maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeR
Tous les serveurs EU sont affichés Hors-Ligne pour moi...
Idem :/
Citation :
Publié par Christophe1972
Ou est que j'ai écrit avoir les compétences de ces gens? A chacun son métier mais la cela devient plus du manque de respect non seulement l'absence totale d'info mais également les imprévus qui durent; c'est pas comme si ils ne le connaissaient pas leur jeu, hein! Faut pas déconner le code il ne date pas d'hier etc...
C'est clair que toutes les heures ils ont pas laissé un message sur le fofo pour dire donner des nouvelles ...

Qui plus est, comme dit en haut, c'est pas eux qui glissent les bugs avec le patch. Si ils savent pas d'où ça vient ils peuvent pas régler le prob c'est hallucinant ce genre de comm ...
Mettez vous un peu à leurs places, ils doivent bosser comme des dingues et tout le monde critique. Perso ça me ferai vachement chier.
(Et qu'on me sorte surtout pas "Mais on paye merde quoi" Oh mon dieu tu perds une journée de jeu quel dommage)
Autant des fois le manque d'informations peut être critiqué mais là c'est vraiment pas le cas. Vous voulez qu'ils communiquent sur quoi ?

Bonjour, nous ne savons pas ce qu'il y a, nous n'avons pas d'informations sur ce problème mais nous communiquons vous voyez !
Bah en fait ils sont en train de payer cher un patch bugué appliqué sur le live alors qu'ils auraient pas du, tout ça pour nous donner un os à ronger comme dirait un ami .
Les clairvoyants up
Le cavalier je me tag.
Une déco pendant le chargement.
J'arrive je clique sur la citrouille redeco,je reviens redeco.
On le tue je quitte chargement bloquer je doit fermer et rouvrir.
Foutage de gueule...
Le cavalier je me tag.
L'instance se charge, le heal lance l'event, on le tue, on loot, je retourne à dalaran, je groupe pour raid, je suis à ICC sur LK HM 25.

Niquel !
Citation :
Publié par Elric
Ce serait du foutage de (sa) gueule que ça m'étonnerait pas.
Un peu mais le plus beau c'est que c'est vrai

Par contre, les soirées try avec le bug des montures fantomes c'est lolilol...
Les buggs présents dans le jeu sont hélas toujours là.
Dont les plantages .... en Bg, instance, raid et même sur la map pour les cas le splus désespérés dont je fais partie
Mais les buggs de connexions... kael'thas c'est réglé.

Certes blibli nous file une belle maj mais bourrée de buggs... C'était come ça de BC à Wotlk? je crois qu'il y avait moins de buggs... (bon en même temps à l'époque blizz était loin de révolutionner le jeu comme maintenant)
Citation :
Publié par Llewn
Le cavalier je me tag.
L'instance se charge, le heal lance l'event, on le tue, on loot, je retourne à dalaran, je groupe pour raid, je suis à ICC sur LK HM 25.
La chance, j'ai pas été pris moi ce soir, ça craint d'avoir 3 disci dans la guilde §
Citation :
Publié par Llewn
Le cavalier je me tag.
L'instance se charge, le heal lance l'event, on le tue, on loot, je retourne à dalaran, je groupe pour raid, je suis à ICC sur LK HM 25.

Niquel !
Moi ce matin :

Le cavalier, je me tag. Plantage avant de rentrer.

Je relance WoW.

Plantage en cliquant sur la citrouille.

Je me reconnecte : la moitié du groupe est déco. J'attends, quelqu'un finit par réussir à lancer.

On finit, je sors de l'instance, plantage.

Niquel !

(et le peu d'add on que j'ai sont à jour)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés