Aller à la page... |
"Discussion" Population War.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a environ ~~110k abonnés à War
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors comment expliquer le gouffre entre les chiffres donné par le lien ci-dessous et les dires de Monsieur l'anonyme.
Sachant qu'en prime time dans le meilleur des cas sur AL tu dépassera jamais les 500 joueurs tous tiers confondues et qu'il y a que 9 serveurs. En multipliant même pas 10 le nombre de joueurs présent sur AL le tout multiplié par le nombre de total de serveurs on est encore très loin du compte. http://pauser.com/warhammer/popmon/a...vers.euro.html Monsieur l'anonyme serait pas un mec tout vert qui s'appellerait Marie Jane par hasard ? |
![]() |
|
|
Citation :
Donc j'ai stopper mon abo et on verra en décembre ![]() [edit] Citation :
Chercher pas vous ne l'aurez pas le nombre d'abonnement actif. Faut vous faire a l'idée, au final c'est comme compter les manifestant. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour sa que j'ai volontairement upé le nombre d'abonnement actif sur AL en le multipliant par 2 et j'ai ensuite multiplié le tout encore par 10 afin d'inclure tout les level > et < à 40 oublié et malgrés cela on est à des kilomètres des 110K. Si j'ai écrit cela c'est pour prouvé que même en multipliant par 12 fois les stats qui nous sont donné ce qui est à mes yeux bien au dessus de la réalité, il est clair que mathématiquement il est impossible d'avoir 110K d'abonné. Pour avoir 110K il faudrait multiplié toute les stats par 20 ce qui voudrait dire que rien que sur AL il serait plus de 5K d'abonné, sa fait vraiment beaucoup pour un serveur qui peine à aligné 200 joueurs en T4. Surtout qu'au lancement du jeux AL n'a jamais dépasser les 5K (https://www.jeuxonline.info/statisti...e_of_Reckoning) Et comme dit plus haut si on était vraiment 110K d'abonné il nous ponderais vraiment autre chose que ce qu'on a pu voir. |
![]() |
|
|
AHHAHH
![]()
|
je comprends pas pourquoi vous parler en vous basant sur le graphique de joueurs en ligne...
tu peux etre anonyme sur le realm war ? je crois pas. du coup il suffit de regarder les chiffres des stats par serveurs. http://pauser.com/warhammer/stats/all_servers.euro.html le comptage est fait, fiche par fiche sur la base du realmwar, et on trouve 20k perso lvl 40 pour les serveurs euro, 14k sur les serveurs us... (chiffre de la semaine dernière, pres de 9k persos ont été moins joués sur une semaine si on regarde ceux de cette semaine) en étant large, on va dire 1lvl 40 par compte qui gagne 1% de son rr par semaine, et on arrive au chiffre fabuleux de 35k abonnement. ce qui, en étant encore plus large avec une erreur de 9k, on arrive à 44k. je suis à cours d'argument pour monter à 100k |
![]() |
|
|
sujet mystique avec les éternels wanabee comptables.
Je veux pas voir de débordement ailleurs qu'ici. Sujet sous haute surveillance, timer de lock quasi déjà lancé. |
![]() |
|
|
Il est où le super comptable qui calcul le nombre d'abonnés en se basant sur son numéro de facture?
Lui seul peut nous dire la vérité sur ce sujet. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
en meme temps AL est représentatif de rien
|
![]() |
|
|
Ah quoi ça sert de se plaindre ? Au moment de la sortie du patch tous les joueurs fidèles vont l'acheter
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|