[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce sera évident quand ce sera évident, c'est à dire sous nos yeux. En attendant, il faudrait peut-être voir à se calmer sur les spéculations.
Mea culpa, je ne sais pas comment entrer dans le wiki pour le modifier (promis dès que j'ai le temps je regarde ça :x) mais du coup, un second jet du lichinelle :

http://img84.imageshack.us/img84/5813/lichinelle.jpg

Edit: Je viens de le fm, juste de quoi monter en vita/agi/sa et ça passe très bien (j'hésite à en faire un second pour les limites des jets, mais je suppose 3oo/5o/5o/
4o.)
Citation :
Publié par Fylgia
C'est bon [Orz]Souly', j'ai ajouté le jet de ton lichinelle !
Au passage , le fait qu'il monte a 6 cc est une bonne nouvelle .
Merci à toi !
Et oui, le 6 cc est carrément une bonne nouvelle
Je vais essayer de craft le prochain au plus vite, voir si 7cc peuvent passer !
Juste pour vous dire que votre topic est tres bien fait, mais ça serait bien d'afficher directement ce qu'on appelle les "jets génériques" (cf.exemples ci-dessous) qui sont déjà mis à jour sur le site Dofux.org voila, sinon et bien.. continuez votre enquete (en esperant trouver un jet des Dagues Hirr)

Exemples :
Bonus Dagues Açante :
Dommages : 7 à 12 (neutre) neutre.gif
Vole 4 à 6 PDV (eau) eau.gif
PA perdus à la cible : 1
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
+21 à 30 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages terre
-4 à 5 Retrait PA
+2 à 3 Retrait PM
Bonus Fuite : 4 à 5
+6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à l'air

Bonus Dagues Imoves :
Dommages : 9 à 16 (neutre) neutre.gif
Dommages : 7 à 12 (feu) feu.gif
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+41 à 50 en sagesse
+6 à 10 de soins
+1 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+21 à 30 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages feu

Bonus Baton Brageut:
Dommages : 15 à 23 (neutre) neutre.gif
Dommages : 12 à 18 (feu) feu.gif
Vole 5 à 8 PDV (feu) feu.gif
+351 à 400 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
Augmente les dommages de 16 à 25%
+301 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
+8 à 12 dommages neutre
+8 à 12 dommages feu
+4 à 5 Retrait PA
Bonus Fuite : 5 à 7
+7 à 10 résistance poussée
Juste pour vous dire que votre topic est tres bien fait, mais ça serait bien d'afficher directement ce qu'on appelle les "jets génériques" ( +XX à XX en xxxx) qui sont déjà mis à jour sur le site Dofux.org voila, sinon et bien.. continuez votre enquete (en esperant trouver un jet des Dagues Hirr)
On ne connait pas encore les jets possibles de toutes les caractéristiques. Dofux a choisi de faire des estimations, et leur site est certainement plein d'erreurs à l'heure actuelle. JoL a choisi de ne pas extrapoler afin d'être certain de ne pas faire circuler de fausse information.
Citation :
Publié par M. Burns
On ne connait pas encore les jets possibles de toutes les caractéristiques. Dofux a choisi de faire des estimations, et leur site est certainement plein d'erreurs à l'heure actuelle. JoL a choisi de ne pas extrapoler afin d'être certain de ne pas faire circuler de fausse information.
Oui, m'enfin, ils font ces estimations grâce à plus d'une dizaine de jet craft, donc leurs estimations sont souvent proches de la vérité. ^^
Vous êtes vraiment naïfs . Ils (il ) se basent sur un, deux voir trois jets grand maximum et non pas des dizaines. Encore aujourd'hui, il existe des erreurs sur leur site pour les items de Frigost I qui ont étés craft en plusieurs dizaines de fois, eux. Ce sont des jets théoriques qui induisent plus les gens en erreurs qu'autre chose, pour moi ce ne serait pas du tout bénéfique de mettre les jets génériques estimés sur ce topic.
Citation :
Publié par Koeur
Oui, m'enfin, ils font ces estimations grâce à plus d'une dizaine de jet craft, donc leurs estimations sont souvent proches de la vérité. ^^
A part le brageut, il n'y a pas encore eu d'items craft de manière suffisamment nombreuse pour pouvoir tenter d'extrapoler les jets.
Même si certains jets de base (vita,carac) sont assez simples à estimer (on à tjrs les mêmes fourchettes), d'autres du style cc,res,doms ne sont absolument pas déductibles en se basant sur 3-4 jets.

Le site à donc choisi de "parier" sur les bonus effectifs des objets mais comme le souligne mr.burns il y a de très grandes chances que certaines de leurs estimations soient fausses.
Je préfère de loin que jol s'en tienne aux jets véridiques craftés.
Citation :
Publié par M. Burns
Exactement, et là dessus on ne peut que dire merci à JOL, car en ne me fiant qu'à Dofux pendant un certain temps, je me suis (et pas seulement moi) pourri des items en pensant que les jets étaient justes.
D'ailleurs pour le lichinelle, Dofux n'indique que 5cc, et j'ai craft un 6. 1 cc peut parfois être essentiel à certaines classes ne disposant pas de bonus cc, et ainsi permettre un mode de jeu 1/2.

Edit: Au fait, à partir de quand Dofus nous donne l'amplitude des jets possibles des items ? Ou à partir de combien de craft ?
Ou a la limite d'afficher les jets minima et maxima observé (genre afficher +37à47 si par exemple sur plusieurs craft on as le mini d'une stat a 37 et le maxi a 47), cela n'induit pas en erreur et évite de regarder les 50screen pour se faire une idée perso.
pour les amplitudes de l'ep2 se sera a l'episode3, pour l'episode3 a l'extension qui suivra etc

Pour la pano kolosso perso je l'adore (notamment au niveau des %do) les cc de l'anneau et ceux du bonus pano (qui de souvenir n'était pas présent au tout début de l'episode) rattrape un minimum le coche, même si malheureusement elle entraine une grosse perte d'agi pure, a voir si on peux l'assembler avec d'autres item ou pano frig3 donnant pas mal de bonus fuite et d'agi se serais fantastique.
L'amplitude des jets des items de Frigost 1 sont sortis. L'amplitude des jets des items de Frigost II sortiront ~ une semaine après la sortie de Frigost III. Frigost III ... là je ne saurais dire si c'est après 3-4 mois ou à la prochaine extension qui sortira deux ans plus tard (probablement et ce n'est pas un taunt !).
Citation :
Publié par Koeur
Ca c'est faux, rien que les items que tu cites, on en a pas vu dix sur JOL.
Qui plus est, ça évitera de faire de la FM sur des jets mal estimés
Citation :
Publié par Koeur
"Source ?" j'ai envie de dire. M'étonnerait que "plus d'une dizaine" de crafts aient été faits.
Citation :
Publié par [Orz] Souly'
Edit: Au fait, à partir de quand Dofus nous donne l'amplitude des jets possibles des items ? Ou à partir de combien de craft ?
On aura les jets officiel des item frigost II ......... quand frigost III sortira, comme ça a été le cas pour les item Frigost I dévoilé officiellement quand le II est sorti.

Sinon que ce chapeau monte a 6CC lui permet de se nicher entre le solo et le bandeau/chapi pour des perso agi/force, il devrait trouver des amateur je pense.
Je pense que cette pano peut être assez sympa sans être full Krala, sachant qu'on peut être full force avec, moi par exemple j'aurais juste à sacrifier 28 force pour la porter en sachant que je gagnerais pas mal de % et de dom sur les autres éléments, c'est pas cher payé.

il y a aussi un mode 11 pa (Ocre) avec full Grésil pas dégueu, le bâton est pas mal pour un Sadi.

Reste à savoir si c'est pas mieux d'avoir amu et anneau krala (agi) + Full Grésil.

Pas mal de nouvelles pistes pour des builds innovants en tout cas, il manque encore malheureusement un excellent bâton ou baguette pour les Sadis (Nos armes de classes).
Citation :
Publié par Zoudoul

Pas mal de nouvelles pistes pour des builds innovants en tout cas, il manque encore malheureusement un excellent bâton ou baguette pour les Sadis (Nos armes de classes).
Si tu parles de PvP, entre le grésilo et la baguette Hique / Bagueterelle, je crois que ces 2 armes sont bien desservies.
Citation :
Publié par Le Papa Pingouin
Ca c'est faux, rien que les items que tu cites, on en a pas vu dix sur JOL.
Qui plus est, ça évitera de faire de la FM sur des jets mal estimés
En tout cas je peux garantir après moultes FM que les jets ante-frigost du brageut (donc à part les domm élémentaires, retraits PA et tout le toutim) proposés sur Dofux correspondent à la réalité
[edit] exact Seyroth, ils se sont plantés sur la pp
Citation :
Publié par [Dan]Villad
La brindille n'est pas un excellent baton ?
c'est vraiment moche se surnom bidon pour le gresillo, surtout qu'il ressemble pas vraiment a une brindille, a se demander qui est l'abruti qui l'as surnommé ainsi, et quels sont les abruti de mouton pour faire de même ^^' surtout que ça prête plus a confusion de l'appeler ainsi que par son véritable nom (perso la première fois qu'on l'as appeler brindille devant moi... => )
Citation :
Publié par Koeur
Et c'est ca le souci ^^ Tu cherche pas à être proche d'un 1/2cc, ou à être proche de porter ton cac.
Quand tu en est à regarder les jets des items pour un équipement, tu cherche les jet réels, pas proches.

Par contre l'idée de mettre les jet min / max craft ca peut être bien !!!
Citation :
Publié par JudoBoy
En tout cas je peux garantir après moultes FM que les jets ante-frigost du brageut (donc à part les domm élémentaires, retraits PA et tout le toutim) proposés sur Dofux correspondent à la réalité
A vrai dire non, même pas
Citation :
Publié par Miaouw
Si tu parles de PvP, entre le grésilo et la baguette Hique / Bagueterelle, je crois que ces 2 armes sont bien desservies.
Disons que pour des persos axé force, c'est tout simplement le désert en baguettes. Pour une Maj' qui se veut apporter du choix, c'est le petit hic pour l'instant je trouve.

Citation :
Publié par [Dan]Villad
La brindille n'est pas un excellent baton ?
Il est bien mais pour du lvl 198, c'est pas excellent non, surtout après avoir vu le Brageut, 3 lvl plus bas. On a de gros requis sans que le sacrifice soit bien payant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés