mais l'aède est useless^^ ça toujours la même anim en combat et ça prend 2h à tombé un elyos moin stuffé que lui...
Ce qu'il faut pas lire x)
l'aède est utile à beshmundir pour ces buff, ed3k et éventuellement rez ceux qui sont mal stuffés ou ceux que j'oublie de heal car ils ninja ma pierre de mana resist +14 va savoir...oui moi je suis un gros enfoiré contre les noob qui me font chié
pathétique.... open your mind
J'ai joué mon aède élyos 50 spé mountain crash opti full popo & parcho et j'étais pas en miragent (qui a trop déséquilibrer l'ensemble des effectifs) et surtout j'avais pas la motive pour faire se stuff de lama... faut pas pousser Mémé dans les orties... j'étais stuff abyssal 40 gold et stuff 46 (reward platine quest)
J'ai stop quand l'annonce de la 1.9 a été faite.
Bref, en rift solo j'en ai fais challenge/duel et même du runkittyrun a pull les asmo, et avec parole de viva, me les faire un par un.
Je me souviens de 2vs2 /3vs3 et même de la TF vs TF (Cheers drock, azilar, Keusty, Dominguez, Quivna etc...) de bon souvenirs...
Bref, selon moi TOUTES les classes sont viables en PvP solo ou groupe avec une nette préférence pour le templar pour le rift en solo, " QUAND ELLES SONT BIEN JOUEES" cela va de paire n'est ce pas? 
Un minimum de conso et du placement dynamique c'est sympa.
|