[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SOADoFuS
lichinelle.JPG

Un nouveau lichinelle

Après essais, il ne monte malheureusement pas au dessus de 6cc ;(
Je trouve la lichinelle pas mal. Ces 2 points faible pourrait être l'absence de résistance (% résistance) mais ceux qui portent un solo n'en on pas non plus et les do élémentaire (là où le solo permet le multi élément c'est coiffe permet de jouer seulement 3 éléments). Perso s'il rajoutais une ligne +do feu cette coiffe sera pas mal pour beaucoup de classe.
J'utilise jamais plus de 2 double dans un combat, les +2créa de la mansion suffise amplement. Pour moi c'est juste les 5 de tacle/fuite qui est assez dommage
A noter que la coiffe donne de la sasa, vraiment manquante sur le solo, et de la pp !.

Je la mettrais bien sur un sram en pvm par exemple, car 10 de tacle, couplé a la sasa, et a la pp, sa surpasse le solomonk.

HS: je me rend compte que les fm exos seront limiter au ancien items, vu le nombre de ligne, de carac ... et le prix des runes.
Citation :
Publié par Mirroir
Absolument énorme, il y a une chance pour que certaines personnes lâchent leur Kralamansion.

Bien joué.

Malgré tout, le cas 1 PO = 2 PM reste omniprésent.
A THL on a souvent plein de PO.
Cette amulette a des CC, des stats et des doms corrects.
La vita monte peut-être plus haut. Si la cape glourcéleste est plutôt bonne, le full pano glour sera vraiment jouable.
(encore faut t'il la crafter entière par contre )
Waou et l'exo on la place où maintenant ?

Sinon c'est cool belle amu Si les futurs items sont comme ça, la limitation exos est normale ^^ Même si je vois pas où on pourra la placer ^^ Des overs Dm élémentaire ?
Tiens, c'est vrai que ... ça aide grandement dans la limitation de la FM exotique je trouve. Avant cette item, tout le monde aurait placé son PM sur la krala (je pense). Désormais, étant donné que cette amulette possède déjà 1PM, on peut placer le PM autre part et donc en gagner un.
Ah magnifique!
En revanche sur ce premier jet, on remarque que la vita n'est pas très haute. Et pour le moment aucun jet à 10+, peut être tout simplement les aléas du craft!

Pour moi l'exo qui s'imposerait sur ce genre de pièce, c'est de l'initiative.
En extrapolant et en ne prenant aucun risque sur ce que j'avance :

Amulette du Glourséleste :

+250 en vitalité
+50 en intelligence
+50 en agilité
+50 à la chance

+40 en sagesse
+4 aux coups critiques (à voir si ça monte à 5)
+1 à la portée
+1 PA
+1 PM
+10 dommages feu
+10 dommages air
+10 dommages eau

+15 résistance poussée
+5 Retrait PM
Bonus Fuite : 5

Kralamansion (en convertissant les % dommages) :

+350 en vitalité
+40 en sagesse
+5 aux coups critiques (dans le cas ou la Glourséleste ne monte qu'à 4)
+10 de soins
+15 de dommages
+30 en force
+30 en intelligence
+30 à la chance
+30 en agilité

+2 à la portée
+1 PA
+2 créatures invocables
+30 en prospection

Je trouve que la Kralamansion n'a rien à lui envier si ce n'est un ou deux bidules.

Au final j'ai parlé un peu trop vite, personnellement je préfère la Kralamansion.
1 PA / PM / PO & 4 CC / Fuite ensemble... Ooooooooooook ! Vraiment bien bourrin Je crois qu'on a trouvé la meilleure amulette du jeu, fin faut espérer que les autres items Glourson donne des +CI pour compenser la Mansion :}
Vraiment bien. C'est décidé, cette panoplie sera la mienne. Enfin d'ici quelques mois quoi, je doute qu'on en voit arrivé en mass avant un petit moment. Et du coup j'ai même plus besoin de m'emmerder à chercher un Vulbis, que je ne pourrais du coup pas porter

J'ai par contre bien peur que les dmg élémentaires ne montent pas à 12, contrairement aux bottes et à la coiffe. Et il n'y a pas non plus de %dmg dessus. Mais bon, on va pas faire la fine bouche non plus, ça reste assez monstrueux au final.
Pfffff.......

C'est vrai que y'avais pas encore assez d'amu de bourrin dans ces éléments la (CC ET PO, et je parle même pas du Pm.....)......

Mais merde quoi, a quand un vrai amu avec de la force dessus ? les perso force resteront sur la mansion (bon pas que se soit une mauvaise amu non plus ) et n'auront toujours rien a mettre avant ou après (olol la ripage quand même......).

Je crois que le virement de mon ecaflipette va être définitif si un jour j'arrive a avoir cette pano, aucun intérêt a garde une base de force avec le matos de merde qu'on se coltine a THL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés