[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryuk
Moi jje penses que c'est vrai , je suis pas abo , et à chaque fois contre les protecteurs de ressources je gagnes rien ...
Je suis abo et je ne gagne rien non plus, c'est pas ça qui fait tu sais
Tous dépend ou ont le posent et, si il y a des personnes au lieu poser, genre, tu va le poser a la clairiere de brousse balgourde, y'aurais presque personne, au champ d'astrub, la, de mise avec les bots et les personnage bl qui xp, t'a facilement de quoi te parchoter, 1 jours 700épine drop etc
Citation :
Publié par Babygerns
Tous dépend ou ont le posent et, si il y a des personnes au lieu poser, genre, tu va le poser a la clairiere de brousse balgourde, y'aurais presque personne, au champ d'astrub, la, de mise avec les bots et les personnage bl qui xp, t'a facilement de quoi te parchoter, 1 jours 700épine drop etc
Je te jure j'ai essayer , j'ai fait des efforts , mais j'ai rien compris. C'est ma faute ?
Pour la limite des ressources au non abo , je sais pas mais je suis sur que j'ai jamais réussis a drop un item bouf ou prespic quand j'étais non abo ...
Citation :
Publié par Demidarus
Je te jure j'ai essayer , j'ai fait des efforts , mais j'ai rien compris. C'est ma faute ?
Ouais s'ta faute ! Ce monsieur nous expliquais qu'il fallait mieux poser des percepteurs dans des zones fréquentées afin d'avoir de meilleurs drops.
Publié par £eii
Mais, qu'es que tu raconte. Sur un donjon j'ai drop 6parcho d'un coup, avec juste 1 compte abo. Et mes mules dropent autant que mon compte abo. (Que ce soit en parcho ou en ressource)
mouleux, s'tou
Ben j'ai retry ce matin. Trois donjons, un compte abo et 3 mules énu non abo.
Résultat, pas un parchemin d'ivoire ! Pas un !

Je peux aller jouer au loto là nan ?
(et tu avais combien de prospection réellement ?)
Je suis à peu près certain (donc confirme ce qui a déjà été dit) que les personnages non abonnés ne peuvent pas dépasser 100 PP, même avec un stuff leur en donnant. Mais ces informations sont très anciennes...

(et on s'écarte un peu du sujet là)

edit pour en dessous : en supposant que ce que j'ai dit est vrai, ça ne fait pas 510 mais 447 PP
Citation :
Publié par Fecaa
Je préfère louper les ivoires aux dorés personnellement
Ah oui mais les dorés c'est même pas en rêve

Edit : Sadi 150 ( 147 pp ) et trois énu à 122 de pp chacun. Ca nous fait dans les 510 de pp là.
Citation :
Publié par £eii
Sans chal à 8 comptes je n'espère même pas drop de parcho, blanc ou ivoire.
Le milimilou drop le parcho doré à 14% pour 500 de pp. Donc sur 20 donjons j'aurais du au moins en faire tomber un ( ou un ivoire au moins, taux plus important encore ). Je sais qu'il y a le facteur chance mais là ^^.
Citation :
Publié par oDr-eZ
Le milimilou drop le parcho doré à 14% pour 500 de pp. Donc sur 20 donjons j'aurais du au moins en faire tomber un ( ou un ivoire au moins, taux plus important encore ). Je sais qu'il y a le facteur chance mais là ^^.
Soit c'est un gros manque de bol xD
Citation :
Publié par oDr-eZ
T'es sérieux là ?
Citation :
Publié par Fecaa
J'ai jamais entendu parler de ça
Citation :
Publié par Freudy
Ça s'appelle des conneries, c'est donc normal que tu n'en ai jamais entendu parler
Citation :
Publié par popaz
et les invocs volent le drop?
lolilol : il est banneret -> il est noob -> il pipeaute ?

entre nous, il vous powne tous surtout

un non-abonné n'augmente pas la prospection du groupe, prospection du groupe qui permet de débloquer ou non telle ou telle ressource. ce qui ne l'empêche pas de looter telle ou telle ressource si elle est débloquée - par les abonnés - ou si elle n'a pas de seuil de prospection
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
lolilol : il est banneret -> il est noob -> il pipeaute ?

entre nous, il vous powne tous surtout

un non-abonné n'augmente pas la prospection du groupe, prospection du groupe qui permet de débloquer ou non telle ou telle ressource. ce qui ne l'empêche pas de looter telle ou telle ressource si elle est débloquée - par les abonnés - ou si elle n'a pas de seuil de prospection
Absolument .. source
Je pige pas alors : comment j'ai pu looter un parcho doré ( 500 pp donc ) avec mes 4 persos tous non abonnés ( yen a peut être un qui était abo mais pas plus ^^ ) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés