[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me demandais si dans un cadre de trousseaux illimités, à 7 comptes, soit environ 1500 PP +un coffre de l'enu, le plus rentable des donjons étaient le CM ou le Croca en terme de drop.

Sachant que :
C'est toujours sympa d'xp
Je ne sais pas si je revend la capture, ou si je drop dessus.
Pourquoi pas un autre donjon, mais je préférerais quelque chose dont la clef coûte assez cher et donc profiter du trousseau de clef illimité.

Ma team étant :
Sadida 17x Terre
Crâ 16x Multi panoplie de classe
Eniripsa 130 feu
Enutrof 100 mulePP
Iop 10x naze
Eca 6x mulePP
Xel 6x mulePP
@Lord-yu L'idéal serait de pouvoir abo 3 compte (enu en plus) mais je ne peux pas :/ je vais donc farmé DC a 2 si j'trouve un acheteur de capture en masse (le marché a l'air bloqué sur le serveur pour l'instant)
@eca-off: je vien de comprendre pourquoi tu me dit de mettre la clef dans DD ^^
Tu parlais de vendre les clef en surplus?
@raviez Le problème d'abo réduit a 2 comptes me va très bien parce qu'en plus mon ordi galère a 2 comptes xD

Je pense rester sur du farm Dj DC avec sadi/eni sauf si je trouve une team qui veut de moi pour gros donjon ou une autre idée que j'ai en tête qui peut rapporter (faudrai avoir 8 comptes pour que sa rapporte un max)
Message supprimé par son auteur.
Heu sur la 2.0 c'est encore plus rapide à faire le dj, les monstres enchainent rapidement les actions, pas comme sur la 1.29 avec 1s entre deux actions... Du coup en étant seul je faisais ça. Alors à deux ça va carrément plus vite sur le boss, surtout.
@ Papnaruto: que faire alors?
@SamousaFR : Certes mais faut pas lagué ^^ parce que même si les monstres jouent vite, la 2.0 pèsent plus lourd sur mon ordi (2 comptes maxi contre 5 en 1.29) en étant qualité faible, sans les animations de sorts et tout²
Salut salut, tant que ça parle du donjon DC, je me demandais simplement si le coffre énu comptait dans le calcul du seuil, parce que bon, j'ai 780PP à deux persos dont un énu^^"

Et ne me parlez pas de l'insaisissable seuil à 600PP, j'aime pas le risque
oui logiquement si on compte ses jet de sort mais je suis pas sur
Citation :
Publié par Papnaruto
Même sans son sort, le coffre a quand même une certaine PP de base non négligeable.
Oui, le coffre possède une PP de base : 100 + 1 point/level de l'enutrof, soit 200 pour un enu level 100 et 300 pour un level 200, et le coffre permet de débloquer les seuils de PP. Autrement dit, une team possédant 600 PP de base qui invoque un coffre a des chances, infimes certes, mais des chances tout de même de dropper le tant convoité dofus turquoise sur un DC.
Citation :
Publié par Zariel
Oui, le coffre possède une PP de base FAUX
Alors là on va me dire "Ouais mais arrête de dire de la merde, sinon il sert à rien le coffre !"

Et après mon explication c'est "Tu chippotes."

Le coffre a 0 de PP de base, je n'ai pas de lien sous la main, mais c'est une information officielle, elle a été lâché sans rien de plus.
Mais, qu'est ce que ça veut dire !?
Et bien, tonton Albert a beaucoup réfléchit et à réussit à trouver ! (Ce tonton Albert, ce n'est pas moi, je ne suis pas assez intelligent )
Après plusieurs heures de réflexions plus qu'intenses, il appela ses amis.

- "Jean-Jacque ! Albertine ! Jinette ! Edward ! Spong'Bob ! Patrick Starz ! Com'on in my home !"
- " Ké c'est pàsa ?"

Il expliqua alors l'ingénieux plan à ses amis :
- "Une voix nous a dit que mon coffre n'avait pas la possibilité dans ses gènes de faire tomber les objets que possèdent les monstres de direct' leur poche, mais j'y crois pas ! Alors on va procéder comme ça, Spong'Bob va lui lancer une immunité et moi je lui lances mes pièces voir comment il les rattrape ! Facile non ?"
- "Euh, et les autres ?"
- "Bah, eux ils regardent !"

Bref, vous avez compris le principe ? Contre des dégâts de l'eau : Immunité*(100+Chance)/100 = Réduction de dommages.

Bref, après un calcul digne d'un puissant 6éme, on a trouvé que le coffre a (à quelques 10éne prêt) 2000 de chances au niveau 5 au leuvéleuh 100 de l'enutrof si je ne m'abuse (Aucune vérification avec le leuvéleuh 6 du coffre).

Tout ça pour dire :
Coffre : 0PP ; 2000 Chances. (Dommage qu'il soit tellement avare pour ne pas lancer des pièces !)
non
Prospection de base 0
Chance 2 000

soit 0 ( + 200 ) en prospection

et cela sans compter la prospection du à son sort.

Alors qu'un personnage niveau 1 hors énu a de base 100 en prospection ( + 0,1 x chance )

...Chippotage quand tu nous tiens...
Oui tu chippotes un peu, mais un enutrof ayant 100 en chance aura 130 PP de base pour moi. Par "base" j'entends que le coffre a 100PP+1/lvl avant le combat, et qu'il s'en rajoute pendant le combat (bonus, donc pas à la base)
Enfait vu le coffre n'a aucun sort offensif et qu'on ne peu pas le stuff ça ne change absolument rien!

Que quelqu'un est 200(+0) de pp ou 0(+200) ça ne change absolument rien
Citation :
Publié par Alk'
Enfait vu le coffre n'a aucun sort offensif et qu'on ne peu pas le stuff ça ne change absolument rien!

Que quelqu'un est 200(+0) de pp ou 0(+200) ça ne change absolument rien
Exactement.
Citation :
Publié par Sado
Et après mon explication c'est "Tu chippotes."
C'était juste que je m'ennuyais (Français ça ? C'bien moche !) un peu cette nuit, vous vous êtes endormit avec un peu plus de connaissance ! (Et le coffre a 0PP de base, c'tout namaioh !)

Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'un personnage supplémentaire va te revenir à payer une clef du labyrinthe en plus, mais tes revenues seront toujours supérieurs à tes dépenses
Ben disons que la Chance du coffre joue sur ses résistances, au moins. Et s'il y a des sorts qui diminuent la Chance, le fait qu'il ait de la Chance et pas de la PP fait que sa PP peut effectivement diminuer (alors que mettre un malus de Chance à un perso qui a déjà 0 Chance, normalement, ne diminue pas sa PP effective).

(Chipotons sur les chipoteurs!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés