Poster vos commentaires sur FFxiv à Square Enix

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le site officiel, la lodestone truc, sans retour possible.

Mais n'attends rien des patch notes, depuis le peu de temps qu'est sorti le jeu, ils ont déjà su nous démontrer qu'ils ne considéraient pas ça comme important.

De même, le seul bug recensé actuellement sur le site est le bien connu bug qui empêche de faire une macro pour équiper les objets +1. Le reste du jeu marche au poil, rien à signaler.
Citation :
Publié par Misen
Mardi 5 octobre 2010

Toujours aucune annonce sur ce qui va être corrigé et sur ce qui DOIT être corrigé.

Petit rappelle :



Komoto le 20 septembre 2010.

Article 37 alinéa 4 : Respecter ce qu'on dit. <-- Quand tu veux. (Pour les connaisseurs vous savez d'où vient cette citation. )

Pour rester dans le sujet voici ma suggestion :

On veut des annonces...

ps : à demain.
Mais si, il communique plus, on a droit à des sujets type "la synthèse..."
Mercredi 6 octobre 2010 :

une news -> http://lodestone.finalfantasyxiv.com...878f974bdc3e8a

Jolie sens des priorités chez Square Enix.

A demain pour la suite de la série "Square communique-t-il vraiment plus ?".

La seule série où on a pas besoin d'avoir le dernier épisode pour connaitre la réponse.


Edition : Pour rester fair play je laisse mon ancien message.

Square Enix parle : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...70926e39dd62f7

Explication des strategies.
Ouais bah après lecture des strategies.

C'est EXACTEMENT ce que je fais avec un pote depuis 2 semaines et ça n'a JAMAIS fonctionné.

Donc on m'explique là...
Pour les stratégies, en open beta, il y avait une vidéo qui expliquait bien comment ça marchait. En gros, il fallait que tout le monde appuie sur la bonne icône dans une fenêtre de moins d'une seconde pour que ça marche. La vidéo a du être retirée pour cause de NDA bienfaisant, mais a priori rien n'a changé, et c'est donc toujours aussi inutilisable.

La bonne nouvelle, c'est que l'effet était tellement anecdotique (surtout quand on parle de combats de 12 secondes), que ça ne changeait rien.

Et de mémoire personne n'a réussi à les faire marcher autrement que par hasard avec plus de deux joueurs.

On ne rate rien donc.
Buguée comme le reste:
-ça reste bloqué dans le mode stratégie même si on essaie de la lancer.
-si ça passe, ça n'affiche rien, à cause de données perdues en cours de route (comme beaucoup d'autres, et même dans FFXI les dégats d'une SC peuvent disparaitre si on switch stuff après avoir fermé la SC) Mais on va supposer que ça marche quand même

Pendant l'open-beta, j'avais jamais testé, un pote venait de se créer un perso, j'lui ai à peine laisser le temps de s'habituer au jeu que j'lui ai proposé d'essayer. Ca a marché niquel (et on y était allé lentement, donc pas de problème de "fenêtre" de temps)
Puis l'a fallu attendre environ le 10e essai pour en revoir une 2e, à cause du premier bug.
Ils devraient virer le bouton "stratégie" et directement les ajouter comme les skill chain, ça s'effectue automatiquement =)

Quand t'es en mode stratégie tes commandes sont bloqué, le temps perdu à ce que tout le monde active le mode tu le récupère en mieux dans le temps à spam les touches sans le mode stratégie.
Apres avoir vider le cache de mon navigateur internet (google chrome), impossible d'atteindre la fenêtre de log. Une alarme écrite en japonais(?) apparaît.

Une solution autre qu'une réinstallation existe t-elle?
Est il prévu de résoudre ce bug rapidement?
Avez vous déjà eu ce problème?

Bonne soirée/journée.
Citation :
Publié par Memoris
Ils devraient virer le bouton "stratégie" et directement les ajouter comme les skill chain, ça s'effectue automatiquement =)

Quand t'es en mode stratégie tes commandes sont bloqué, le temps perdu à ce que tout le monde active le mode tu le récupère en mieux dans le temps à spam les touches sans le mode stratégie.
En plus (dites moi si j'me trompe) mais il est utile que en groupe, il faudrait le bloquer en mode solo car une fois (je ne savais pas encore ce que c'était) je l'ai activé pour voir et ça ma tout bloqué je pouvais rien faire je comprenais rien à ce qu'il m'arrivait, bon en cliquant partout j'ai finis par m'en sortir mais ça ma quand même fait peur (et marrer par la même occasion).
Je crois que depuis FFXI on peut dire que SE à fait un record concernant communication , ils se font de la mauvaise pub eux même... c'est fort ça, maintenant plus qu'a attendre comment va réagir la communauté.
En tout cas une chose est sur, c'est que si ça continu comme ça...
Citation :
Publié par Netan
Quand on voit blizzard et leur communication , et square enix on se dit mais putain ils font expres ?
Ouais 'fin il faut un juste milieu. Quand tu vois Cataclysme qui sort en décembre et qu'on connait déjà l'INTEGRALITE du jeu... C'est ridicule.
Citation :
Publié par Misen
Ouais 'fin il faut un juste milieu. Quand tu vois Cataclysme qui sort en décembre et qu'on connait déjà l'INTEGRALITE du jeu... C'est ridicule.
Tant que les gens achètent, Blizzard s'en fout Pour SE c'est bien plus délicat, vu les reviews* pourris que le jeu se mange (aussi bien de la presse que des joueurs), il faudrait au moins qu'ils essayent de faire un effort niveau communication. Tout ce que les gens veulent pour le moment, c'est un peu d'espoir pour les mois qui viennent, et çà, c'est que la communication qui peut parvenir à le donner.

*1.5/5 sur amazon.co.jp (et 1.0 étant la note minimum, en gros çà fait du 3/20...), 2.5/5 sur amazon.com, 4.8/10 sur matacritic... (ici le jeu dans son édition standard ne vaut plus que £20, une semaine après sa sortie c'est dire...)
Citation :
Publié par Antipika
Tant que les gens achètent, Blizzard s'en fout Pour SE c'est bien plus délicat, vu les reviews* pourris que le jeu se mange (aussi bien de la presse que des joueurs), il faudrait au moins qu'ils essayent de faire un effort niveau communication. Tout ce que les gens veulent pour le moment, c'est un peu d'espoir pour les mois qui viennent, et çà, c'est que la communication qui peut parvenir à le donner.

*1.5/5 sur amazon.co.jp (et 1.0 étant la note minimum, en gros çà fait du 3/20...), 2.5/5 sur amazon.com, 4.8/10 sur matacritic... (ici le jeu dans son édition standard ne vaut plus que £20, une semaine après sa sortie c'est dire...)
J'aurais tendance à dire "comme FFXI à sa sortie". Mais bon c'était évident que FFXIV allez se faire descendre. Suffit de voir comment la presse "suce" Arena.net et leur GW2 pour deviner que les autres MMO allaient prendre très cher en attendant, après je dis pas que ce n'est pas mérité pour FFXIV mais tester un MMO c'est beaucoup plus subjectif qu'un autre jeu.
Cher Monsieur SE,

je voudrai pour avant Noël, parce que je sais pas si je vais rester sage jusqu'à là et pas sacrifier des Lalafels sur ma forge, oui donc je voudrai, sur mon servant un log de ses ventes afin de voir ce qui plaît au marché et non pas devoir, encore une fois, noter sur un papier ce que je met en vente. Si ce petit cadeau sympathique pouvait s'accompagner d'un petit icône m'indiquant que mon servant a vendu quelque chose, ce serait le bonheur. Bien sur, un autre icône pour me dire que le bazar de mon servant est vide serait bien trop pour mon petit coeur fragile, je n'ose donc vous le demander.

Très sagement pour l'instant,
ZeuYen

(vu que SE ne lira pas ce post, je me suis inspiré d'une lettre au père Noël qui ne les lit pas plus)
Citation :
Publié par Misen
Ouais 'fin il faut un juste milieu. Quand tu vois Cataclysme qui sort en décembre et qu'on connait déjà l'INTEGRALITE du jeu... C'est ridicule.
non on ne connait pas tout le jeux^^

Et c'est normal je dirais le jeux a une telle popularité qu'on en parle partout, si tu veut troller en disant que cataclysm est une extension a chier, Eh ba...

Pour en revenir a Guild Wars 2, Le 1 avait fait un carton et le 2 s'annonce prometteur c'est le mmo qui est attendu depuis longtemps, et le seul qui pourra détrôner WoW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés