[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
HopeTorture (IntoTheRainbow) joue contre JulyZerg, cross position sur Metalopolis.

Edit 13h : TSL_Rain vs TSL_ssKs (Tester)

A suivre :

(P)Eternal vs (Z)FruitDealer
(T )Clide vs (Z)RevivaL
(P)Smart vs (P)SangHo
Citation :
Publié par Dok Slayers
LT + thor = imba. <_<
Je m'éfforce d'apprendre le vocabulaire mais à part thor j'ai absolument rien compris >.<
Citation :
Publié par Alk'
Je m'éfforce d'apprendre le vocabulaire mais à part thor j'ai absolument rien compris >.<
LT = Lost Temple, Temple perdu, la carte où ils ont joués le deuxième match.
imba = imbalanced, c'est-à-dire déséquilibré.

Voilà m'sieur.
Citation :
Publié par Mogdar
et le sq stream est gratos même pour la finale nan ? : /
il l'est

Citation :
Publié par Demelza
Il est HS pour le moment, mais merci pour le tip teamliquid
non je le regarde depuis le 11h
Citation :
Publié par kidysputpikii
non je le regarde depuis le 11h
Ben en tout cas j'essaye de rejoindre depuis 11h45 et je me prend ce message là à chaque tentative :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
<www.gomtv.net>

We apologize for your inconvenience.
Currently, simultaneous connection limit has exceeded.
Please try to access Live shows after a moment.

Je savais que j'aurais pas du sortir hier
Citation :
Publié par Daen
les map iccup sont moins balance que les map off.

lol ? Moins balance ?

LT, Scrap, Steppes, Blistering Sands, Jungle Basin - Tu trouve ça plus balance que des maps comme Matchpoint, Valhalla, Enigma, Sanshorn Mists et Sungsu Crossing ?

C'est que des maps qui ont été jouées pendant des années sur BW, et qui ont prouvé que leur revamp sur SC2 était super balance...

Bon ben on a une game 7 sur Metalopolis. At last.
Citation :
et qui ont prouvé que leur revamp sur SC2 était super balance...
permet moi d'en douter.
Après j'ai joué que sur 2 d'entre elles, mais avoir 4 naturals par exemple, sur une map assez grande ça me parait pas bon pour les non zergs =/
Si j'peux m'permettre, l'équilibre des cartes pour SC2 n'a juste rien à voir avec celui de Broodwar.
Donc je sais pas si dire "C'est que des maps qui ont été jouées pendant des années sur BW" est vraiment pertinent.

Quant au fait que les maps iccup soient effectivement équilibrés sur SC2, rien n'est moins sûr, aucune d'elles n'est joué en compétition ou en ladder. Que 3 péons sur TL disent qu'elles sont équilibrés ne prouvent strictement rien.
Les restreams qui se font fermer pour violation de copyright en plein milieu du G6...

Bien sur le stream off est toujours foireux, c'est comme ça depuis 3 mois et toujours pas de fix de la part de GomTV. Je me suis fait rembourser le premium saison 2 et je le prendrais certainement pas pour la saison 3.
omg.. j'arrive pas a croire que Foxer en aie été réduit a faire ça.

Citation :
Publié par Dok Slayers
Quant au fait que les maps iccup soient effectivement équilibrés sur SC2, rien n'est moins sûr, aucune d'elles n'est joué en compétition ou en ladder. Que 3 péons sur TL disent qu'elles sont équilibrés ne prouvent strictement rien.
Si, les tournois iCCup hebdomadaires sont tous joués sur les maps iCCup, et même si globalement le niveau des joueurs c'est du toptop diamond tout juste ( avec des joueurs genre CatZ, et d'autre top players US qui sont juste un peu en dessous du niveau pro ) ben je crois pas avoir vu de games aussi intéressantes que pendant ces tournois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés