[Combat 2 rue] le Kick in the balls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
Ou sinon tu pivote avec ton autre pied pour le latter une bonne fois pour toute, ok, t'a plus aucun appuis, sauf si t'a une rambarde ou un mur proche de toi, mais sous l'effet de surprise on te lâche, tu te rattrape au sol et tu l'achève.
Huum, style du singe de l'école du nord ?

kung-fu-kung-fu-monkey-style-demotivational-poster-1264634808.jpg
Citation :
Publié par DaBlob
Tu as oublié une quatrième raison : suite au kickindaballz, le récipiendaire se trouve plié en deux la tête en avant dans une position qui permet l'application du combo lattage à deux poings sur l'occiput + pétage de nez avec le genou (même genou que le kickindaballz, il peut servir deux fois ! youhou!). Et ça, c'est bien.
Je ne conseil pas se combo, dans ma triste expérience de gros dur, je me suis fendu la rotule en 2 à 17 ans à cause d'un coup de genou rater dans le nez j'ai pris le front en plein dans le genou, étrangement j'ai eu plus mal que lui
Le kick dans les boules c'est aussi le meilleurs moyen que le mec t'attrape ta jambe et te face tomber. Surtout que t'es censé les protéger et que ta posture de côté (jambe gauche devant la droite, pour droitier) rend délicat un kick bien placé.

A la limite un coup de genou une fois au cac c'est déjà nettement moins risqué.

Azy et deux jours à parler de ça, ça m'a redonné envie de mater l'UFC fait chier. :x
Vous êtes chaud ces jours-ci les Bariens, les élections sont dans plus d'un et demi pourtant, on aura le temps de reparler des techniques de combat de rue pour se défendre face aux hordes de voyous immigrés en provenance de Roumanie.
1337 HOUR
Voilà c'est tout.
Citation :
Publié par Ged
Huum, style du singe de l'école du nord ?

Pas vraiment, j'connais pas le nom de la prise mais en gros quand ont attrape ton pied (qui est donc bien bloqué) t'utilise l'autre pour taper en pleine tête tout en ayant l'autre coincé. (niveau atterrissage par contre s'pas trop ça)

EDIT: en dessous et dire que j'ai eu un doute =/.
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
Pas vraiment, j'connais pas le nom de la prise mais en gros quand ont attrape ton pied (qui est donc bien bloqué) t'utilise l'autre pour taper en pleine tête tout en ayant l'autre coincé. (niveau atterrissage par contre s'pas trop ça)
Obvious joke is obvious
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Bah les mafieux et yakuzas en ont.
Pour leurs copines, alors. Et à mon avis, ils n'en parlent pas forcément, c'est quand même assez intime, comme joujou.
Citation :
Publié par Soir
Pour leurs copines, alors. Et à mon avis, ils n'en parlent pas forcément, c'est quand même assez intime, comme joujou.
Related vidéo

Ah et comme pour le pen spinning, le truc perrave, c'est de se la raconter avec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Et excepté ce mec , je pense que l'Homme ne peut rien faire contre ce coup.
Personnellement, après un coup comme ça, je pense mourir au moins trois fois d’affilée, couilles en acier trempé ou pas.
Comment il a eu l'idée sérieux? "Tiens, aujourd'hui j'vais littéralement me péter les burnes à la batte de baseball !"

Sinon une technique qui marche et l'adversaire garde toute sa dignité : Le coup d'boule en feuj. En général ça commence par un front contre front, et là suffit d'avancer plus vite en visant le nez, impardonnable. J'dirais même que c'est aussi efficace que le coup à la trachée (et ça peut sauver la vie le coup à la trachée !)
Et on peut continuer par un kick in the balls, mais c'est super machiavélique là :/
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Related vidéo
Tss tu n'y connais rien.

C'est pour femme, je te dis, les papillons.

[ Modéré par TabouJr : zioup ]
Citation :
Publié par Mulldrifter
Sérieusement je me bats pas souvent, le moins possible, mais le coup de genoux dans les couilles c'est quasiment impossible ou alors le mec en face est vraiment bourré, je connais aucun mec qui se laisserait prendre un coup dans les couilles au milieu d'une baston, ou alors c'est toi qui tape le premier et là au final c'est toi l'agresseur et tu l'as surpris ...
Ou alors tu maitrises à perfection l'enchaînement chatouilles + kick in the balls. Related vid (vers 3') :
Citation :
Publié par Feromone
Ou alors tu maitrises à perfection l'enchaînement chatouilles + kick in the balls. Related vid (vers 3') :
[Video]
c'est un bel exemple de l'efficacité des techniques non-fair play.
si je me gourre pas, le Krav-maga utilise les coups bas.

/hs : les films Hot Shots sont machiavéliques, même après des années et de multiples visionnages, ils me font toujours péter de rire
Citation :
Publié par Badbob
c'est un bel exemple de l'efficacité des techniques non-fair play.
si je me gourre pas, le Krav-maga utilise les coups bas.
Ouaip, et pas que. Notamment à péter des membres & cie (aucune règle, techniques létales, etc). C'est que justement c'est pas vraiment un sport mais une méthode qui réuni plusieurs sports d'auto-défense et qui est avant tout destiné aux militaires, c'pas vraiment pour les civils à la base.
Citation :
Publié par Sbeul
Sinon une technique qui marche et l'adversaire garde toute sa dignité : Le coup d'boule en feuj. En général ça commence par un front contre front, et là suffit d'avancer plus vite en visant le nez, impardonnable. J'dirais même que c'est aussi efficace que le coup à la trachée (et ça peut sauver la vie le coup à la trachée !)
Et on peut continuer par un kick in the balls, mais c'est super machiavélique là :/
Quand tu t'en es pris un (ou vu quelqu'un s'en prendre un) une fois, tu laisses plus jamais une personne agressive t'approcher. Reculer, pousser le type, lui mettre une droite, y a même plusieurs alternatives selon la situation https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Message supprimé par son auteur.
Ecoute-le Hooker.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés