[v1.0.0.103]Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch notes.

Répondre
Partager Rechercher
Bah justement si, 45 au lieu de 90, c'est moins catastrophique que j'pensais mais gagner 150 hp max et perdre 45 hp/5sec je trouve pas ça un gros up, vu qu'en gros au bout de 15-20sec en combat l'ancienne refilait plus de hp effectif. Ou alors c'est moi qui capte un truc de travers, mais à part le prix j'vois pas l'enthousiasme sur cette modif.
Citation :
Publié par Celidya
Bah justement si, 45 au lieu de 90, c'est moins catastrophique que j'pensais mais gagner 150 hp max et perdre 45 hp/5sec je trouve pas ça un gros up, vu qu'en gros au bout de 15-20sec en combat l'ancienne refilait plus de hp effectif. Ou alors c'est moi qui capte un truc de travers, mais à part le prix j'vois pas l'enthousiasme sur cette modif.
En même temps comme l'a dit shyv pour s'enthousiasmer sur warmog faudrait virer la regen et foutre de la mr
Citation :
Bah justement si, 45 au lieu de 90, c'est moins catastrophique que j'pensais mais gagner 150 hp max et perdre 45 hp/5sec je trouve pas ça un gros up
c'est un gros up, la regen de la warmog osef, la pool HP qui s'agrandit, ça par contre c'est très bien.
C'est moi ou anivia viens de se prendre un up de sa pool HP assez conséquent sans que ça dérange personne? Up fiddle, c'est logique. Up anivia, imo, elle en avait pas besoin.
Et need le up de urgot quoi, il va finir par être le seul en T5 à ce rythme. Et teemo, ba, reste teemo.
Citation :
Publié par Ze_HailD
C'est moi ou anivia viens de se prendre un up de sa pool HP assez conséquent sans que ça dérange personne? Up fiddle, c'est logique. Up anivia, imo, elle en avait pas besoin..
90 PV de plus au lvl 18, j'appelle pas ça un "up assez conséquent". Mais ouais, elle n'en avait pas besoin.
Citation :
Publié par Naboulet
Enfin, c'est fou mais Nasus n'a JAMAIS de changement notable lors des mises à jour comme si le mec qui l'avait crée "Nan nan, on y touche pas, il est parfait". Alors que bon, c'est vraiment pas le perso le plus abouti.
Qu'est ce que t'en sait ? Au contraire je trouve le perso très équilibré mais malheureusement il y a trop de perso qui ne le sont pas et qui donc le font paraître faible
Question con le malady :
Citation :
Malady (remake)
Recipe changed to: Dagger + Dagger + Amplifying Tome + 550 gold = 1825 total cost
Base stats changed to +50% attack speed, +25 ability power
Unique Passive changed to: Your physical attacks shred your target doing 20 magic damage and reducing their magic resistance by 6.
Magic resistance reduction stacks up to 4 times.
Le dot dure combien de temps et est-ce que l'effet est appliqué lors du coup? (Par exemple dot 4s 5deg/s le premier tick part dés l'application du dot ou a la fin de la seconde)?
Y'a pas de dot, ca fait 20 de dmg point. Enfin c'est ce que je comprend, la mr reduction se stack 4 fois, peut être que du coup après ca monte a 21 ou 22 points de dégats.
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a pas de dot, ca fait 20 de dmg point. Enfin c'est ce que je comprend, la mr reduction se stack 4 fois, peut être que du coup après ca monte a 21 ou 22 points de dégats.
Ah sry pour moi shred = saignement = dot :3
Ah moins que je confonde, longtemps que j'ai plus toucher au drood

Dans ce cas là c'est nice <3
Citation :
Publié par H.aWi
vous pensez quoi de lux en bref ? gros carry , soutiens , sux ?avec un peu de développement si possible.
J'en pense qu'elle est même pas encore disponible.
ouai sa va sans dire , mais avec le spotlight , et les info y'a moyen de se faire une idée non ?

juste a voire si je la rush demain ou pas .

(il y a un thread dessus je sais , mais je voulais un bref avis dessus ici vitfait )

car j'ai jamais débourser un euro pour le jeux mais au vu du skin dégeu , je songe fortement a investir dans un pack .

she's a new ez ?
D'après le spotlight, vous auriez tendance à dire que l'ulti est pluS ou moins facile à esquiver que celle d'ez? Elle m'a l'air instantanée alors que celle d'ezreal avance et s'esquive plutôt bien avec saut éclair, entre autre. Mais j'ai un doute, j'ai aussi l'impression qu'il y a un petit temps de chargement visible par les adversaires.
ils ont réussi a nous pondre un ulti encore plus simple d'utilisation que celui de MF. Dans les herbes c'est juste impossible à prévoir et impossible a esquiver vu que c'est instantané + faible CD.... Enfin on se demande s'ils sont âs en manque d'inspiration sona, MF et maitenant Lux : 3 ultis similaires
Citation :
Publié par unurri
D'après le spotlight, vous auriez tendance à dire que l'ulti est pluS ou moins facile à esquiver que celle d'ez? Elle m'a l'air instantanée alors que celle d'ezreal avance et s'esquive plutôt bien avec saut éclair, entre autre. Mais j'ai un doute, j'ai aussi l'impression qu'il y a un petit temps de chargement visible par les adversaires.
dans le spotlight , on vois un marqueur rouge au sol avant que le blast ne parte , je me demandais si il etait visible de tous , a la panthéon ulti ... ce qui le rendrais assez esquivable .
Citation :
Publié par orime
Le but c'est de faciliter l'évitement, pas de le rendre plus difficile.
Comme si c'était déjà pas assez facile de l'éviter

Pour moi une hitbox réduite c'est quand même un gros apport en précision. Quand l'ennemi attend une cage et la vois arrivé, ça se joue jamais à quelques pixels près.
Citation :
Publié par Random Lurker
Pour moi une hitbox réduite c'est quand même un gros apport en précision. Quand l'ennemi attend une cage et la vois arrivé, ça se joue jamais à quelques pixels près.
Si tu savais le nombre de cage qui me touche après que le projo ait disparu naturellement car j'etait a un pixel près de la fin de la hit box... (Bon, ca, ca me fait grave rager. Mais ok ok, je reconnait que je rageais moins car ce meme truc faisait que je butais un mec avec ez sur l'extreme limite du mystic shot).

Car faut pas oublier qu'une hit box reduite, ca fait de la portée en moins.
Citation :
Publié par Random Lurker
Alors je vais te donner un petit conseil : Quand tu vois un skillshot arriver, essaye de l'esquiver en prenant une direction perpendiculaire à sa trajectoire, c'est mieux que de courir dans l'axe.
Moi, je vais juste te dire que t'a pas toujours le choix. Par exemple quand t'a 3 mecs sous ghosts devant la morgana, si tu voit ce que je veut dire.
Il a quand meme une énorme hitbox ce skillshot, oui ca veut dire que tu peux difficilement froler un creep avec, mais ca veut aussi dire que c'est vachement plus facile a placer dans les autres situations.. Parfois tu le prend tu sais a peine comment tellement t'es "loin".

Sinon pour lux vu ces spells ca va etre un champion bien, quelque soit le ratio de ses sorts. Et l'ulti a l'air bien marrant en + . A jouer full ap ou plutot support ca, ca reste encore a déterminer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés