[Combat 2 rue] le Kick in the balls

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol.

Bon c'est pas un africain en fait. Mais vla comment j'ai haïs les pays-bas pendant cette coupe du monde à faire du combat 2 rue sur un terrain de foot.
La diversion c'est pas mal aussi. T'es encore plus fier quand les 5 tombent dans le panneau. Bon après ta plus de risques de te faire niqué plus violemment pour t'être foutus d'eux si ils te rattrapent.
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
Pas vraiment, j'connais pas le nom de la prise mais en gros quand ont attrape ton pied (qui est donc bien bloqué) t'utilise l'autre pour taper en pleine tête tout en ayant l'autre coincé. (niveau atterrissage par contre s'pas trop ça)

EDIT: en dessous et dire que j'ai eu un doute =/.
Ca marche que dans les film de jet lee ça, hein...
Citation :
Publié par Yotsuba
La diversion c'est pas mal aussi. T'es encore plus fier quand les 5 tombent dans le panneau. Bon après ta plus de risques de te faire niqué plus violemment pour t'être foutus d'eux si ils te rattrapent.
Le coup "Oh une pastèque qui roule là" contre une bande de 5 blacks, ça m'a toujours réussi.
Thumbs up
psartek la pastek.

sinon en plein jour je la fais à la Nuff, je monte lentement la main vers la poche de ma chemisette et soudain je sors ma Gold Card, aveuglant d'un reflet les 3 brigands venu me chercher des noises. j'en profite pour pisser dans la clim du véhicule de mes agresseurs avant de m'enfuir et de venir écrire un passionnant ML sur J0L relatant de l'épique aventure.
attention tout de même, cette technique ne fonctionnera pas de nuit ou en parking souterrain.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Evo Morales président de la Bolivie approuve ce sujet du bar et est prêt à donner des cours à tout JoLien qui souhaite se perfectionner.
Toi t'as regardé le journal de l'Edition Spéciale.

Emilie Besse
Un pratiquant sérieux de sport de combats ne sentira même pas le coup porté.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je comprend pas ceux qui parlent de moulinette à balai, coup de boules explosifs et rotules indaballz ou il faut quand même avoir un sacré sang froid pour laisser s'approcher ou s'approcher soi même si près.
Après cela vient peut être de ma discipline (TKD) et du fait que je n'aie jamais combaderuter, mais à le première alerte, je me suis toujours dit que le mieux serait de garder le contact le plus loin possible : Alerte -> Garde -> Mouvement Suspect -> Coup de pied. Je détaille pas le nombre de coups différents du TKD, ca sert à rien car le principal est que si le mec est à distance de mon pied, je ne suis pas à distance de ses poings-tête-genoux. Et au moindre mouvement suspect de sa part, c'est un coup de pied placé qui l'attend.
Après, je sais que le combat de rue, c'est pas de la compétition, alors je voulais savoir qu'est ce qui n'allait pas dans ma technique-déjà-prête dans mon esprit le jour ou ça devrait arriver, car vous y allez tous de techniques si différentes... Après, j'ai déjà entendu qu'un pratiquant d'arts martiaux était trop formaté pour pouvoir faire du combat de rue, alors je me pose des questions, j'ai envie de sortir vivant le jour J !
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Je détaille pas le nombre de coups différents du TKD, ca sert à rien car le principal est que si le mec est à distance de mon pied, je ne suis pas à distance de ses poings-tête-genoux. Et au moindre mouvement suspect de sa part, c'est un coup de pied placé qui l'attend.
C'est bien simple tu bases ta technique de combat sur un postulat faux... Tu auras l'air malin le jour ou tu tombes sur un mec comme ça:

http://img.ozap.com/00888064-photo-inspecteur-gadget.jpg

Ou comme lui:

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/135/770_1.jpg

On l'a DIT ET REDIT!!! Un combat de rue c'est pas un combat de ring ou de tatami!
azy une page entre le moment où je vois le gif et le moment où je réponds, sans parler du temps pour me rendre compte que le gif était à la page précédente.

ah non en fait, je m'étais juste pas rendu compte qu'il y avait déjà une page.
faich
Citation :
Publié par Itne
Demande à Evo Morales, il gère pas trop mal du genou dans les couilles sur un terrain de football.
Ah, pourquoi tu dis ça ? Y'a une related vid' peut-être ?
Mais qui ici s'est déjà fait serieusemet éclater les bijoux de famille au point de se rouler par terre, de dormir sur le dos les jambes écartées pendant une semaine et d'avoir un bleu "noir" gros comme un œuf?

Moi ça m'est arrivé et j'en souffre encore 12 ans après. Alors par respect, vous devriez fermer ce topic et ne plus jamais, ever, nicio data, évoquer le kickindaballs...

Maintenant avec votre permission, je vais aller pleurer les jambes en V.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Bonne et dangereuse, j'aime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bah les mafieux et yakuzas en ont.
Va donc leur dire que c'est du couteau de gonz.
les yakuzas ... u failed.
Putain j'ai abusé là j'avoue. Je pensais vraiment pas que cette superbe information avait traversé l'atlantique et l'équateur pour arriver jusqu'à vous. C'est beau les medias.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés