[Combat 2 rue] le Kick in the balls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Je crois que je n'ai pas compris le concept de ton image, les 3 ronds représentent des testicules arrachés qui font du vol libre, et le truc cranté un sphincter ?

Drôle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wlorin
Bande de couilles molles !

Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a une sorte d'empathie entre les hommes au sujet du kick in the balls.

Ça ne vous ait jamais arrivé en regardant un film, un mec reçoit un coup de pied aux couilles et vous avez mal pour lui ?

D'ailleurs, dans la vidéo de Raizin, l'un des arbitres a mal pour le mec qui reçoit le kick (d'une puissance assez incroyable).
"avec tonyglandile, mes couilles, c'est du béton!"

Le coups de pieds dans les boules ? No soucy, j'ai utilisé et je réutiliserai. Si j'en vient à me battre, c'est vraiment que le type le mérite, et à ma connaissance, j'ai jamais rien fait ces dernières années pour qu'un type ait le droit de venir me coller des patates. Et si j'ai un objet contondant à proximité, osef que le mec ait rien, il mangera ses dents.

Je conseille aussi la balayette, je maîtrise pas franchement mais pour avoir subi, ça fait drôle de se retrouver par terre en une fraction de seconde, sans comprendre le comment du pourquoi
Citation :
Publié par Lebiskwee

Je conseille aussi la balayette, je maîtrise pas franchement mais pour avoir subi, ça fait drôle de se retrouver par terre en une fraction de seconde, sans comprendre le comment du pourquoi
D'ailleurs j'me suis toujours demandé, ça a l'air facile en théorie mais pour le faire efficacement, ça demande une énorme puissance non ? A moins qu'il n'y ait un point particulier à viser ?
Citation :
Publié par Anoxer
D'ailleurs j'me suis toujours demandé, ça a l'air facile en théorie mais pour le faire efficacement, ça demande une énorme puissance non ? A moins qu'il n'y ait un point particulier à viser ?
Validé. Pour réussir ta balayette il faut déjà une bonne dose de force, surprendre l'ennemi avec une vitesse d'exécution importante et ne pas prendre trop d'amplitude dans la frappe afin d'éviter l'esquive. S'aider de ses bras pour le faire basculer s'pas mal non plus.
Citation :
Publié par Anoxer
Pour la "balayette" (y a plusieurs mouvements qui s'y réfèrent en judo avec des noms incompréhensibles pour les profanes), il faut de la puissance mais aussi une question de timing.
L'important est de saisir le moment où le mec n'est pas calé sur ses appuis et déplace le poids de son corps d'une jambe à une autre, en le déséquilibrant avec les bras par exemple. Avec de l'entrainement et les années, c'est efficace, tant que le mec t'empêche pas de t'approcher ou que tu te protege bien/ neutralise ses bras.

Pour revenir au sujet, le coupdepieddanslesboules est efficace face à des gens qui ne savent pas se battre, et croient que se battre, c'est se tenir face à face à 20 cm en s'insultant jusqu'à ce qu'un des deux se jette sur l'autre. Si tu te retrouve face à un mec qui sait se battre, t'auras beaucoup moins d'opportunité pour le placer et beaucoup de risque d'esquive/contre.

edit: grilled par Anoxer.
Ça me rappelle y'a deux ans.
Je m'allumais avec un mec, il se rapprochait de plus en plus près de moi avec son regard menaçant, mais osef je savais déjà que j'allais le pown. Et là cet abruti, il tente un coup de boule, sauf que son nez vient s'écraser brutalement contre mon front. Il se rend compte de son gros fail, nez défoncé et sonné, il recule sentant que la bataille est déjà perdue pour lui, et c'est là que je prend un putain d'élan comme avec Momo sur les puntching balls de la fête du village (avec ma mauvaise main parce que je m'étais cassé l'autre poignet y'a pas longtemps) et je lui assène un coup de poing POC!.

Et il s'est taillé le nez en sang et la pommette défoncé. J'avais bien rigolé de son fail. Comme quoi savoir viser ça peut tout changer.
Citation :
Publié par Noob Forever
Pour la "balayette" (y a plusieurs mouvements qui s'y réfèrent en judo avec des noms incompréhensibles pour les profanes), il faut de la puissance mais aussi une question de timing.
L'important est de saisir le moment où le mec n'est pas calé sur ses appuis et déplace le poids de son corps d'une jambe à une autre, en le déséquilibrant avec les bras par exemple. Avec de l'entrainement et les années, c'est efficace, tant que le mec t'empêche pas de t'approcher ou que tu te protege bien/ neutralise ses bras.
De ashi barai :
91181642de-ashi-barai-gif.gif

Mais perso je préfère O soto gari, pas besoin d'être ceinture noire 7ème dan pour la maîtriser.
Citation :
Publié par LOTUG
Parce que pour le de ashi barai il faut ?
Nan, je faisais juste allusion au fait qu'o soto gari est souvent la première prise qu'on apprend aux ceintures blanches.
Citation :
Publié par Glor
De ashi barai :
91181642de-ashi-barai-gif.gif

Mais perso je préfère O soto gari, pas besoin d'être ceinture noire 7ème dan pour la maîtriser.
(j'ai le livre^^)

et je plussoie, O soto gari est un mouvement de base super efficace, surtout quand on a de grandes jambes (comme moi), mais le point fort des balayages est de permettre d'attaquer efficacement tout en limitant les risques de contre. Et surtout, je kiffe quand tu bats avec un petit de ashi barai ou hiza guruma un mec qui cherche juste à rentrer utchi-mata en chaine

@Mezcal: enorme
Hier je consultais une base européenne de fiches de sécurité chimique et ce soir je regarde des vidéos de mecs se mettant des coups de pieds dans les couilles. Je me demande ce qu'en pense la DCRI.
Et la situation où vous voyez un amis se faire agresser a 15/20m hein?
Comment arriver sur les lieux de manière à l'aider au mieux?

Cet homme à la solution : tchou-tchou
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Et la situation où vous voyez un amis se faire agresser a 15/20m hein?

Cet homme à la solution : tchou-tchou
Le genre de mec que t'es content d'avoir comme pote (bon, lorsqu'il te check de l'épaule, il te déboite tout, mais on peut pas tout avoir).
Le geste méchant et gratuit qui sert à rien^^
Citation :
Arriver de coté ou par derrière pour éviter de se faire esquiver, prendre de l'élan sur 15 mètres et frapper dans le dos/cotes pour être sûr de pas se louper.
Le type il peut pas se relever, mais ça fait un peu suckerpunch

Edit : En parlant de dent, c'est une bonne arme la machoire au corps à corps. Mais outre le fait de pouvoir vider la victime de son sang, est-ce que dans le feu de l'action certains seraient prêts à sauver leurs vies en bouffant du vilain mais en emplissant leurs bouches certainement blessées par un coup, du sang du dit-vilain ? Avec tous les risques que ça comporte.
Je viens encore cet après-midi de me promener dans la rue et de me faire agresser par deux personnes et j'ai dû me défendre ardemment avant de finir par en égorger avec mes dents.
MAIWAY §§§

1278875sdsdrshg.gif
J'espère que c'est pas trop violent sinon ça va encore être édité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés