Zariel |
Dernières publications

Donc si je comprends bien, je vais en magasin acheter la boite Assaut sur Balauréa, je rentre le code d'activation qui est cens... Lire la suite
Et à la prochaine extension de Aion, faudra t'il de nouveau un code d'activation, ou bien la mise à jour sera téléchargée et il... Lire la suite
Ouki merki pour la réponse, une petite dernière (ou pitet pas) au passage, le coffret assaut sur balauréa se trouve t'il encore... Lire la suite

Alors voila je m'explique. J'ai commencé Aion sur serveur privé, mais ce serveur pour des raisons juridiques a été fermé. Du cou... Lire la suite

Perso je trouve que c'est une bonne idée, qui serait notamment utile dans le cadre des items de la panoplie ventouse et du voil... Lire la suite

Je pense avoir trouvé les valeurs de base du CM et de ses branches. Voici le compte rendu (Voir mes hypothèses page 2)... Lire la suite

Exactement, cela ne répond en rien à ma question, je ne sais toujours pas comment le dofus turquoise est arrivé entre les mai... Lire la suite
Idée carrément géniale, ça permettrait à tout le monde de beaucoup mieux comprendre le BG de Dofus, moi j'achète direct. :p ... Lire la suite

Je m'attelle à cette tâche dès maintenant. ;) Je suis en plein farm CM, je vais donc tenter de te permettre de trouver la vale... Lire la suite
Première étude (Pendant le combat contre un Chène Mou) finie. Le tableau à l'air de marcher hormis pour faire dans le sens inve... Lire la suite
Comme les addons dans WoW :p Ca serait vraiment le top !... Lire la suite

Je ne savais pas trop comment formuler mon titre, mais une nouvelle question m'est venue à l'esprit. Nous savons tous (Ah non pa... Lire la suite

Oui tu chippotes un peu, mais un enutrof ayant 100 en chance aura 130 PP de base pour moi. Par "base" j'entends que le coffre a... Lire la suite
Exactement.... Lire la suite

Oui, le coffre possède une PP de base : 100 + 1 point/level de l'enutrof, soit 200 pour un enu level 100 et 300 pour un level... Lire la suite

Le problème est qu'à partir de la case où tu es, tu peux aller sur, non pas 4 mais bien 8 cases (Bas, Haut, Gauche, Droite, Bas... Lire la suite