[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
bande de petite coquine
Citation :
Publié par Naglareffe
Mouais, déjà que la série était pas géniale...
Je présume que ce sera juste un random hentai avec les princesses, y'a pas vraiment d'intérêt en soi.
Ouais, Kanojo X Kanojo X Kanojo est largement mieux question trucs récents, ou alors Sono Hanabira ni Kuchizuke wo si vous préférez les yuri tout mignons .
Le sujet prend une direction douteuse là

Pour recentrer sur les animes 2010, y'a l'OAV Hen Zemi qui est rigolo. Ca tourne autour du sexe, mais d'une manière plus mature que les ecchi qui flash des boobs et des pantsu. En fait, ca m'a un peu fait penser à Seitokai Yakuindomo, à la sauce université.
Par contre, évitez de regarder pendant que vous mangez.
HOTD 11 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode que j'ai bien aimé, même si ça reste lent. Finalement l'auteur pense à beaucoup de chose qui développent l'univers, genre la fin et les bombes IEM (C'est pas des bombes nucléaires hein). C'est clairement orienté anti-humain vu que les zombies osef de l'électronique. Un scénario crédible en plus. Bref la série continue à vivre sans se répéter, j'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Naglareffe
Le sujet prend une direction douteuse là
Quand ça prends cette tournure faut parler Yaoi.
J'ai kiffé Koisuru Bôkun, les mecs je conseille grave

Et là tu fais un recentrage sur le sujet.

Encore des pvs pour Kuragehime, ça a l'air grave barré ce truc
Je vous les mets dans l'ordre :

La grosse tarée des méduses
Citation :
Publié par Camelias
Quand ça prends cette tournure faut parler Yaoi.
J'ai kiffé Koisuru Bôkun, les mecs je conseille grave
Le gros truc de cette année c'était quand même Sex Pistols .

Sinon, si vous n'avez pas encore vu, les previews des épisodes 10-12 de Katanagatari :

Citation :
Publié par Camelias
Occult Academy 11 vu alors là...
Tout pareil, j'attends de voir leurs explications sur les eps 12/13 mais j'ai trouvé çà complètement nul ce changement si abrupte, tout le long de l'ep, je me suis dit que le mec était en train de cauchemarder/délirer mais on dirait même pas...
Shiki 7 seulement ?
Tu avances à un pas de sénateur.
Le dernier épisode diffusé est le n°11.
Ce que je peux t'annoncer c'est que tu vas progressivement t'accrocher à ton fauteuil. La tension va vachement monter
Citation :
Publié par Diesnieves
Shiki 7 seulement ?
Tu avances à un pas de sénateur.
Malheureusement, nos cousins japonais semblent être assez lents.
ouer, nos "amis" franco au japon qui enregistre les episode qui passe a la télé et qui ensuite rajoute des sous titre fr pour quon puisse bien comprendre son un poil a la bourre.

parais que certain on des "amis" ricain qui son plus rapide mais perso je prefere attendre et regarder le travail de nos "amis" FR

et sinon, pour académie occulte. moi j'etait mort de rire en fais j'ai beaucoup aimer la transfo de la gonzesse
Citation :
Publié par Majestic12
L'episode 11 de Occult Academy c'est du gros gros gros wtf, mais genre le mauvais wtf .
Grave !
Ps : j'aime ton avatar :]

Vygo : pas la peine de préciser, je savais que t'avais surkiffé cet épisode

Katanagatari c'est combien d'épisodes déjà ? Voir si je vais pouvoir attaquer, histoire de tout me faire d'un coup.
Citation :
Publié par Vygo
ouer, nos "amis" franco au japon qui enregistre les episode qui passe a la télé et qui ensuite rajoute des sous titre fr pour quon puisse bien comprendre son un poil a la bourre.

parais que certain on des "amis" ricain qui son plus rapide mais perso je prefere attendre et regarder le travail de nos "amis" FR

et sinon, pour académie occulte. moi j'etait mort de rire en fais j'ai beaucoup aimer la transfo de la gonzesse
90% de tes amis francos ne font que traduire de l'US. Et faire une trad d'une trad, c'est pas top pour ne pas être trop sévère.
heu, sakuba. c'est quoi l'intérêt de venir nous dire un truc quon sais deja? et qui te toute facon changera rien.

je veu pas de sub ricain. je prefere attendre du FR. j'ai encore le droit nan?
J'aurais tendance à dire que les chances d'un Bakemonogatari en France sont assez moyennes, si mes souvenirs sont bons, comme Katanagatari, la licence est liée à la Kodansha dont on ne voit pas trop les productions à l'étranger sauf gros blockbusters (en France, ils se distinguent historiquement grâce à Akira), si ça avait été la Shogakukan ou la Shueisha, il y aurait déjà un peu plus de chances via Kaze.

Enfin, de toutes façons, tout dépend surtout de si un distrib FR veut bien y mettre le prix.
salut salut. oui moi aussi je t'aime. mais heu... t'es qui deja?
ca a un rapport avec daoc?
Je comprend pas trop ce que les gens trouvent de si bon dans Bakemonogatari.
J'ai beau avoir tenté de m'y mettre plusieurs fois, je comprend jamais rien.
Certes c'est très beau, magnifique même. Mais au delà de l'aspect graphique je trouve que cet anime n'a vraiment aucune substance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés