[v1.0.0.103]Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch notes.

Répondre
Partager Rechercher
Le up original de Teemo était bien plus vénère que ça, du coup je suis assez déçu.
Même si le coup de pouvoir stack 3 champis, ça lui donne une utilité en teamfight, et une meilleure synergie entre ses skill.

Avec son speed, il peut passer derrière les lignes adverse pour empêcher les back durant les gank, ou au contraire protéger les autres carry (champis + flèche).

A voir, quand même je suis pas sûr qu'il soit si useless que ça après le patch.

Bon sinon, je suis content qu'ils aient pas nerf une fois de plus le heal de nidalee, comme prévu à la base.

La nouvelle malady coute cher, mais le passif est vraiment bon (et effectivement, ya écrit Kayle/Kog Maw/TF dessus, + Teemo)

Bon up du Soul Shroud aussi, on obtient de la réduc cd plus vite, et les sous-parties coutent moins cher.

Ils ont retouché l'actif de Jax, c'pas un mal ça avait l'air complètement fûmé.
J'ai cependant peur que le champion soit encore plus ultime sur TT.
Citation :
Publié par Keyen
Je pense que tu oublie que teemo est très joué [...]
Relativisons quand même les choses .

Sinon, mon message concernait surtout la partie laning, ou les ticks supplémentaires font une énorme différence (en gros, le moment ou Teemo peut te rush fléchette+un coup sans que tu puisse tirer plus d'un coup, et se barrer avant que tes creeps ne l'esquintent, pendant que son poison continue). Plus tard dans la partie, effectivement les joueurs de Teemo AS auront un léger up de dégâts, insuffisant à mes yeux pour compenser la perte en early.
Le tableau que tu as quoté ne reprend par ailleurs que les dégâts du coup blanc+premier tick, qui ne montent au mieux qu'à +4 dmg.

Pour la fléchette, ce n'est pas exactement un nerf, mais ce n'est pas exactement un up non plus. D'ailleurs, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé.
Citation :
Publié par Fearyn
Ils ont retouché l'actif de Jax, c'pas un mal ça avait l'air complètement fûmé.
J'ai cependant peur que le champion soit encore plus ultime sur TT.
Directement ce que je me suis dit. Déjà qu'en touchant un peu, tu faisais n'importe quoi avec Jax sur TT, fallait juste faire un buff gaffe aux magos @ryze / annie s'ils étaient pas manchos, alors là ça va être .
Citation :
Publié par orime
Relativisons quand même les choses .
:=)

Sinon, oui, j'avais zappé les premiers lignes ou il y a un nerf du scaling ad. Autant pour moi. Mais je pense que c'est pour arriver a un moment a un scaling a la kayle @mi magique mi physique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ha, et c'est nice pour malady. Ils ont pris un item bidon pour en faire un autre item useless.
Je le trouvais bon cet item, en jouant shaco j'avais besoin de mix entre dégat et vitesse après avoir opté pour les bottes de célérité (et pas les bottes du berzeker)... Après tout dépend de la team en face, mais dans l'ensemble ça pouvait faire des kills après que l'adversaire a fuit.

Pour ce qui est du patch, et même si je débute (level 24) je vais vous donner mon avis, je suis content pour la cacahuète (rammus) (et aussi pour singed et malphite) parce qu'on avait tendance a voir beaucoup de sion et de morde en ce moment.

Pour les up celui d'Evelynn semble justifié au dire de tout le monde et au vu de son classement, pour tryndamere ok (perso son ulti m'embête pas mal et il semble quand même lui manquait un petit plus), en somme comme dit plus haut ils ont l'air de boosté les CC.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le up de swain, gragas (mais ca doit être parce que je joue main shaco), jax (il avait l'air assez puissant peut être pas en fin de partie ?!), et surtout taric.

Comme j'ai peux xp dans le jeu je ne critique pas plus. Ca me parait bizarre quand même au niveau de Swain qui tapait déjà vraiment fort, mais bon si ils veulent le vendre.

PS: j'oubliais concernant shaco, je trouve parfois que son ulti, explosion ne sert à rien et pourtant il est au combat au CC, enfin c'est déjà un bon ulti
Citation :
Publié par SiMx
Par contre je ne suis pas d'accord sur le up de swain, gragas (mais ca doit être parce que je joue main shaco), jax (il avait l'air assez puissant peut être pas en fin de partie ?!), et surtout taric..
Le UP de Swain était nécessaire. Quant à Taric, je pense que tu as mal lu car il s'agit plutôt d'un énième nerf de son heal, comme à chaque patch en fait.
Moi je trouve que ca donne un énorme up du teemo ap !(voir hybride ? a test)

Le nouveau maladie va bien avec d'ailleurs.
J'aime bien ce revamp ca fera un item de plus a faire sur tout les perso hybride/as.

Pas trop mal ce patch, tout me parait justifié et plutot cool a part 2/3 truc (genre la carte bleu de TF.... wtf..)
merci des explications, j'ai du mal lire en efet. C'est sur que le nouveau malady peut allé avec ce que tu appelles les hybrides(donc shaco j'imagine). J'ai d'ailleurs de plus en plus de mal à ne pas prendre de tome d'amplification, c'est un must pour les jack box
Citation :
Publié par Ikouikou
le up de kata est sympa (peut etre un peu trop abusé ? )
Idem, étonné de ce up violent pour le early alors que c'est déjà là où elle est chiante... ça la rend ptet + viable en lane plutot que l'obliger à solo.

Et ailleuh pour les runes pene, j'ai mal.

EDIT: mais c'est vrai que tout ça semble pas trop mal pensé, à l'exception de teemo/Eve
Personnellement pour les runes il était conseillé pénétration d'armure sur shaco et ben j'ai comme qui dirait "anticipé" le nerf et je me suis préparé en achetant une réduction de cooldown. La chance c'est tout ^^
Citation :
Publié par Carstein
Personne a note mais Nasus UP.
En gros a l'activation du siphon, ca redonne une auto attaque. Vu le cd au rang 5 et deja que ce perso est chiant sous ulti, il risque de faire un massacre avec ce UP apparement inoffensif. Et il sera encore plus facile de last hit avec lui (enfin il avait pas trop de pb de ce coter la avec son aoe).
T'es sûr ?
Parceque je comprend le contraire en fait.
Jusqu'à maintenant on pouvait utiliser la compétence juste avant de taper, après le patch ça reset l'auto-attack et donc retarde le coup qui devait partir.

Ca me semble plus logique qu'une attaque gratuite instantanée, mais ça serait un nerf
Si c'est bien dans le sens que tu dis tant mieux en tous cas, pour Nasus, Poppy et Jax.
Citation :
Publié par H.aWi
sinon c'est pour quand ? j'ai bettement cherché lux taleur
La maj débute cette nuit.
Citation :
Publié par Falith
T'es sûr ?
Jusqu'à maintenant on pouvait utiliser la compétence juste avant de taper, après le patch ça reset l'auto-attack et donc retarde le coup qui devait partir.

Ca me semble plus logique qu'une attaque gratuite instantanée, mais ça serait un nerf
Si c'est bien dans le sens que tu dis tant mieux en tous cas, pour Nasus, Poppy et Jax.
C'est ce que j'ai compris aussi, mais si on a pas mal d'as ça devrait pas trop se sentir.
Citation :
Ezreal
Essence Flux ability power ratio increased to .7 from .6
Trueshot Barrage abiilty power ratio increased to .8 from .7

Enfin un retour aux bases pour Ez ?

Par contre je me demande ce qu'ils attendent pour sortir un vrai nerf de morgana, enfin au moins de son shield quoi (genre le mettre seulement en self pourrait être un bon point de départ) mais bon enlever seulement 0.2 de ratio voilà quoi

Sinon au niveau des reworks, j'ai vraiment peur de la semaine qui arrive on va avoir droit à une flopée de teemo, eve et jax non maitrisés juste parce que "olol t'as vu le patch ils ont mis up de ouf sur teemo, je vais tout roxxer !"
En fait c'est assez violent le nerf pour Morga. 0,2 perdus sur un perso qui se monte souvent full AP, c'est pas mal de dégats absorbés en moins: 300 AP = 60 dégâts absorbés en moins dans chaque shield.
ET LE UP D'URGOT IL EST OU ?

Il ont sorti une bouse et ils s'en occupent même pas.

J'espère que la réduction dla hitbox de la cage de morgana est importante, histoire de pouvoir la placer entre 2 creeps comme Blitz avec son hook.
En profiter pour augmenter la vitesse aurait pas été un mal par contre
Citation :
Publié par Falith
T'es sûr ?

en fait ça va s'appliquer comme le coup descisif de Garen si vous avez mal compris la comp , si tu tape déjà , ça fera Click-Bim au lieux de Click ... bim , ça remet a 0 ton Auto-attack au lieux de s'appliquer au prochain coup si je puis dire, très pratique dans un fight ou tu sens que ton dernier coup ne va pas passer faute de distance , BIM ça pars de suite
Citation :
Publié par Random Lurker
J'espère que la réduction dla hitbox de la cage de morgana est importante, histoire de pouvoir la placer entre 2 creeps comme Blitz avec son hook.
En profiter pour augmenter la vitesse aurait pas été un mal par contre
Le but c'est de faciliter l'évitement, pas de le rendre plus difficile.
Citation :
Jack in the Box can no longer be cast inside walls
RAAAAAAAHHHHH T_T

Citation :
Being invulnerable will now prevent Teemo from Camouflaging. Specifically, Zhonya's Ring and Guardian Angel's effects will block Camouflage while they are active.
Recalling and Teleporting will now prevent Teemo from Camouflaging
pff :/, encore pour zonhya ca se comprends même si c'était kikoolol, mais pour le recall -____-

L'ultime sera légèrement mieux, et on pourra brain beaucoup plus facilement avec le camouflage, il scale un tout petit peu plus sur l'AS, mais il reste en dessous des autres imo, après pour les dégâts du champi, ca avait jamais fait peur à personne au lvl 1, au lvl 2 ca commençais déjà ok.

La nouvelle version de malady est faite pour teemo lol, et ca a l'air très sympa.
Up de la Warmog, qui mettra moins de temps à se charger et coûte moins cher, à voir si ca devient vraiment plus intéressant que les grands classiques.

Enfin un nerf de l'arpen, et un up de l'AD en runes ! ^^

Citation :
Personne a note mais Nasus UP.
bof
en fait un peu osef de ça, c'est un micro up on va dire.
Il est très bien comme il est Nasus .

et pour swain, swain tank > * ;D
J'ai raté un truc mais Warmog j'trouve pas que ce soit un up, les pv max augmentent mais la regen est énormément diminuée, genre ça passe de 90 hp/5 une fois chargé à 15 hp/5, ou un truc du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés