[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Traduction :
Citation :
231 vitalité
5 CC
33% dommages
1 PO
9 dommages terre
11 dommages feu
8 dommages air
9 dommages eau
5 esquive PA
7 esquive PM
5 perte PA
6 perte PM
5% res terre
4% res feu
5% res air
4% eau
Je la trouve correcte. Pas de sagesse, ça manque clairement ... enfin un item 100% PVP.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Le Grésilo est tout de même à priori le deuxième meilleur CaC PvP du jeu.
Je pense qu'on sera d'accord qu'il y a souvent un monde entre le PvP et le PvM. Le PvP n'étant plus trop mon ambition ces derniers temps, j'occulte un peu le côté une main etc... Disons qu'au vu des prérequis, on pouvait s'attendre à un p'tit truc qui fasse dire "Putain j'ai une arme lvl 198, me fais pas chier" enfin tu vois le truc quoi.
Je trouve ce nouveau chapeau vraiment excellent. Un pur produit pvp sans pp et sans sagesse mais limite on s'en fout de la sagesse là vu les stats de retrait

en extrapolant au minimum:

250vita
5cc (4à6?)
40%dom
1po
12 doms eau/air/feu/terre
7 esquive Pa/PM
7 retrait Pa/Pm (ça fait juste 70 sagesse mais bon...)
5% res eau/air/feu/terre

ça nous donne un truc tout de même très performant pour des classes basées énormément sur le retrait.
Un xelor, enu, voire un feca y trouvera largement son compte

edit pour en dessous: en fait, pour moi, la seule stat qui fait un peu tache dessus c'est la vita. A ce niveau, un truc montant à 300vita ne serait vraiment pas démesuré
Citation :
Publié par -demo-
Je trouve ce nouveau chapeau vraiment excellent. Un pur produit pvp sans pp et sans sagesse mais limite on s'en fout de la sagesse là vu les stats de retrait

en extrapolant au minimum:

250vita
5cc (4à6?)
40%dom
1po
12 doms eau/air/feu/terre
7 esquive Pa/PM
7 retrait Pa/Pm (ça fait juste 70 sagesse mais bon...)
5% res eau/air/feu/terre

ça nous donne un truc tout de même très performant pour des classes basées énormément sur le retrait.
Un xelor, enu, voire un feca y trouvera largement son compte
Si elle monte à 50% je la prend direct
Une coiffe qui file 11 doms mini, quelque chose comme 40% doms, de la vita, des cc, et des %res, c'est une sorte d'ougalurette sans sagesse (du moins pour xp/renvoi, pour le reste elle est plus efficace celle la), mais avec %res et cc. Perso, cette coiffe est terrible.
Citation :
Publié par Kiasao
.........

Need du gloouuur. Les teams comme Dialga et Miaouw et Baal qui font le Kolosso vous avez prévus pour quand le 4 ou il n'est pas assez rentable/ trop chaud ?

Un facteur aussi d'importance c'est la difficulté ou à quel point le donjon rebute les joueurs à faire les items. On peut le voir pour le Korriandre il semblerait, c'est de même pour le Glour ?
Chemin super long, incapturable pour le moment et des bugs persistent (à savoir si c'est un bug... si c'en n'est pas un, le boss est alors vraiment très compliqué.)

Bref, vous ne verrez aucun item du glourséleste avant le week-end d'après, de ma part...

Enjoy \0/
Je la trouve énorme sur un xélor moi
Par contre comme quelqu'un viens de me le faire remarquer, manque de l'ini (et une invoque ? ) quoi

edit : bah au final t'y perd 25(+ ? ;o) de sagesse du chapi pour les renvoi quoi... mais t'y gagnes "45sagesse" sur les retrait.
c'plus l'ini/invoque qui m’ennuie (oué entre 6/7PO par rapport à 2/3invo la dif est énorme :'()
Citation :
Publié par GamblingDementor
Pas mal le chapeau, mais j'imagine à peine la fm !
En effet, la fm de toutes ces lignes s'annonce corriace, déjà que récupérer des runes n'est pas fort aisé.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Et sinon, je pensais pas que c'était si rentable d'avoir une grosse team à la sortie d'une extension !
Tu n'imagines pas. Après le souci c'est que souvent le cordonnier est le moins bien chaussé.
Citation :
Publié par ananser
Pas pour un sram =)

Entre l’absence d'initiative et d'une créature invocable, ça fait quand même beaucoup pour un sram je trouve, et ce, malgré le PO en plus.
Je pense qu'il parlait plutôt de 30 dopièges... Si on les ajoute sur cette coiffe (même 20, je suis pas difficile ), je signe tout de suite...

Sinon ça fait quand même plaisir une belle coiffe comme ça, franchement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, à part le manque de caracs pour les requis c'est vraiment superbe, et ça peut être porté par à peu près n'importe qui (sauf les tas d'os).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés