheck.org/icon/356.pngRequiemhttp://sprites.pokecheck.org/icon/553.pngLacostehttp://sprites.pokecheck.org/icon/473.pngMammouthahttp://sprites.pokecheck.org/icon/134.pngH2O
L'ile de nowel sera obligé de prendre en compte dans les cadeaux les ressources de Frigost I,II et III ce qui va etre sacrément marrant à voir.

Cependant je ne trouve pas de réel intérêt à cette ile si ce n'est un truc qui sort de l'ordinaire.
Ce qui pourrait la rendre fun c'est d'y intégrer un village à la Frigost disponible qu'en décembre (comme d'hab me direz vous ) et d'y inclure des quêtes exclusives à cette ile du type farm de mobs à la Frigost (50 larmes,50 cranes,etc...) ou autres (aider les lutins à choper un voleur de cadeaux par exemple ou retrouver le Père Nowel qui s'est fait enlever et j'en passe ).
Citation :
Publié par El-evil
d'y inclure des quêtes exclusives à cette ile du type farm de mobs
à la Frigost (50 larmes,50 cranes,etc...)
Ouais mais la sa enlève le coté "Ile pour tout level", car Frigost... 150 mini quoi.
Après, oui pour les plus petit niveau on peut prendre d'autre monstre oui, mais bon a Nowel en quête on veut autre chose que du farming.

Citation :
ou autres (aider les lutins à choper un voleur de cadeaux par exemple ou retrouver le Père Nowel qui s'est fait enlever et j'en passe ).
Ouais la c'est déjà mieux.
Il faut de tout pour faire un monde et donc par conséquent tout type de quetes pour plaire au plus grand nombre .

En faite je viens d'y repenser mais le vol de cadeau existe déjà et c'était au village la quete.Cela consistait à battre le boss d'un donjon en fonction de son niveau.
A la rigueur les quêtes sa sera plus pour l'an prochain je pense.
(A moins que Ankama bosse sur l'île de Nowel en 2.0 depuis assez tôt et qu'il peuvent y ajouter d'autre choses.)

Personnellement je me contente déjà bien de l'île qui est cool quand même.
hum je ne sais pas trop peut de hance pour moi qu'il revienne on a déja frigost qui est aparu sa fait beaucoup de boulot , et puis si il y aurais nowel lile serais déja apparu depuis un petit moment (sortie de la 2.0) donc moi je pense que non il n'y aura pas nowel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés