[Tournoi] GomTV StarLeague #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [BOT] Corky
lol...

Quelle argumentation

Le fait est que les protoss sont en sous-nombre dans le top 200, qu'ils étaient quasi absent de la GSL et que si on prend les 10 dernières GO4SF2/Zotac, les toss sont encore en grosse infériorité. Même chez le top fr on trouve que 4 toss dans les 25 premiers (Adel, Feast, Eksi, Tarki). Il n'y a pas si longtemps c'était les zergs qui étaient dans cette position et les deux autres races ont été nerfs, j'attends donc de voir.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
lol...
Bon ok ils sont forts, mais je trouve par exemple vis à vis d'un terran, que le Toss qui peut avoir du mal contre l'énorme capacité de création de marine (et quelques maraudeurs), tu te prépare à sortir des Colosses, ca prend du temps, énormément de ressource, donc l'armée Toss est peu nombreuse, face à un escadron de marine et un possible swicht méga rapide sur du vicking, qui te bouffe les colosses par 5.

Sans parlé des HT qui coutent bonbon, mettent un temps fou à rendre viable, il faut presque 2 recherches, 1 obligatoire.
Sachant qu'encore pour le Terran, un fantome est l'unité qui contre toutes les unités toss.
Je joue Terran et je trouve que les Protoss subissent pas mal en TvP, c'est vachement dur pour eux d'atteindre le late game où ils peuvent vraiment déployer leur efficacité.
Citation :
Publié par Nargrim
Bon imo BoxeR va se faire sortir. Son vs Z est vraiment pas au point au dirai, il met pas la pression, laisse NesTea expand b3 tranquil etc...
C est dur d harass quand tu as toi meme pris une fast B2. Ou alors faire comme Foxer, only marine et faire l impasse temporaire sur le gaz pour avoir plus de revenu et pouvoir faire les 2

Cela dit si la tendance se confirme on va avoir une grosse finale entre 2 monstres
Citation :
Publié par Nargrim
Bon imo BoxeR va se faire sortir. Son vs Z est vraiment pas au point au dirai, il met pas la pression, laisse NesTea expand b3 tranquil etc...
Ouep, il a mangé pas mal en deux games là :/

Citation :
Publié par arkaels
Ou alors faire comme Foxer, only marine et faire l impasse temporaire sur le gaz pour avoir plus de revenu et pouvoir faire les 2
Ouais 'fin faut voir la micro marine de foxer aussi. C'est pas dit que Boxer gère les siens aussi bien.
Ayez Foxer fais des emules en ladder je trouve ! Jouant zerg je vois pas mal de terrans qui fast expand sans gaz avec beaucoup de barraques, et pas mal de masse marines splité (bon c'est un split d'un autre niveau que Foxer mais c'est dans l'idée).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés