|
associal il a du mal entre connexions simultanées et comptes actifs
|
![]() |
|
Aller à la page... |
"Discussion" Population War.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Citation :
Je retrouve plus le lien parlant de la production de wow, mais en lisant le lien que je vais te mettre, de 2004 à 2008, ils ont dépensé dans les 200 millions de dollar, que pour le maintient, etc... du jeu (hors production). J'te laisse imaginer la prod : http://www.zdnet.fr/actualites/world...4-39383425.htm Ce sont des chiffres impressionnants, mais le jeux vidéo est depuis longtemps devenu ce qui se faisait de plus cher à développer dans le monde de l'Entertainment. Donc les petites cacahuettes du genre y a que 40k abonnés sur war, j'y crois pas trop perso |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Coût du développement de wow => 100M d'€uros ![]() Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
Ca avance pas vraiment en fait...
|
![]() |
|
|
Ok donc dans ses chiffres, selon sa methode de discrimination comptable, y a rien qui te choque pour avoir une vraie estimation de la population du jeu?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour les stats de pauser.com, les fois ou j'ai regardé je n'y ai pas retrouvé les personnages que je jouais...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En meme temps vous pretez du credit à un anonyme qui avance un chiffre de 110k, alors vous devriez aussi en preter à celui ci: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098755
"We sold more than a million boxes, and only had 300k subs a month later. Going down every since. It’s “stable” now, but guess what? Even Dark Age and Ultima have more subs than we have" Maintenant c'est sur que l'un fait plus plaisir que l'autre... |
![]() |
|
|
Citation :
La phrase soulignee mentionne les jeux combines. Si quelqu'un peut obtenir le chiffre total des souscriptions pour Mythic, donc les 3 jeux combines, on pourra mettre un plafond a 50% pour War. Car la c'est impossible de dire si le "Going down every since" veut dire que c'est passe de 300k a 20K ou de 300K a 200K. Hed. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Donc vu que tu semble citer EAlouse pour corroborer ta sempiternelle rengaine sur la mort de WAR (petit conseil, varie tes interventions, elles deviennent trop routinières), en toute logique tu devrais forcément croire ce qui est dit sur ce fameux blog. Donc 110.000 abonnés. Ce pour quoi tu trouvera un argument X pour affirmer que Oui EAlouse a raison, mais non juste ce nombre d'abonnés est faux, etc etc. Bref... Ce type de débat est du pur branlage de nouille car fondé sur un site dont les méthodes de calculs sont absolument pas fiables, et sur des spéculations absolument invérifiables. Ceux qui voudrons "plomber" WAR vont inventer tout les moyens de réduire le chiffre, ceux voulant le défendre vous inventer des moyens de les augmenter. Mais aucun n'a la moindre idée au final de la population d'un serveur, et vous oubliez tous la moitié des parametres à ajouter dans vos "équations". Dont les deux serveurs russes. Cordialement, Kwup. PS : moi qui ne voulais pas me laisser embarquer dans ce genre de sujets... c'est loupé. |
![]() |
|
|
Bon on coupe la poire en deux. 50K et tout le monde est content ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|