Mode spectateur, replays et autres features techniques

Répondre
Partager Rechercher
Le boulot pour publier un replay avec une qualité correcte et une bande son non-sabotée par un stagiaire est déjà insurmontable, alors je doute que Riot soie prêt pour le competitif.
En tt cas ca manque vraiment le systeme de replay.. Ca m'enmerde bien de matter les vidéos avec le no brain a la caméra qui loupe une action sur 2 et reste en cam lock sur des champions pour rien... Pi voila, on peut pas check les scores, les stuff, rien, bref c'est chiant.
Ca serai cool qu'ils mettent pas encore 6 mois a sortir cette feature :/
C'est surtout qu'hier ils ont battu de record pour la qualité de la retransmission !

D'ailleurs j'ai lu sur jol qu'il fallait payer pour avoir une meilleure qualité? rassurez moi c'est une blague?
Et on pourrais voir autre chose que le stream minable d'hier soir pour la finale. Les stream d'avant c'était pas top mais regardable au moins.

Ça manque de feature pour avoir une vrai compétition, j'espère que la situation va s'améliorer rapidement.

Citation :
Publié par Comalies
D'ailleurs j'ai lu sur jol qu'il fallait payer pour avoir une meilleure qualité? rassurez moi c'est une blague?
Non, 10$ pour avoir droit à un stream "high", aucune d'idée de ce que ça vaut par contre.
C'est le 1er truc que j'ai fait en voyant l'image, j'ai cliqué sur le petit bouton "high" qui te propose de t'inscrire pour payer.

Devait pas y avoir assez de pub sur la page pour payer la retransmission
Citation :
Pour la qualité, c'est absolument pas la faute de riot, hein. Avant hier, aucun probleme de qualité. Le probleme, c'est les connards d'organisateurs de la WCG qui veulent des streams payants.
lol ..... :/
Faut arrêter de se foutre de la g*ule du monde hein, apparemment le stream payant était aussi merdique que le gratuit, Riot est pas foutu de nous sortir un mode replay correct, et pour le coups des streams, c'est leur faute, regarde Starcraft, ca c'est un jeu où l'équipe de production se soucie du côté compétition sans prendre les client pour des pigeons à ce niveau là.
Euh je veux pas dire, mais chez moi le stream Own3dTV fonctionne vraiment bien, même en plein écran c'est super bien foutu. Là ya pas à dire, le stream samsung était a chier, mais réellement. Et dire que j'ai du télécharger un pauvre logiciel pour voir ce genre de qualité insultante...

Voir riot proposer des replays, voir des modes spectateurs, je serai fan. En attendant, quand on a le choix entre un stream @ownedTV et un stream @samsungdaubé, et qu'on choisi le logiciel daubé, on prend les spectateurs pour des pigeons.
Peut-être n'avaient-ils pas spécialement le choix -clauses d'exclusivités etc, - mais en l'état, c'était de la bonne grosse crotte.
Imo LoL n'est pas vraiment conçu pour des compétition mondial. Riot est victime de son succès et doit se démerder pour ajouter un truc pas du tout prévu a sont jeu: le mode observateur. Modifier le fonctionnement d'une partie en profondeur sa ne doit pas se faire super facilement. La comparaison a SC2 n'est pas valable.

Après ils avais sûrement des contraintes imposer pas l'organisation du WCG se qui explique la qualité pourave du stream. Mais bon, sa n'excuse pas tout (notamment les commentaires de Phreak).
Citation :
Publié par Revenga
J'pense que Tik / Ano veut parler de la différence de moyens entre Riot et Blizzard.

Même si j'vois pas trop pourquoi ça justifierait le fait d'avoir des streams de merde
Je veux surtout dire que si c'est les même éditeur du 1, ça fait bien plus de 6 mois qu'ils ont eu le temps de s'organiser, ça ferait plutot 1o ans ...
Citation :
Publié par Haesik
Imo LoL n'est pas vraiment conçu pour des compétition mondial. Riot est victime de son succès et doit se démerder pour ajouter un truc pas du tout prévu a sont jeu: le mode observateur. Modifier le fonctionnement d'une partie en profondeur sa ne doit pas se faire super facilement. La comparaison a SC2 n'est pas valable.
bah ce type de jeux se prête bien à la compétition, le mode observateur / replay me semble etre une évidence dès la conception du jeu, la concurrence l'a bien compris (HoN)
Quand tu codes pas avec les pieds, tu prévois des ouvertures, tu créer pas un truc statique figé.
Starcraft 2 a était entièrement côdé hein, il reprends le principe de SC 1, mais tout a été entièrement refait, et pour l'exemple, ca c'est quelque chose de très bien fichu, faire des replays c'est ni plus ni moins enregistrer des logs qui pèsent quedalle en mémoire, Riot doit largement pouvoir le faire imo, créer un parseur à partir d'evenements calculés dans un programme, pour des codeurs professionnels c'est franchement pas la mort.
Et à partir de ce système on doit pouvoir faire facilement des streams, parce que un flux de donnée de ce type c'est pas lourd à transférer.

Citation :
Mais Riot n'avais peut-être pas songer a un succès et une demande si importante, ou alors il n'avais pas les moyen financier tout simplement.
Imo, Riot doit les avoir maintenant vu le succès du jeu ...
Le problème pour moi, c'est surtout d'avoir eu des stream correct sur Own3dTV pour le reste de la compétition alors que pour la finale c'était nul.
Il était donc possible d'avoir quelques chose de correct aussi pour la finale, et non on a eu droit à un truc infâme.
Sauf que Riot a probablement codé un truc figé quand tu vois que pour l'observer mode ils sont obligés de rajouter un 6ème joueur qui disparait au début de la game, et dont un des deux sorts d'invocateurs est probablement un sort qui permet de voir toute la map sans le brouillard de guerre.

On peut pas en vouloir au pauvre stagiaire en même temps.
Je sais pas à quoi c'est dû, si c'est eux, le WCG ou un monstre de l'espace.

Mais je pense honnêtement que ca vient pas de Riot, c'était une des meilleurs fenêtres de pub pour eux, avoir cette qualité et la publicité qui va suivre, ca joue clairement pas en leur faveur, et je doute qu'ils soient restés les bras croisés en voyant ca.

C'est sûrement une conspiration de Samsung.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
lol ..... :/
Faut arrêter de se foutre de la g*ule du monde hein, apparemment le stream payant était aussi merdique que le gratuit, Riot est pas foutu de nous sortir un mode replay correct, et pour le coups des streams, c'est leur faute, regarde Starcraft, ca c'est un jeu où l'équipe de production se soucie du côté compétition sans prendre les client pour des pigeons à ce niveau là.
Sauf que le stream d'avant hier etait niquel, et venait de chez ownd, et que celui de hier etait merdique, et venait de ... WCG, qui proposait un stream payant a coté. Mais c'est la faute de riot, clairement.

Et l'equipe de production de SC, aka blizzard, se souciant de leurs clients? Merci de la blague de la journée
Citation :
Et l'equipe de production de SC, aka blizzard, se souciant de leurs clients? Merci de la blague de la journée
Blizzard fourni un service impeccable sur Starcraft II, on peut pas en dire autant de Riot pour League of Legend.
Faudra m'expliquer pourquoi les stream WCG pour SC II sont bien foutu alors que celui de LoL était merdique !
Faut comparer ce qui est comparable aussi. Entre Blizzard, un mastodonte du jeu vidéo qui a plus de 10 ans d'expérience, et Riot Games, un petit studio dont LoL est le premier jeu, il y a un monde...

Ce n'est pas difficile d'imaginer qu'il ne pensait pas rencontrer un pareil succès. Et je suis sûr qu'ils savent très bien qu'un mode observateur est indispensable pour organiser des compétitions sérieuses, mais que ce n'est pas si simple à faire. Donc ça arrive sûrement mais faut patienter encore un peu.

Très bonne Anivia en tout cas dans ces matchs, impressionnant. Les streams own3d sont sympas, merci orime pour le suivi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés