Equipe de France de football (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A peu près autant de temps que deux victoires de suite ou deux matchs de suite avec plus d'un but par match.

Enfin là ils ont fait mon bonheur, avec du beau jeu et des sourires en plus, honnêtement je n'avais pas été aussi content pour l'EdF depuis super longtemps.
De la 60ème à la 80ème, on pouvait en prendre, ils l'ont senti.

Au moins on a vu du football, en edf, et j'aime à le répéter.

Moi la meilleure, c'est que j'ai failli venir pour poster à un moment pour dire que si Gourcuff rentrait et qu'il marquait un but, je voulais bien porter un avatar d'Aulas pendant 6 mois.
Je crois que j'ai bien fait de rester affalé avec mon cigare DD
Ca fait plaisir.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je veux l'avis de Pinta sur la prestation de Diarra !
Honnetement j'étais le premier fan de Toulalan mais Diarra est vraiment impressionnant. Tant sur le plan aérien qu'au sol, tu le passes pas souvent. Un vrai chêne.
En tous cas je reviens sur ceux qui critiquaient RvR et sa selection non justifiee. Et bien sans sortir un match de folie il a quand meme etait bien present. Assure le necessaire en def et apporte plusieurs fois de bonnes choses devant.
Citation :
Publié par Apteis
C'est bien de pas griller Payet tout de suite en titulaire, pas envie qu'il se blesse. Qu'il rentre comme ça en fin de match, fasse sa passe, ca ne peut qu'augmenter sa valeur pour sa revente a la fin de la saison, vu que je vois mal comment on pourrait le garder si il continue sur sa lancée.
Clair, comme il est parti il risque de partir à Lyon, comme Coupet et Gomis
Ca dépend ptetre aussi du classement final de Sainté non ?

Enfin, c'est sûr que si à la fin de la saison il est toujours au rythme d'1 but par match il risque d'attirer l'attention.

(Moi je croyais qu'on prononçait Payet, et que c'était de la lolance les "paillette" que je pouvais lire... )
Citation :
Publié par Roger
Enfin là ils ont fait mon bonheur, avec du beau jeu et des sourires en plus, honnêtement je n'avais pas été aussi content pour l'EdF depuis super longtemps.
http://static.foot01.com/img/images/560x450/art/2009/Aug/24/photo-du-jour-ribery-pour-faire-sourire-le-bayern_34656_4976.jpg

Hé Roger, il te plaisait pas mon sourire?
Pas mal le coaching de Lolo : but de Rémy et passe décisive de Payet pour Gourcuff.
Citation :
Publié par Nargrim
En tous cas je reviens sur ceux qui critiquaient RvR et sa selection non justifiee. Et bien sans sortir un match de folie il a quand meme etait bien present. Assure le necessaire en def et apporte plusieurs fois de bonnes choses devant.
Je quote, parce qu'on le dira jamais assez.

Je me demande combien de temps encore Clichy va rester titulaire, c'est pas un gage de sûreté défensivement, et c'est pas la première fois qu'il se rate en 1vs1.
Un petit espoir pour voir Cissokho, mardi.

Y'a un vrai changement dans les comportements depuis Blanc, et la joie à la fin du match, outch, c'était limite choquant.
Ribery, une petite pensée pour toi...
Content de voir du football (Champomy on n'est pas encore au Champagne ), Roumanie même plan que la dernière fois 2 rideaux défensifs, le seul truc qui m'inquiète c'est Clichy il est capable de faire des trucs super et juste après il se troue complètement pour un AL c'est embêtant
Je ne serais pas contre une titularisation de Payet et Gourcuff d'entrée pour le prochain match. On doit bien pouvoir se passer de M'Villa et du Petit Bonhomme (même s'il a été énorme ce soir) contre le Luxembourg :/
Citation :
Publié par Quint`
Ca dépend ptetre aussi du classement final de Sainté non ?

Enfin, c'est sûr que si à la fin de la saison il est toujours au rythme d'1 but par match il risque d'attirer l'attention.

(Moi je croyais qu'on prononçait Payet, et que c'était de la lolance les "paillette" que je pouvais lire... )
Non ça se dit comme ça. Dans le genre anecdote, j'ai le vendeur de la boutique qui m'a même dit qu'il s'était fait pourrir par la mama Payet car les gens disaient pas comme il faut le nom de son fils quand ils venaient commander les maillots.

Bon coaching oui, c'est clair que faire rentrer Rémy ou Payet sur un fin de match pareil, ça met complètement la misère à des défenseurs qui sont un peu fatigués. C'est mérité, gros match de Diarra, RvR très bon aussi, vraiment présent offensivement et derrière il a fait le boulot. Benzema n'est pas mauvais mais retombe souvent dans ses travers, à savoir je trouve qu'il tricote beaucoup et ne donne le ballon que si y'a pas trop de solutions.

Bref laborieux, mais pour le mental c'est bon.
Franchement si Clichy est encore titulaire c'est du pur scandale.

Enfin, je pourrais ENCORE éventuellement passer à Blanc une sélection de ce joueur contre le Luxembourg... vu l'adversaire et la volonté peut-être de ne pas changer un groupe qui, au final, a gagné.
Mais à moins qu'il devienne subitement monstrueux avec Arsenal dans les mois à venir, s'il est encore titulaire au match d'après, c'est chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés