[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
T'as vraiment pas de coeur.
Avoue que t'as pleuré devant tant de tendresse au lieu de jouer le mec blasé.
Il est mignon, mais il est jaune, c'est bizarre!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elmö
T'as raison, faut pas faire confiance aux jaunes.
J'ai réalisé qu'on allait me sortir ce genre de réponses en cliquant sur Envoyer.

Sinon en cherchant "Yellow rabbit" sur google, je suis tombé sur un site avec des photos super mimis de lapins, souris : Le site
Ok le lapin est super mignon et tout et tout, mais la première chose qu'il m'est venu à l'esprit c'est de la colère genre : "MAIS TU VAS LE LAISSER DORMIR PUTAIN "
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Si Youtube avait existé dans les années 30, jamais Hitler ne serait devenu méchant.
il me fait penser à celui la

Citation :
Publié par Squeez
Ce fou rire avec le lapin tueur. This rabbit is a killer !. Les effets spéciaux sont tellement bien foutus aussi ... c'est issu d'un film ?
Oh ptain, inculte §
Monthy Python and the Holy Grail, tu te dois de l'avoir vu, et t'as pas le choix.

Edit en dessous: Héééééhéhéhé
Citation :
Publié par Squeez
Ce fou rire avec le lapin tueur. This rabbit is a killer !. Les effets spéciaux sont tellement bien foutus aussi ... c'est issu d'un film ?
C'est Monthy Python ! Un groupe de comique anglais qui ont fait le film Monthy Python - Saint Graal.

Edit au dessus: FUUUUUUUU
Citation :
Publié par Squeez
Dur mec, c'est juste ultra culte
T'as des références à ce film même dans worms
Citation :
Publié par Squeez
On discute en privé afin de savoir quelle sanction tu mérites.
Citation :
Publié par Squeez
C'est même pas drôle tellement c'est grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés