maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
de crunch? Et en bon français, ça veut dire quoi?
Désolé, terme régulièrement en ce qui concerne le développement et ce genre de choses...

Bref, cela désigne le passage où on doit bosser comme des malades sans compter les heures parce qu'une deadline arrive ou est déja dépassée.

Bref, le branle-bas de combat général.
Citation :
Publié par Elric
Les pros n'ont pas d'imprévus ? Ou tu veux nous faire croire que tu as les connaissances suffisantes pour juger de la gravité d'un problème nécessitant une interruption de service de quelques ?

Ou est que j'ai écrit avoir les compétences de ces gens? A chacun son métier mais la cela devient plus du manque de respect non seulement l'absence totale d'info mais également les imprévus qui durent; c'est pas comme si ils ne le connaissaient pas leur jeu, hein! Faut pas déconner le code il ne date pas d'hier etc...
Citation :
Publié par Kaenma
redémarrage des serveurs dans le quart d'heure qui suit 18h45... 19h20 toujours down la majeure partie des serveurs... snif
Je sens que c'est pas ce soir qu'on va pouvoir faire quoique ce soit encore. ;p
J'ai pu me connecter sur CDT sans trop de problème il y'a environ une demi-heure.
Par contre, j'ai voulu rentrer dans ICC afin de voir si tout fonctionnait correctement pour le raid de ce soir...bloqué sur la page de chargement.
Ca fait maintenant une demi-heure que mon main est bloqué, ça sent le roussi pour le raid de ce soir
Citation :
Publié par Christophe1972
Crunch= terme de geek...

Ben oui c'est has been en France d'écrire Français

Ce n'et pas un terme de geek, mais plutôt un terme propre une profession ou à un secteur d'activité.
Moi aussi, si je commence à utiliser le jargon propre à mon job, on va me traiter de geek ?
Citation :
Publié par Anguille
Ce n'et pas un terme de geek, mais plutôt un terme propre une profession ou à un secteur d'activité.
Moi aussi, si je commence à utiliser le jargon propre à mon job, on va me traiter de geek ?
Merci.
Citation :
Publié par Anguille
Ha bah si vous voulez du débat sur le terme geek faut allez sur le bar JOL.

Et sinon btw geek c'est pas limité aux codeurs.
Ya même une geek de l'astronomie sur ledit salon.
Pour rire un peu :
Citation :
19h30: Nous examinons les résultats de ce premier redémarrage des royaumes. D'autres redémarrages de royaumes pourraient avoir lieu dans l'heure prochaine.
En gros ils ne savent pas pourquoi ça plantait, donc ils ont eu la bonne idée de redémarrer les serveurs pour voir ce que ça donnerait...
Ça me fait penser à une secrétaire de mon précédent boulot. Quand elle avait un problème avec son ordi, elle le redémarrait (le petit bouton ) et regardait si ça résolvait son souçi...
arak aram acces au perso mais impossible de se connecter, je trouve ça énorme ça fait 7 heures que j ai ce même soucis, heureusement que j ai un taf ça fait passer le temps (oui un taf mais pas de vie irl)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés