phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Aller à la page... |
[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'utilise jamais plus de 2 double dans un combat, les +2créa de la mansion suffise amplement. Pour moi c'est juste les 5 de tacle/fuite qui est assez dommage
|
![]() |
|
|
"Mise à propre" du Wiki effectuée.
Ajout de certains jets dont ceux du Slip Iholo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Absolument énorme, il y a une chance pour que certaines personnes lâchent leur Kralamansion.
Bien joué. Malgré tout, le cas 1 PO = 2 PM reste omniprésent. |
![]() |
|
|
OMG, le full Krala va galérer à se ré-imposer on dirait
![]() Superbe amulette, bravo pour le craft. |
![]() |
|
Bagnard
|
Mdr l'amulette. Elle est vraiment très bonne, j'ai espoir qu'elle puisse monter à 5 cc !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah ouais. Ça envoit du fat, je pense que un max de nouveaux build vont pouvoir être imaginer après le nerf des %rés.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Edit : rien dit je viens de look le wiki.
|
![]() |
|
|
Citation :
Cette amulette a des CC, des stats et des doms corrects. La vita monte peut-être plus haut. Si la cape glourcéleste est plutôt bonne, le full pano glour sera vraiment jouable. (encore faut t'il la crafter entière par contre ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Fear l'amulette
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez déjà essayé la FM d'une Limbe ? parce que là, ça va être pareil. F34R
|
![]() |
|
|
énorme !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
elle peut permettre aussi a pas mal de monde de lachez une prune émeraude au profit d'un croum pour ceux qui se plaigne du manque de % résistance
|
![]() |
|
|
En extrapolant et en ne prenant aucun risque sur ce que j'avance :
Amulette du Glourséleste : +250 en vitalité +50 en intelligence +50 en agilité +50 à la chance +40 en sagesse +4 aux coups critiques (à voir si ça monte à 5) +1 à la portée +1 PA +1 PM +10 dommages feu +10 dommages air +10 dommages eau +15 résistance poussée +5 Retrait PM Bonus Fuite : 5 Kralamansion (en convertissant les % dommages) : +350 en vitalité +40 en sagesse +5 aux coups critiques (dans le cas ou la Glourséleste ne monte qu'à 4) +10 de soins +15 de dommages +30 en force +30 en intelligence +30 à la chance +30 en agilité +2 à la portée +1 PA +2 créatures invocables +30 en prospection Je trouve que la Kralamansion n'a rien à lui envier si ce n'est un ou deux bidules. Au final j'ai parlé un peu trop vite, personnellement je préfère la Kralamansion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ah nan je viens de voir ce qu'il manque !
Des invocs. D'ailleurs il n'y en a plus sur les items de frigost? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|