Aion 2.0, possible retour depuis la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je suppose que tu fais référence à la stigma réduisant de 50% le temps d'incantation, il est vrai très intéressante, mais n'y a-t-il pas un cap au niveau de ce bonus de vitesse ? Du genre 75% maximum de réduction du temps d'incantation ?
Il y a un cap a 100% de vitesse de cast. on ne voudrait pas que nos sorciers puissent lancer leur sorts AVANT qu'ils commencent à incant non ?
pas de cap, jai deja vu des soso lancer inferno en courant ^^
50% aede+ 50% vivacité = instant

Citation :
Publié par Haynae
C'est juste n'importe quoi se que tu dis , le sorc asmo à un avantage c'est certain , mais l'elyos est très loin d'être inutile .....
tkt mon sorcier 50 il me sert de mule maintenant, donc jai rien contre la stigma vivacité.
D'ailleurs les soso et aedes sont mes cibles favorites pour mon rodeur.

sinon jai jamais dit ke soso elyos c inutile, ses mez sont utiles en PVP de groupes , et il a un GROS avantage sur l'aede si c t'y pas bô ca^^
Citation :
Publié par tshylys
pas de cap, jai deja vu des soso lancer inferno en courant ^^
50% aede+ 50% vivacité = instant
Inferno en courant ?!
Je demande à voir, ça me paraît quand même hautement exagéré : p
En principe, même en cumulant tous les pourcentages de réduction, tu as au minimum un temps d'arrêt préalable et incompressible au lancement de ce sort, non ?
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Inferno en courant ?!
Je demande à voir, ça me paraît quand même hautement exagéré : p
En principe, même en cumulant tous les pourcentages de réduction, tu as au minimum un temps d'arrêt préalable et incompressible au lancement de ce sort, non ?
La majorité des sorts à temps de cast (je ne vois aucune exception) ont une animation de lancement qui se joue à la fin du cast qui demande à l'utilisateur d'être immobile. Il n'y a qu'une partie des sorts à temps de cast nul qui permettent de se faire en mouvement.

Par contre, il y a toujours le truc des rangers pour cancel une animation de skill instant ce qui permet de continuer à courir mais pas de chaîner les skills plus vite.
hummm soso il pique si bien stuffé comme toute les classes...en pve le soso c'est franchement the class, rien à dire(je préfère mon spirit au moins sur les elites je reste fixe et mon pet garde l'aggro pendant que je dot tranquillou spirit quoi )

sinon l'xp est easy, tu montes 55 en pas un mois en jouant qu'en soirée(5h la soirée^^) et en pvp comment dire...inggison c'est la farandole tous les jours des joueurs hyper stuffés
oui, mais bon maintenant le zozo elyos peut quasi fair la même chose hein...

50% aedes + 8% gants + 20% armes +25% skill... et sa c est sans parcho

une fois stuff ce skill devient usless ... ou presque ^^

c est un avantage certe, mais pas du tout prédominant.

sinon oui, a 100%, inferno n'a plus que le temps d'animation, qui lui est géré par la vitesse d'attaque et non d'incant.

enfin bon sa fait un inferno tout de même cast en 0.5 ou 7s ^^
Citation :
Publié par tshylys

sinon tu joue sorcier elyos ou asmo car l'un est viable en pvp , l'autre ne peut tuer que des aedes à stuff equivalent en 1v1
Mais arretez avec les aedes a croise qu'on est la seule classe useless a se faire degommer par tout le monde..

Sinan ptet que sorcier etait juste pas la classe qu'il te fallait
Citation :
Publié par vectivus
mais l'aède est useless^^ ça toujours la même anim en combat et ça prend 2h à tombé un elyos moin stuffé que lui...
Et un jour t'apprendras a jouer, et tu constateras que ce que tu dis n'est que pure connerie.

Tu ne tombes rien peut être, et comme il t'en manque une ou deux, t'en fait une généralité.

C'est un peu la marque des idiots.
Faut arreter si vos classes vous font tant pitié quand meme.

C'est sur que c'est pas une classe "clef dans le dos olololol one button one kill o/" mais bon ca peut gagner en 1vs1 sisi, meme si le joueur en face est pas afk.

(Et je m'arrete la parce que ca devie le sujet mais flute de lancer de la caillasse sur les aedes)
Citation :
Publié par Shesa
Et un jour t'apprendras a jouer, et tu constateras que ce que tu dis n'est que pure connerie.

Tu ne tombes rien peut être, et comme il t'en manque une ou deux, t'en fait une généralité.

Non mais faut pas chercher hein, Vecvitus c'est un peu le JCVD local s'tu veux ... Il est dans son univers à lui.
Je profite de ce sujet pour reagir aussi pour moi car je pense revenir car sa ma saoulé de bashé du mob ...:

Pardon de la comparaison mais..... L'xp et aussi chiante ou moins chiante que celle de wow ? ( longue ? )
Wow c'est un peu easy mode pour le leveling par rapport à Aion. Mais bon ça reste assez simple aussi sur Aion surtout depuis la 2.0. Si je devais pas taff la journée je serais déjà 55 en ayant repris mon sorcier 28 y'a un mois, à la place je suis 43 (plus un reroll que j'ai commencé, assa 21).

Bref, franchement now le leveling c'est pepere.
Citation :
Publié par Malya
oui, mais bon maintenant le zozo elyos peut quasi fair la même chose hein...

50% aedes + 8% gants + 20% armes +25% skill... et sa c est sans parcho

une fois stuff ce skill devient usless ... ou presque ^^

c est un avantage certe, mais pas du tout prédominant.
Ou pas, vu que t'auras pas toujours un aede à côté. Par contre le buff magique boost des sorc lui devient useless bien plus rapidement/facilement (comprendre : même solo, pas uniquement en présence d'une classe spécifique et le temps d'un timer spécifique), vu que le cap magic boost est rapidement atteint une fois stuffé end game.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Wow c'est un peu easy mode pour le leveling par rapport à Aion. Mais bon ça reste assez simple aussi sur Aion surtout depuis la 2.0. Si je devais pas taff la journée je serais déjà 55 en ayant repris mon sorcier 28 y'a un mois, à la place je suis 43 (plus un reroll que j'ai commencé, assa 21).

Bref, franchement now le leveling c'est pepere.

Merci autre question j'ai fait un peu de pvp ... Je me rapel d'une chose que 4 fois sur 5 quand je gagner contre du 1 vs 1 l'autre claque c'est ailes et me /rude ...

impossible à les suivre ...
Citation :
Publié par Lyen
Ou pas, vu que t'auras pas toujours un aede à côté. Par contre le buff magique boost des sorc lui devient useless bien plus rapidement/facilement (comprendre : même solo, pas uniquement en présence d'une classe spécifique et le temps d'un timer spécifique), vu que le cap magic boost est rapidement atteint une fois stuffé end game.
Magic Boost n'est JAMAIS useless. Il donne 10% cast speed et plein de macc. De plus, le bonus de mboost n'est pas négligeable non plus car il permet simplement de slot bien plus de HP.
Oulaaaa Stof malheureux, on ne contredit pas la sacro-sainte parole de Lyen. Lyen est omniprésent et omnipotent. Il détient la vérité universelle au creux de sa main. Quelque soit la question que tu puisses te poser, Lyen détient la réponse... Du moins le croit-il...
Citation :
Publié par Genjisa
Merci autre question j'ai fait un peu de pvp ... Je me rapel d'une chose que 4 fois sur 5 quand je gagner contre du 1 vs 1 l'autre claque c'est ailes et me /rude ...

impossible à les suivre ...
Comme ton discours.

Oui c'est un bon gros troll du matin !!! Et alors ?

Sinon, oui c'est souvent dur de finir certains joueurs qui s'échappent très bien (et qui ont raison).
Bonjour,

J'ai joué à Aion à la release en 2009. J'étais monté lvl 31 (en ayant loot l'Arc de Kromede Gold ^^), et j'avais arrêté car le leveling était vraiment merdique (Trop de bash).

J'ai repris y a 2 semaines, je suis lvl 42 (je taff), et le pex est plus tranquille. Beaucoup plus de quêtes, des instances solo, ça facilite le pex.
Par contre à partir du lvl 40, on commence à ressentir qu'il faut finir les lvl à la pisse (quête répétable).
Citation :
Publié par Shesa

non moi je suis clerc et les aède me tombe pas chouchou^^ désolé d'avoir offensé ton main useless
Et parce que les aedes soit disant ne tombent pas ton clerc tu generalises ?

Tu ne merites pas qu'on t'appelle chouchou toi, et serieusement je prefere JCVD ...
Enfin allez on dira que j'ai un pti faible pour les gens useless qui parlent de ce qu'ils connaissent pas et qui adore géneraliser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés