Vous avez trop joué .... !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un message étrange ce soir !

http://img69.imageshack.us/img69/1636/aion0080bs.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

En 1an d'Aion c'est la première fois que je vois ce message.
J'ai pourtant jouer plus longtemps que ce que j'ai joué ce w-e certaines fois.

Nous dispositif ?
Je n'ai trouvé aucune infos sur la mise en place d'un nouveau système de kick lorsqu'on joue trop.

Si vous avez des infos je suis preneur.
En attendant j'ai fait une déco/reco et vais voir si me fait kick dans 1h ^^

Merci.
on est kické toutes les 24H, c'est automatique.
et surtout ce qui est nouveau, c'est qu'en changeant de perso le compteur n'est pas remis à zéro (avant oui).

je pense que c'est depuis la 2.0
mesure anti-addiction, relou mais réellement visible pour nous qu'en raison de l'évènement
Citation :
Publié par yenrios
on est kické toutes les 24H, c'est automatique.
et surtout ce qui est nouveau, c'est qu'en changeant de perso le compteur n'est pas remis à zéro (avant oui).

je pense que c'est depuis la 2.0
mesure anti-addiction, relou mais réellement visible pour nous qu'en raison de l'évènement
bah, suffit de quitter le jeu, on relance et c'est reparti pour 24h.
pas besoin d'être Afk chaleur pour jouer 23h ^^

C'est le w-e faut en profiter

Merci pour les précisions, j'avais pas vu d'annonce de ce système sur le site Officiel alors ça me choquer un peu.
J'ai bien ris quand j'ai vu ce message, mais pas étonné car je connaissais déjà la mesure de déco au bout de 24h. Et je ne l'ai eu qu'une fois vu que y'avait toujours une couille avant genre vraiment afk et mon pare-feu me fou une fenêtre à la con en focus => déco. Ou alors je jouais et paf cinématique qui ferme Aion, plantage après un TP, puis plantage à la connexion juste après histoire de t'achever... Y'a un jour j'ai du cumuler 20/25 plantages, j'étais heureux.
Citation :
Publié par Leiwos
pas besoin d'être Afk chaleur pour jouer 23h ^^

C'est le w-e faut en profiter

Merci pour les précisions, j'avais pas vu d'annonce de ce système sur le site Officiel alors ça me choquer un peu.
Il y a une limite qu'il faut s'imposer, il faut utiliser la raison.
Enfin vous faites comme vous voulez.
Merci pour l'information sur le jeu en tout cas.
Citation :
Publié par G_A
Je prends ca comme une provoc ce message alors, je joue encore plus, 32h de jeu par jour environ quand j'ai du temps libre.
32 heure de jeu par jour ? ^^" => 1 jours = 24h ! Ouvre les volets , ya de la lumière dehors ca s'appel le soleil ! Je dis ca mais je fais pas mieu...
Citation :
Publié par Atsura
32 heure de jeu par jour ? ^^" => 1 jours = 24h ! Ouvre les volets , ya de la lumière dehors ca s'appel le soleil ! Je dis ca mais je fais pas mieu...
Ouvre ton dictionnaire, à la page "Ironie"
Citation :
Publié par Hibernos
j'ai déja eu ce message lors de mes premiers jours de jeu , et oui , je suis un peu trop resté sur les champi de morheim

Ahhh oui , mais leur effluves te rendent accro ..... Trop dur de partir ^^
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les afk chaleurs sont tels qu'hier, chez moi, le lag a battu des records, rendant mes parties presque injouables. J'ai également et depuis peu droit à quelques crashs du client à certains endroits puissamment peuplés de Sanctum...
c est bientot la fin ça risque d etre de pire en pire

tout le monde voudra finir son "dernier lot de 50
Citation :
Publié par keenan
c est bientot la fin ça risque d etre de pire en pire

tout le monde voudra finir son "dernier lot de 50
C'est aussi ma crainte, du coup j'appréhende autant que je l'attends la fin de cet event *rit*
Mais ça me ferait quand même mal de ressortir de cette pénible expérience sans mon maillot. J'espère qu'NCsoft nous proposera de l'acquérir via la boutique en ligne.
Non non, ils vont le mettre en recompense pvp, prepare toi Alexia !
(c'est une fausse info, mais j'avoue l'idée m'a fait sourire)
Pro pve, maintenant pro cash shop, tu es le maaaaaaaal ! va de retro satanas !
Citation :
Publié par Associal
Non non, ils vont le mettre en recompense pvp, prepare toi Alexia !
Il manquerait plus qu'ils me fassent un coup pareil!

Pro cash shop, oui et non, ça dépend si ce que l'on y propose offre un avantage en terme de performances. Si tel est le cas, je m'y refuse. Mais pour des accessoires à vocation purement esthétique, je n'ai vraiment rien contre : p
Pour continuer un peu le hors sujet, moi je trouve ça abusif sur un jeu où l'on paie déjà l'abonnement mensuel... (Même si je m'en branle royalement à côté)
@Associal : On m'appelle Angel sinon, Sum c'est le diminutif d'un serveur Dofus : Sumens è_è. Sinon pour ce que tu dis, si un jour c'est le cas, je ne serai pas surpris de me voir arrêter les MMO. La capitalisme c'est un poison, et ça se paiera.
Je plaisantais, je te taquinais.
Nous sommes dans un pays libre, tu fais ce que tu veux.
HS: vite fait parceque looktaar va taper dans le lard mais je suis contre les cash shops meme uniquement esthetique, tout simplement parceque d'une ca leur prend tres peu de temps à faire et ca devrait faire partie des abonnements, de deux si ca marche et que les gens tombent dans le panneau (et c'est de plus en plus le cas) ca deviendra une norme sur tous les jeux. Et sans nul doute, une fois que cette etape sera acceptée par tout le monde, les contenus payants donnant un avantage IG viendront taper à nos portes. Edit: grillé par Sum.
Suffit de voir que les DLC sont devenus la norme pour des jeux non finis...

NCSoft s'occidentalise plutôt bien, pour le coup

Sinon, j'avais déjà eu le message de l'OP, quand je farmais les kaidans à la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés