[Guide] Moylaf.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shylvune
Je suis globalement d'accord, sauf avec la FoN à la fin, un Veil a bien plus sa place ici je trouve.
Bah, le Atma est ultra pratique, non ?
Citation :
Publié par Taftaf
Tu peux faire pareil sans potion, ca évite d'attendre et de se faire gank gratos parce que personne a scout
Oui mais non. Tes mates peuvent scout à ta place.
Et avoir 200 hp de plus durant tout ton jungling, c'est frais.
Citation :
Publié par Random Lurker
Ajout d'une section "playstyle", le gameplay d'Olaf n'étant pas des plus instinctif.

Sympa, mais le suivi du build aide déjà bcp. Après l'idiot qui utilise son ulti pour back on peut plus rien pour lui j'imagine.

Start au bleu c'est s'assurer un jungle plus rapide non?
Si c'est plus rapide la différence est minime. J'irai comparé les deux en training quand ma connexion arrêtera d'faire chier, mais je peux déjà affirmer que le gain de temps potentiel ne vaut pas le risque encouru
Y'a deux-trois jours j'ai fais une partie avec Olaf, le sabre vicié me semblait aussi une assez bonne option.
En late (la game a durée très longtemps), malgré mon feed intensif en lane au départ (1/5/X).
Je me suis retrouvé en late avec lanterne, sabre vicié, frozen, bottes+3, Atma et Exe's. Un Teemo dans ma team avait déjà Stark. A ce moment là je ne savais plus trop quoi acheter, heureusement qu'il y avait les elexirs...
Résultat: une machine à tuer en late, presque solo le nashor (mes mates ont tenu à m'aider...). J'ai terminé avec une honorable 9/9/X, en sautant sur tous les mages qui passaient.
Outre son skin roxxatif, je le trouve quand même hyper late game , il y devient réellement agréable à jouer.
Bon voilà j'ai comparé les 2, avec les runes du guide, pour vider la jungle la première fois : 3:50 au start blue buff, 4:05 au start petits golems.

J'ai fait qu'un test pour chacun des passages donc c'est pas super précis, mais suffisant. A vous de voir si vous voulez risquer de foutre votre partie en l'air pour 15 secondes

Ah, et j'ai aussi essayé de start sceptre vampirique au petits golem, ça marche mais c'est un peu plus serré qu'avec la cloth armor.
Message supprimé par son auteur.
Qu'est ce qui empêche de ganker dans ce qui est dit dans le guide ?
Pour le premier gank on a ghost, donc les bottes ne sont pas indispensables. Après ça, on va les récupérer rapidement.

Faut pas être obsédé par le gank de toute façon, si tes ennemis sont pas débiles ça marchera qu'en de rares occasions. Et chaque fois que tu te déplaces sur une lane sans tué d'ennemi, c'est du farm de perdu. J'ai foirés plusieurs parties comme ça quand je commançais sur Olaf, à trop vouloir gank j'en oubliais le farm et arriver en mid game je faisais pas assez mal.
Bon j'ai acheter Olaf et je l'aime beaucoup mais j'ai quelques petits probèmes:

- Je joue Olaf et Warwick, je peux me permettre de prendre une même page de rune pour les 2 (sachant que je voudrais jungle aussi avec Warwick)
- Dans les quinte, HP flat signifie quoi? Ce sont les +32 hp ou celles par niveau?

J'ai fait quelques partie en lane avec lui ( non taftaf me frappe pas! ) et j'ai toujours fini avec un score positif et une victoire. M'enfin need jungle...

Merci d'avance de vos réponses

EDIT: ok merci du renseignement
Flat HP c'est bien celles qui donnent +32 pv. Par contre tu peux économiser 3000 PI en achetant celles d'Halloween (mais tu perds 2 pv/runes).

Avec ww tu peux jungles sans runes. En tout cas j'y arrives, mais je commences pas par le buff bleu.

edit : grillé
Citation :
Flat HP c'est bien celles qui donnent +32 pv. Par contre tu peux économiser 3000 PI en achetant celles d'Halloween (mais tu perds 2 pv/runes).
L'autre fois je suis parti à 1 ou 2 HPs ... et la je me suis dit, si j'avais eu des quinté Halloween, bah je serais mort ;D.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
L'autre fois je suis parti à 1 ou 2 HPs ... et la je me suis dit, si j'avais eu des quinté Halloween, bah je serais mort ;D.
Ce matin je suis sorti d'un fight avec 15hp, avec des quintés je serais peut être resté placé 1-2 flèches en plus (shield shen sur moi) et mort

Donc les quint flat hp tuent.
Mouais je viens de tester, alors autant ca passe sur des compo un peu conne et / ou qui manque de burst, mais autant le manque de Pv est juste hallucinament handicapant. En faite, même avec un lifesteal de cochon, si le burst est ultra violent, tu mourra en 3 sec... Un veigar peut même te os avant que tu n'ai arrivé devant lui (je prends cette exemple, mais ya d'autre héro qui m'ont mis des féssés énormes.)

Alors oui, nanani, ghost, tu colles. Oui mais non, même si tu fait 100 pv par coup, tu peut te faire défoncé en teamfight, largement même.

Donc mes ordres de prio, ca reste le frozen mallet, dès que je commence phage je fini son upgrade.
Maintenant que je découvre que la lanterne est juste énorme pour olaf je fais mon build:

-Doran shield
-botte
-lanterne
-frozen
- Alors j'hésite a partir direct sur un Atma ou plutot prendre un voile pour encore un peu plus de life.
- Bah l'item que j'ai pas pris au-dessus

Pour l'instant je fais ce build en no-jungle et sa marche plutot bien.

Maintenant on passe à la question du jour: Quelles runes dois-je prendre en priorité pour plus d'efficacité voir jungle de suite?
la lanterne si tu jungles pas c un peu inutile a mon avis. et faut le build differemment si tu veut etre un tout ptit peu utile, cest a dire prendre le skill qui balance max dégats mais qui t'en fait, et prendre le snare.

pour jungle plus facilement les runes qu'il te faut sont celle qui te donne de l'armure, donc Jaune je crois en principal
Je rejoins le jungle de Lurker , qui permet peut être de n'avoir que madred au premier back,mais laisse le choix entre gank ou faire le Drake très tôt ,ce qui me semble souvent plus avantageux pour toute l'équipe dans la plupart des cas. Et avant tout,je prefere le virer de là avant les adversaires .
Par contre j'ai du mal à incorporer tôt brutalizer/youmuu , mon manque de vie et d'as me pousse souvent à faire ceinture+arc courbe avant toute chose ... mais je vais reessayer de prioriser la youmuu parce que J'en ai marre des courses poursuites au ghost
Build tank que j'aime bien en ce moment :

cloth armor, health potx5
Lanterne
Tabi ninja
Omen
Spirit Visage

Puis en fonction de l'équipe adverse. Monter E en prio.

Je l'ajoute pas au guide, le build est pas de moi. C'est très agréable à jouer car c'est moins facilement contrable qu'un Olaf dps, puis on peut vraiment foncer dans le tas sans se poser de question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés