[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgoth
video 1
video 2
Ya tout de meme une difference entre se servir de la mise en scene pour en faire de la musique, et se servir de la musique pour en faire une mise en scene :/ (c'est mal exprimé, mais les 2 groupe ont travaillé en prenant les chemin dans les 2 sens opposé, les liens donnés n'etant que des play back avec 2/3 integrations de la mise en scene dans la musique)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Met une balise spoiler pour LND.
J'avoue.... c'est comme quand le train surgit dans Inception, j'ai sursauté et j'ai serré les cuisses de Nounouze

Sinon, ce n'est pas réaliste Ythir le black survit à l'accident... ils ont jamais vu de films américains ?
Mdr Ythir.

Quelqu'un peut me retrouver la vidéo d'un mec du KKK -je crois- qui raconte qu'il voulaient aggro un pasteur ou qqchose comme ça, et que le mec prenait ça a la rigolade, un truc du genre ?
Je rebondis sur la vidéo de Madj.
Pour ceux qui n' ont pas encore vu Man on wire, l' histoire d' un français qui a traversé le World trade center sur un fil d' une tour à l' autre, sans protection, dans les années 70.
Teaser :

Heureusement la C.I.A. n' avait pas encore décidé de relancer l' économie américaine à l' époque
Citation :
Publié par Eyfos
Mdr Ythir.

Quelqu'un peut me retrouver la vidéo d'un mec du KKK -je crois- qui raconte qu'il voulaient aggro un pasteur ou qqchose comme ça, et que le mec prenait ça a la rigolade, un truc du genre ?

Voici
Citation :
Publié par -Madame-
La perf du WTC, c'est beau quand meme, ya un extrait du doc sympa sur dailymotion. Dommage qu'il y ai pas eu de video. Mais l'emotion n'en est pas moins presente (ca m'a fait penser a ces gars qui reparent une antenne de 540 m, la video rajoute du realisme et perso, j'en ai peur de tomber de ma chaise )
Ouais puis j' aime bien la façon dont est fait le film surtout, tu vois bien la personnalité décalée du mec, les préparatifs, jusqu' au moment fatidique remplit d' émotion.
Citation :
Publié par -Madame-
La perf du WTC, c'est beau quand meme, ya un extrait du doc sympa sur dailymotion. Dommage qu'il y ai pas eu de video. Mais l'emotion n'en est pas moins presente (ca m'a fait penser a ces gars qui reparent une antenne de 540 m, la video rajoute du realisme et perso, j'en ai peur de tomber de ma chaise )
Bravo pour ce DGV bien caché et dans le contexte.
Je pourrais refaire la blague en CC les anciens posts, mais je passerais pour un lourd.

Donc je vous fais profiter de cette merveilleuse série qui vient de sortir en Russie, c'est как я встретил вашу маму

Citation :
Publié par Turgon
Omg, actrices russes >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> actrices originales.
acteurs russes <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< acteurs originaux

Tellements perraves que mes <<<< sortent de la page

Et puis non je kiff lilly
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés