[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Lightshadow-
Et puis continuer comme ça aujourd'hui je ne sais pas comment ils font, ça m'interesse moi en tout cas
Bourrage de crâne intensif, répression violente, censure omniprésente, etc.
Perso j'ai aucun respect pour ça mais apparemment pour d'autres c'est pas le cas.
Mdr à la fin quand j'ai vu le fils avec la gueule refaite je m'attendais à la même chose pour la mère, mais putain pas à ce point.

Sinon c'est DGV la reprise reggae/dub de Smells like teen spirit?
Pas du tout, tf1 est une chaîne irréprochable sur la qualité de ses programmes de télé réalité (l'ile de la tentation, koh lanta, ...) et jamais ils n'ont procédé à des embauches d'acteurs, glissé des enveloppes dans certaines poches, ou autre pratique ignoble.
Citation :
Publié par Yotsuba
Mais c'est un fake, non ?

...
Heu... +1 ?
Je ne regarde plus la télé depuis 1/2 ans (et à fortiori Tf1, depuis 5/6 ans) pour diverses raisons. Je suis choqué. Non mais vraiment choqué quoi. Ca me fait extrêmement peur.
Tiens, je vais réviser mes cours, j'ai envie de finir un peux mieux...

edit :
Citation :
Pas du tout, tf1 est une chaîne irréprochable sur la qualité de ses programmes de télé réalité (l'ile de la tentation, koh lanta, ...) et jamais ils n'ont procédé à des embauches d'acteurs, glissé des enveloppes dans certaines poches, ou autre pratique ignoble.
Dans un sens ça me rassure si ce sont des acteurs, perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés