[Combat 2 rue] le Kick in the balls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
coup de poing dans le figure > le mec cherche à choper le poing ou à se protéger le visage > l'entre-jambe est dégagé > coup de genou > le mec se plie en deux et porte les mains à ses valseuses endolories > coup de genou qui poursuit sa trajectoire jusqu'au pif.
Si ça a vraiment marché (on est sur la Bar tout de même, le royaume des ceintures noires de Mythofu), c'est que le mec était une vraie nouille en combat, et dans ce cas, tu n'avais même pas besoin de lui latter les roupettes pour le mettre au tapis.

C'est un sacré phantasme féminin de croire que n'importe quel mec se fera étaler aussi simplement.
C'est tout un art de toucher les parties génitales avec les genoux, la portée du coup est très faible et requiert un sacrifice sur son équilibre qu'on ne peut consentir que lors de certaines circonstances.

Je conseille à celles et ceux qui pensent que c'est finger in the nose le kick dans les balls, d'aller faire une ou deux séances d'essai de Krav-maga, histoire de redescendre sur terre.

@Au-dessus : Ctrl+V spotted.
Citation :
Publié par Sécotine
Voui, ça fait assez mal, en effet, mais pas comparable avec un coup dans les couilles pour les mecs, apparemment.
Et je suis curieuse de savoir comment tu t'y prend pour tordre un téton en pleine bagarre.. Tu ne te bats qu'avec des filles topless, c'est ça ?!
http://icarus.stopdroplol.com/content/5234/resized/1240538474182.jpg?1267102260
Citation :
Publié par Raizin
Pourtant c'est un coup qui est assez redoutable, facilement exécutable et dur à éviter.
deja te risquer a balancer un coup de savate si t'as pas la vitesse et l'equilibre qu'il faut, c'est chaud pour ta gueule, ensuite, tres rares sont les bastons de rue ou t'es a distance de ton adversaire, ca s'empoigne tres tres vite et ca vise la tete.
donc au contraire, je dirais que c'est risqué, dur a mettre en place, et pas instinctif, c'est comme un coup de doigts dans les yeux, sur le papier ca fait mal, mais en realité c'est juste impossible a placer.
Sérieusement je me bats pas souvent, le moins possible, mais le coup de genoux dans les couilles c'est quasiment impossible ou alors le mec en face est vraiment bourré, je connais aucun mec qui se laisserait prendre un coup dans les couilles au milieu d'une baston, ou alors c'est toi qui tape le premier et là au final c'est toi l'agresseur et tu l'as surpris ...
a la limite un coup de pied qui ecrase le mec contre le mur dans les couilles je dis pas et encore c'est super risqué s'il te choppe le pied, mais le coup de genoux faut etre rapproché, a moins de 50 cm, franchement c'est pas cohérent.

les truc safe et plus facilement realisable c'est taper dans la gorge/les oreilles/le nez et le plus fort que tu peux.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Dans le cas d'une asiat, t'es owned
En plus toutes les asiatiques font du kung fu, t'es doublement owned.
Faudrait mettre au point une stratégie de défense spécifique contre les asiatiques...
Citation :
Publié par Attel Malagate
En plus toutes les asiatiques font du kung fu, t'es doublement owned.
Faudrait mettre au point une stratégie de défense spécifique contre les asiatiques...
Je me ballade tjr avec ma bombe lacrymo, en plus de mon papillon et de mon desert eagle, en tout bon jolien qui se respecte
Citation :
Publié par Mulldrifter
S
les truc safe et plus facilement realisable c'est taper dans la gorge/les oreilles/le nez et le plus fort que tu peux.
en fait le plus safe c'est de se jeter sur le mec d'en face et de lui passer un bras autour de la gorge et de serer jusqu'a ce qu'il perde connaissance. avec des coups de plats du pied dans les jarets pour qu'il s'agenouille.
(ma passion c'est d'aller m'entrainer sur des mecs completments bourrés en sortie de boite, je sais de quoi je parle)
je cherche pas non plus à tuer le gars juste a l'assommer, parce que l'étranglement tu peux le tuer, stop mater l'ufc et les combats de fédor
en plus faut vraiment être bon au sol, moi j'ai jamais vu des bastons de rue se finir comme sur un ring avec des étouffement et des clés de bras, mais plutôt un mec qui fait infy coups de poing dans la tête de l'autre qui prends sa mère par terre tandis que l'autre est assis dessus a califourchon
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut faire gaffe avec les asiatiques, notemment les thaïlandais, qui ont fait de la box thaï.

Coup de pied/genou dans les burnes et t'es castré à vie .
Citation :
Publié par Ged
Si ça a vraiment marché (on est sur la Bar tout de même, le royaume des ceintures noires de Mythofu), c'est que le mec était une vraie nouille en combat, et dans ce cas, tu n'avais même pas besoin de lui latter les roupettes pour le mettre au tapis.
Ah mais je ne cache pas que j'ai méchamment dérouillé dans l'affaire, et que en effet, ça n'a pas été aussi easy que tel que décrit là. Disons que ça, c'est la théorie. En pratique, ça marche beaucoup moins bien, c'est clairement beaucoup moins stylé, et t'as largement le temps de te faire éclater l'arcade sourcilière + oeil au beurre noir + une côte fêlée, youpi.
Et en effet, le mec en face était une nouille, doublé d'un gros con, genre petit roquet qui aboie et se barre la queue entre les jambes (et un petit morceau accroché à mon jean, niveau genou droit, donc) dès qu'il y a du répondant en face... sauf que là, il était avec ses potes, pas du même calibre, heureusement pour moi c'est à la nouille que j'ai eu à faire (remarquez que ça n'est pas pour rien que c'est justement lui qui est venu me chercher, moi, plutôt qu'un mec pour se battre, hein). C'est d'ailleurs parce que c'était une nouille qui ne m'est pas tombé dessus à bras raccourci que j'ai pu garder les distances nécessaires et maintenir ma garde, sinon effectivement c'était mort.

Si c'était un vrai mythofu, je dirais que j'étais seule ou presque face à plusieurs, uniquement des grosses baraques, et que moi j'ai rien eu, ah ah. Mais je n'en suis qu'au premier dan, mensonge par omission, et même ça ça passe pas, 'tain...
Citation :
Publié par Mulldrifter
c'est super risqué s'il te choppe le pied.

Ou sinon tu pivote avec ton autre pied pour le latter une bonne fois pour toute, ok, t'a plus aucun appuis, sauf si t'a une rambarde ou un mur proche de toi, mais sous l'effet de surprise on te lâche, tu te rattrape au sol et tu l'achève.
Citation :
Publié par Kylyox.
Et sinon il y en a pas qui se sont jamais battu ?
Moi jamais en fait.

En maternelle j'étais petit blond cheveux crollés et j'avais 2 nanas qui me suivaient partout et me protégeaient des vilains.

En primaire, on jouait au foot, rien à branler de se battre.

Puis les secondaires là c'est la zone sensible, mais ça a été car j'étais déjà super drôle comme aujourd'hui, et mêmes les caïds ça aime rire.

Et je me suis jamais agresser dans la rue (mais j'ai déjà vu une nana se fait arracher son sac juste devant moi), alors je suis passé à coté d'elle et j'ai fait "HA-HA".
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Pfff, un papillon, c'est trop la classe

Non, non, je t'assure, un papillon, c'est pour les femmes. De par sa conception, il n'a pas grand intérêt pour les hommes.
Bonne et dangereuse, j'aime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Soir
Non, non, je t'assure, un papillon, c'est pour les femmes. De par sa conception, il n'a pas grand intérêt pour les hommes.
Bah les mafieux et yakuzas en ont.
Va donc leur dire que c'est du couteau de gonz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés