maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElTigroo
Puisque tout le monde est là pour flooder, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe à l'heure actuelle? Flemme de lire et je suis sur que quelqu'un sera heureux d'up son postcount pendant que je cuisine.

Ça marche pas !!
Citation :
Publié par Anguille
Ça marche pas !!
Pour moi si, j'ai juste mon main coincé sur la page de chargement du Monastère Ecarlate à cause de la daily Cavalier Sans-tête... (Je sens que demain je vais aller cracher ma rage en farmant le Mona)

EDIT : Je suis le seul pour qui el launcher vient de télécharger un patch de 28MO ?
Citation :
Publié par ZeR
Pour moi si, j'ai juste mon main coincé sur la page de chargement du Monastère Ecarlate à cause de la daily Cavalier Sans-tête... (Je sens que demain je vais aller cracher ma rage en farmant le Mona)

EDIT : Je suis le seul pour qui el launcher vient de télécharger un patch de 28MO ?
Pareil mais la première fois j'me suis reco tout seul mais dans la vraie instance, j'ai tué le boss et j'ai eu le hf de vieux maitre des donjons, comme quoi y'a du bon quand ça bug xD
Citation :
Publié par Christophe1972
Arcana je comprend qu'il puisse y avoir des problèmes, mais j'estime, je pense, j'espère que ce sont des PROS donc lorsqu'un pro te dit j'en ai pour 8 heures et que 16 heures plus tard toujours RIEN, tu es en droit de te poser des questions sur la véritable compétence de cette team!

Non?
Non, parce que les problèmes majeurs qui apparaissent lors d'un passage en serveur de production sont bien évidement toujours inattendus.

La preuve, je rappelle que les serveurs US ont eu la même maintenance hier et qu'ils ont pas eu de problèmes eux.

Donc tout ce que peux faire un PRO, c'est te donner une fenètre de maintenance qui généralement prévoit un ou deux problèmes mineurs. Mais quand un vrai gros problème arrive, tu te le prends dans la gueule et tu peux rien y faire.

Donc si vous croyez que les technicions et devs sont en train de se toucher quand ce genre de passage en prod où tout va de travers, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ils sont probablement en plein crunch à essayer de bosser comme des malades pour rattraper le coup.

Alors si vous avez des critiques quand à la communication autour de la chose, je veux bien, mais un peu de respect et arrêter de foutre ça sur le dos du personnel technique.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Non, parce que les problèmes majeurs qui apparaissent lors d'un passage en serveur de production sont bien évidement toujours inattendus.

La preuve, je rappelle que les serveurs US ont eu la même maintenance hier et qu'ils ont pas eu de problèmes eux.

Donc tout ce que peux faire un PRO, c'est te donner une fenètre de maintenance qui généralement prévoit un ou deux problèmes mineurs. Mais quand un vrai gros problème arrive, tu te le prends dans la gueule et tu peux rien y faire.

Donc si vous croyez que les technicions et devs sont en train de se toucher quand ce genre de passage en prod où tout va de travers, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ils sont probablement en plein crunch à essayer de bosser comme des malades pour rattraper le coup.

Alors si vous avez des critiques quand à la communication autour de la chose, je veux bien, mais un peu de respect et arrêter de foutre ça sur le dos du personnel technique.
Je ne suis pas agressif moi ...
Citation :
Publié par ZeR

Moi, c'est plutot 180 Mo
Citation :
Publié par Dame Belladona
Nan, c'est rien, t'en fais pas. Il s'énerve parce qu'il ne peut pas jouer à cause des problèmes des serveurs depuis le pré-patch
Non, rien à voir, je m'énerve parce qu'on s'en prend toujours aux techniciens qui sont en train de crunch derrière face à un imprévu quand une maintenance se passe mal alors que c'est tout sauf leur faute, et que ça les fait chier bien plus que vous que ça merde parce qu'ils sont bons pour faire des heures supps.
Les gens critiquent alors qu'ils ont absolument aucune idée de comment s'organise ce genre de choses et des contraintes qui vont avec.

Vous pouvez critiquer la communication autour des incidents autant que vous voulez, je serais d'accord avec vous.

A en écouter certain, on croirait qu'un passage des serveurs de test vers les serveurs de prod se doivent d'être absolument sans accroc, mais ça prouve à quel point ils sont ignorants de comment ce genre de choses fonctionnent.
Ok, si j'ai bien tout comprendu, je bug car je n'ai toujours pas DL de patch....

Par contre je n'ai encore de patch à DL, ça va pas aider ça

Rhaaa je vais quand même pas être obligé de regarder la TV ce soir
Citation :
Publié par Anguille
Ok, si j'ai bien tout comprendu, je bug car je n'ai toujours pas DL de patch....

Nan mais c'est pas la premiere fois que je vois des gens parler d'un truc à DL alors que moi j'en ai pas. Donc ça doit sans doute se passer en background.

Genre j'ai régulièrement le message "Application de mises à jour non critiques, ceci peut-prendre quelques minutes" dans le launcher.
Citation :
Publié par Anguille

Moi non plus pas de patch à DL
Citation :
Publié par Christophe1972
y a pas à dire de véritable professionnels
Les pros n'ont pas d'imprévus ? Ou tu veux nous faire croire que tu as les connaissances suffisantes pour juger de la gravité d'un problème nécessitant une interruption de service de quelques ?
Citation :
Publié par Anguille

Bas si, c'est trop cool, il y aurat la pub pour cataclysme ce soir sur tf1
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Non, rien à voir, je m'énerve parce qu'on s'en prend toujours aux techniciens qui sont en train de crunch...
de crunch? Et en bon français, ça veut dire quoi?
Bon impossible de me déco normalement....

Cela faisait comme lorsque il y a un gros coup de lag, impossible de parler à un PNJ, incantation infinie d'un sort instantané... Sauf que, contrairement à d'habitude, ça n'a pas été suivi d'une déco.

Là après 7/8 mn, obligé de faire ALT F4

Crunch ? Bosser comme des malades (à saturation ?), si l'on en croit un coup de recherches sur le net ???

Ahahaha, j'ai edit en même temps qu'Arcana postait, content de ne pas m'être trop planté sur le coup ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés