[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
Eh beh, le Set 1 de FoxeR vs HT a ete pour le moins expeditif !
FoxeR fidele a son style @"j'ai plus de 1 marine ??? Alors je fooonce".
Bon a voir si HT se fait avoir pareil par la suite, ce dont je doute tout de meme.

Set 2: Ah ben ce coup il a fast exp et plutot bien gere ses timing push/expand. HT subit les games pour le moment. Mais FoxeR c'est vraiment la grosse surprise de ce Season 2 je trouve ! Surtout dans son style, je fais une strat et je m'y tiens.
Maintenant rien n'est joue.
Citation :
Publié par Demelza
Une petite question, ils ont montrés 7 maps au début, les demis sont en bo7 ? D'ailleurs la finale aussi ?
oué les deux sont en bo7, ou ptet bo9 la finale je sais plus
Lol je pije pas, Rainbow a peté deux fois le build all in siege tank de flyntzenith au ro64 avec juste bio et la il décide de faire la même alors que ca a pas marché contre lui mais en plus les tanks sont pas siege.
Il est a l'ouest aujourd'hui...
Mouais, faut croire que je m'étais planté sur Foxer, son TvT est pas si mal que ça. Par contre j'suis vraiment déçu par ITR sur ce coup.

Enfin je dis ça, c'est à la vue de ce que je lis sur TL et ici, j'ai pas vu les matchs. En espérant voir un Boxer contre Nestea de toute beauté now
L'agression de FoxeR était assez impressionnante soutenue par une micro impeccable, on aurait dit que ITR savait plus comment réagir.

Je me réjouis de voir BoxeR vs FoxeR ( pour autant que BoxeR passe )
ITR fait la même chose qu'à la saison 1 en survolant le tournoi pour finir par jouer comme une merde, cette fois-ci en 1/2.

Bon j'exagère un peu mais c'est vraiment décevant pour le spectacle.
Citation :
Publié par Wagh
Il y a moyen de choper les replays de cette saison quelque part ?
(désolé si ça été déjà demandé)
vod oui, replay non (fin que je sache)
Citation :
ITR fait la même chose qu'à la saison 1 en survolant le tournoi pour finir par jouer comme une merde, cette fois-ci en 1/2.

Bon j'exagère un peu mais c'est vraiment décevant pour le spectacle.
Mais clair grave decu, j'adore Rainbow j'esperais le revoir en finale pour se ratrapper apres sa série pas terrible contre Cool, dommage.

Enfin bon Foxer est bon donc le spectacle sera la en finale, j'ai bien aimé son bo sur BS bien sympa.
Citation :
Publié par Marnot
Il y a encore un protoss en tournoi ?
Non, le dernier toss a été éliminé en quart de finale (NexGenius qui a perdu contre ITR)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés