Le retour de l'ile de Nowel?

Répondre
Partager Rechercher
"Le Minotoboule de Nowel a les boules

Cette année, le Minotoboule vous attend de pied ferme !
En parlant d'Amakna, certains se souviendront du Minotoboule de Nowel, cousin du Minotoror, qui arpentait le village les années précédentes.
Il est bien évidemment de retour cette année, mais, vexé de ses nombreuses défaites passées, s'est quelque peu dopé à grands renforts d'Eupéoh pour Minimino. Son entraînement l'a rendu bien plus fort, à tel point qu'on estime qu'il représente désormais un réel challenge pour des équipes de niveaux allant de 170 à 200. Le vaincre sera donc désormais une grande preuve de mérite, récompensée par l'obtention d'un objet exclusif créé pour l'occasion. Mais ça n'est pas la seule surprise qu'il vous réserve…
En bref, cette année l'île de Nowel fait peau neuve, pour votre plus grand plaisir comme pour le nôtre !"

Un item spécial sur le minotoboule
Cette île me rappelle mes débuts Dofusiens (suis-je le seul à me rappeler (je jouais un Écaflip) le délire que provoquait le lancement de Félintion derrière un pont dans le premier donjon ? l'Écaflip faisait trente-mille pirouettes, traversait le pont et allait frapper l'ennemi d'un coup de pied, puis revenait sur ses pas toujours en faisant trente-mille pirouettes... Que du bonheur..!), c'est vraiment génial de la voir ré-apparaître cette année !
Merci beaucoup aux développeurs, sincèrement.
Citation :
Publié par Tuna
...
Ceux qui ne connaissent pas l'Île de Nowel ne connaissent pas le coté Épic de celle-ci. Après ptête que tu la connais, m'enfin j'ai des doutes.
Personnellement, je suis Pour que les monstres aient une version BL et une version HL (un peu comme Incarnam, m'voyez ? Larves Vertes Immatures - Larves Vertes), Dofus ayant bien changé, ça serait très fun.

Setlyn.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Cette île me rappelle mes débuts Dofusiens (suis-je le seul à me rappeler (je jouais un Écaflip) le délire que provoquait le lancement de Félintion derrière un pont dans le premier donjon ? l'Écaflip faisait trente-mille pirouettes, traversait le pont et allait frapper l'ennemi d'un coup de pied, puis revenait sur ses pas toujours en faisant trente-mille pirouettes... Que du bonheur..!), c'est vraiment génial de la voir ré-apparaître cette année !
Merci beaucoup aux développeurs, sincèrement.

Ceux qui ne connaissent pas l'Île de Nowel ne connaissent pas le coté Épic de celle-ci. Après ptête que tu la connais, m'enfin j'ai des doutes.
Personnellement, je suis Pour que les monstres aient une version BL et une version HL (un peu comme Incarnam, m'voyez ? Larves Vertes Immatures - Larves Vertes), Dofus ayant bien changé, ça serait très fun.

Setlyn.
Effectivement ! Quelle nostalgie ! xD
J'espère qu'on aura un choix audio, j'ai bien envie d'écouter celle de la 2.0, mais quoi de mieux de pouvoir rejouer avec notre musique de nowel de la 1.29 !
Amakna serait-elle sous la neige comme l'an passé? J'avais beaucoup aimé la métamorphose.

Edit: désolé de poser une question et de ne pas avoir trouvé la réponse sur le premier post....
reedit: c'est tellement simple de s'editer hein?
Citation :
Publié par Mudokun
Ankama serait-elle sous la neige comme l'an passé? J'avais beaucoup aimé la métamorphose.
Faut lire le thread avant de poster
Citation :
Publié par Darkchaozu
Source : Twitter DOFUSfr

Serait-ce l'ile de Nowel enfin refaite en 2.0?

Si oui, peut-on penser quels sera disponible cet année?

A vos commentaires.
Le premier message du thread ne l'annonce pas et les images montrent, sans doute, l'ile de Nowel. Je peux donc rétorquer qu'il faut regarder le premier message avant de répondre si agressivement.

Et pour répondre (un peu plus poliment), oui Amakna sera sous la neige (Pour Ankama par contre, le temps le dira. C'est l'cas de l'dire =°)
Citation :
Un serveur de test sera ouvert dans la première semaine de décembre afin de permettre de bêta-tester les nouveautés de ce grand évènement avant son application sur l'ensemble des serveurs de jeu.
source :
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l-t406645.html

La béta de l'ile de nowel est pour les premiums ou tout le monde ? je n'ai pas trouvé l'info' et elle n'est pas précisée sur le fofo off.
Citation :
Publié par Audisix
La béta de l'ile de nowel est pour les premiums ou tout le monde ? je n'ai pas trouvé l'info' et elle n'est pas précisée sur le fofo off.
Aucun intérêt pour eux de limiter ça aux premiums pour seulement 1 semaine, ça sera accessible à tout le monde imho.
Citation :
Publié par Audisix
source :
La béta de l'ile de nowel est pour les premiums ou tout le monde ? je n'ai pas trouvé l'info' et elle n'est pas précisée sur le fofo off.
Ce serait juste à gerber qu'elle soit reservée aux premiums.

@au dessus: c'est une beta, donc comme les autres betas elle sera à telecharger...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ce serait juste à gerber qu'elle soit reservée aux premiums.

@au dessus: c'est une beta, donc comme les autres betas elle sera à telecharger...

Je te rappel que les premium devrait avoir un accès prioritaire au bêta test.
Ça serait normal en compensation du coup des roublard d'avoir une semaine d'accès avant les autres.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Il paraît qu'on fêtera Nowel sur JOL DOFUS, mais je sais pas trop ce que ça veut dire
+1000 postcount

Un Minotaunt de Nowel

Pour la bêta j'avais lu je ne sais plus où que ça serait pour les premiums, je vais re-chercher la source.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cotino: t'as pas dû connaitre beaucoup de beta alors, parce que pour accéder à une beta il faut un client spécial
Il est arrivé que le serveur test soit implémenté directement après une MAJ me semble.
(on y avait accès directement via les options sans rien DL)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés