Aion 2.0, possible retour depuis la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neyle
Par contre à partir du lvl 40, on commence à ressentir qu'il faut finir les lvl à la pisse (quête répétable).
La pisse, comme tu l'appelle, est extrêmement rentable en XP et en argent, c'est aussi ce qui a été introduit en 1.9 (ex. toutes les quêtes répétables de Jeiaparan) et qui facilite énormément le leveling
Citation :
Publié par Iluna
Et parce que les aedes soit disant ne tombent pas ton clerc tu generalises ?

Tu ne merites pas qu'on t'appelle chouchou toi, et serieusement je prefere JCVD ...
Enfin allez on dira que j'ai un pti faible pour les gens useless qui parlent de ce qu'ils connaissent pas et qui adore géneraliser

oui JCVD j'aime bien, au moins il a de la classe contrairement à chouchou mon loulou^^
Citation :
Publié par vectivus
non moi je suis clerc et les aède me tombe pas chouchou^^ désolé d'avoir offensé ton main useless
C'est qu'ils doivent mal jouer si tes compétences en jeu se rapprochent de tes posts et par la même occasion de ton intellect proche de zéro.

D'ailleurs ça ne m'étonnerais qu'a moitié que tu parles la d'aèdes mal équipés.

Auquel cas tu n'aurais aucun crédit.

Et dans le cas contraire, dire qu'aède est inutile confirme une nouvelle fois la tienne, d'inutilité.
l'aède est utile à beshmundir pour ces buff, ed3k et éventuellement rez ceux qui sont mal stuffés ou ceux que j'oublie de heal car ils ninja ma pierre de mana resist +14 va savoir...oui moi je suis un gros enfoiré contre les noob qui me font chié
Citation :
Publié par vectivus
mais l'aède est useless^^ ça toujours la même anim en combat et ça prend 2h à tombé un elyos moin stuffé que lui...
Ce qu'il faut pas lire x)

Citation :
Publié par vectivus
l'aède est utile à beshmundir pour ces buff, ed3k et éventuellement rez ceux qui sont mal stuffés ou ceux que j'oublie de heal car ils ninja ma pierre de mana resist +14 va savoir...oui moi je suis un gros enfoiré contre les noob qui me font chié
pathétique.... open your mind

J'ai joué mon aède élyos 50 spé mountain crash opti full popo & parcho et j'étais pas en miragent (qui a trop déséquilibrer l'ensemble des effectifs) et surtout j'avais pas la motive pour faire se stuff de lama... faut pas pousser Mémé dans les orties... j'étais stuff abyssal 40 gold et stuff 46 (reward platine quest)

J'ai stop quand l'annonce de la 1.9 a été faite.

Bref, en rift solo j'en ai fais challenge/duel et même du runkittyrun a pull les asmo, et avec parole de viva, me les faire un par un.
Je me souviens de 2vs2 /3vs3 et même de la TF vs TF (Cheers drock, azilar, Keusty, Dominguez, Quivna etc...) de bon souvenirs...

Bref, selon moi TOUTES les classes sont viables en PvP solo ou groupe avec une nette préférence pour le templar pour le rift en solo, " QUAND ELLES SONT BIEN JOUEES" cela va de paire n'est ce pas?
Un minimum de conso et du placement dynamique c'est sympa.
Tu dois pas être clerc sur Urtem.

parce que la bas les 3/4 des clercs asmos qui pvp sont des gros plows en général, avec mon Aède useless en spé lol buff je les démonte sans problème. (j'te parle même pas avec le MC ^^)

Ils attendent tous un kikooproc de leur gs, et se base juste surtout sur l'invocation de foudre.

Les clercs sont finis en pvp au sol, ils avaient de la chance avec le bug des cac dans les abysses volante et le fait que le stun dépendent de la RM ce qui est finis désormais.

Même en dred c'est plus indispensable et les meilleur team que je croises jouent à deux Aèdes (et éventuellement un clerc pour dispell il sert qu'à ça)

++
Citation :
Publié par Pilhow
Tu dois pas être clerc sur Urtem.

parce que la bas les 3/4 des clercs asmos qui pvp sont des gros plows en général, avec mon Aède useless en spé lol buff je les démonte sans problème. (j'te parle même pas avec le MC ^^)

Ils attendent tous un kikooproc de leur gs, et se base juste surtout sur l'invocation de foudre.

Les clercs sont finis en pvp au sol, ils avaient de la chance avec le bug des cac dans les abysses volante et le fait que le stun dépendent de la RM ce qui est finis désormais.

Même en dred c'est plus indispensable et les meilleur team que je croises jouent à deux Aèdes (et éventuellement un clerc pour dispell il sert qu'à ça)

++
Ah le rêve, un team sans clerc en face c'est trop top, gavage d'AP facile
Citation :
Publié par Stof
Ah le rêve, un team sans clerc en face c'est trop top, gavage d'AP facile
ca m'est déjà arrivé en dredg d'être dans une team PU sans heal (ni clerc, ni aède) ... et malgré le fait d'avoir du contrôle (soso + sm) et du dps (roro+ assa + glad) et tank ... on n'avançait pas très très vite et surtout on a du jouer aux chats et à la souris après chaque rencontre perdu !!!

de mémoire, nous étions contre phospo ... mon seul contentement c'est d'avoir réussi à le ffocus et down lors d'une rencontre mais ce fut notre seul "exploit" ! snif
humm je suis tombé dans une team ou nous étions quatre clerc et 2 aèdes et en face y'avait 3glad, un aède et deux spirit et on c'est fait laminé...des clerc c'est bien, mais trop c'est naze
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés