[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oDr-eZ
Je pige pas alors : comment j'ai pu looter un parcho doré ( 500 pp donc ) avec mes 4 persos tous non abonnés ( yen a peut être un qui était abo mais pas plus ^^ ) ?
Soit le seuil n'est pas à 500, soit tu avais 1 ou 2 challenges qui ont monté la PP du perso abonné au dessus de 500.

(Soit les 2, bien sûr !)

Edit : trop lent
Je me suis permis de réorganiser le wiki afin de regrouper les grandes idées ensembles et que ça soit plus lisible. Il se peut qu'en recopiant, j'ai sauté quelques parties. Si c'est le cas, je m'en excuse.
Si vous préférez l'ancienne version, je peux toujours annuler la modification.
Très beau travail, merci

Citation :
Publié par Foma
Absolument .. source
Je penses pas que l'info est toujours d'actualité, car même avec 4 comptes non-abo et 1 perso abo j'ai fait tomber un parcho dorée , avec plus ou moins 600pp totale sans chal
Nickel le wiki, je viens apporter mon témoignage pour les parchos dorée, donc moi je le faisait à 4 avec 800P et j'avais entre 1 et 4 parchos dorés par donjon en fonction des challenges et de la moule que j'avais. Bien sur 4 personnages abonnés.

Sinon pour forgeur de pelle, cruelles pelles truelles, runes PM et tout ça je compte up mon mineur et bucheron, vous me conseillez de les monter jusqu'au niveau combien ? Sachant que là mon mineur est 41 et mon bucheron 35.
incarnam est fait pour les très bas niveau et ankama a fait une grossière erreur en le laissant l'accès au hauts levels arrêter de spam les donjon incarnam :
et de 1: sa craint du boudin( t'a fait quoi de ta journée? moi j'ai fait le donjon incarnam u_u)
et de 2: incarnam est fait pour les bas levels et ce donjon est fait pour les bas levels vous croyez qu'il on envie de se faire traiter de noob par des mecs en pano PP soit-disant THL qui se font un donjon en boucle juste pour de misérable kamas
voila un article du blog de jahlovehot qui explique très bien mes propos: http://www.jahlovehot.fr/Blog/?p=602

sinon pour Wistra 100 évidemment sa te prendra un peu de temps mais c'est tellement rentable surtout mineur
Bonjour à tous les matinales,

Je vous remet dans le topo des runes, ayant besoin de sous je voudrais faire un masse de stock runes PM, n'ayant pas de métier comme mineur/forgeur de pelles mais ayant à dispo plusieurs persos je me suis mis dans le craft de Capodindo...

Je voulais donc savoir, lequel de ces moyens est le plus rentable ? :

-La vente de la cape : ~ 60 000k/u
-Briser la cape : ~ 90 000/u la rune Ga Pme, mais quel est le taux ?

Donc sur 10 capes en vendant , ca donne 600 000 kamas , et en brisant 900 000 kamas, si on considère que le taux est de 100% x)

Edit : Je drop les ressources pour une cape en ~ 10 minutes donc merci de pas sortir le fameux ( go² monter mineur/forgeur de pelles ) , surtout qu'a coté je drop pour des anodindo.

Voilà alors avant de tenter quoi que ce soit je voudrais avoir réponse à cette question , merci d'avance.
Bonjour,

Citation :
Publié par Hé Arnold
-La vente de la cape : ~ 60 000k/u
-Briser la cape : ~ 90 000/u la rune Ga Pme, mais quel est le taux ?
Le taux semble être de 15% (Source https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383). Personnellement, j'aurai plutôt pensé 4% (1 pour 25 capes)

Cependant la vente de cape est plus limité que la vente de rune. Tu risques de vite saturer le marché des capes.
Citation :
Cependant la vente de cape est plus limité que la vente de rune. Tu risques de vite saturer le marché des capes.
Je confirme, l'idéal c'est de faire un peu des deux, tu vends 2/3 capes et tu brises le reste.

Sinon tu peux FM comme dit au dessus.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Le taux n'est jamais de 100%.
FM les PM/100vita ou PM/30intel, et tu les vends 4fois plus cheres.

C'est vrai que ça a l'air de pas mal fonctionner ( 600 000 la PM+ 100 vita ) Mais bon , il faut investir dans les runes aussi, et je n'ai pas envie de débourser 1 cents. Ça me semble bizarre que le taux soit si bas m'enfin ... Je vais faire moitié moitié.

Ou alors, autant faire des anodindos, ~70 000 / anneau et fm 25 sagesse + 30 dans un elem ca se vend bien parait-il.
Edit : je viens de briser 5 capes j'ai eu une rune ^^

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Aurelesk
Je me suis permis de réorganiser le wiki afin de regrouper les grandes idées ensembles et que ça soit plus lisible. Il se peut qu'en recopiant, j'ai sauté quelques parties. Si c'est le cas, je m'en excuse.
Si vous préférez l'ancienne version, je peux toujours annuler la modification.
nice

Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Je penses pas que l'info est toujours d'actualité, car même avec 4 comptes non-abo et 1 perso abo j'ai fait tomber un parcho dorée , avec plus ou moins 600pp totale sans chal
->

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ou, au même titre que les maîtrises et les metarias, un monstre droppe des parchemins blancs, d'ivoire et dorés à un faible taux
Bonjour ou plutôt bonsoir Jolien et Jolienne, je reviens sur ce post car je n'ai pas trouvé (toujours pas trouvé) comment me faire pas mal de sous (juste assez pour me parcho quoi). Je possède différents perso que je vais cité ci-dessous :

*Mon Personnage principal : un Sadi terre de cercle 163 avec comme métier paysan/boulanger 100 et alchimiste lvl 6x .
*Nunu eau/sagesse lvl 199 : pécheur lvl 2x
*Nunu terre 171
*Eni 200 (stuff full CM et harnage) : pécheur lvl 2x
*Cra eau/air 17x (full roiss etc) : brico 8x
* Feca Feu (original non?) lvl 16x (full CM/rhon)

Je ne peux abo que 2 comptes , et les ogrines sont trop cher sur silouate pour pouvoir les acheté (75 000/semaine )

Que faire ? je ne sais pas et n'est pas tellement d'idée
Les ouginiak drop des diamants a un taux assez faible, pas de quoi être rentable, les capture DC pourquoi pas mais faudrai je trouve un acheteur quoi :/
Faut le stuff x') me reviendra moins cher d'acheté les perso de la sadi, ou alors y gere quelque classe stuff comme ça ?

Quel serai le bon couple de perso pour le DC? (je parle au niveau du temps du dj)

Citation :
Publié par Cryt
Avec un éni 200 tu peut tenter les pévetons ? Personnellement, j'aime bien enchainer les donjons meu et revendre les captures
a 2 sa risque d'etre long :/ non?
Sadi + eni = the team pour chain les Dc ( remarques , sadi + random classe ). T'adaptes un peu le stuff , tu fais les dopeuls pour up tremblement & vent empoisonné , et go tuer du Dc !. De plus , si tu passes ton sadi chasseur & boucher , tu produiras ton pain etc..

En gros , tu fais le donjon a 2 en - de 20 min , des que tu drop une clé tu l'as mets sur une dinde ( dinde que d'ailleurs , tu peux xp pour la revente ) , tu revends les captures/dindes/drops ( clé & slip en cuir + cuir ).

Fais le calcul , en 20 min , prix d'une capture + drops annexes + DD , sa rapporte ( et si tu sais avoir 600 pp , tu loot un oeuf bleu ).
20 min j'arrive pas a faire si peu ^^' après sadi+eni 600PP sa va être dur . POur vent+tremblement je ne sais pas si les salles ont encore la disposition pour.
Sadi chasseur/ boucher why not j'y penserait.
Pourquoigardes-tu les clefs et les vend? Pour farmé c'est mieu d'avoir les clefs non xD ?
Citation :
Publié par sadi-mm
Les ouginiak drop des diamants a un taux assez faible, pas de quoi être rentable, les capture DC pourquoi pas mais faudrai je trouve un acheteur quoi :/
Faut le stuff x') me reviendra moins cher d'acheté les perso de la sadi, ou alors y gere quelque classe stuff comme ça ?

Quel serai le bon couple de perso pour le DC? (je parle au niveau du temps du dj)

a 2 sa risque d'etre long :/ non?
Bof... Pas vraiment ! ça va vite avec un féca et un cogneur
J'avais comme technique assez rentable le drop sidimote par un moment. quelques perso de quoi avoir 1000PP environ ( cra,sram,enu,eni,sacri environ 1200PP donc) et je partais drop. Les viscères tombaient assez facilement(environ une toute les 30-45 minutes), les kolérat mort un peu moin(un tout les jours-2 jours). Après les ressources il suffit de les vendres.

Maintenant je suis passé au minage/farm CM, c'est un poil plus rentable quand même
Citation :
Publié par sadi-mm
20 min j'arrive pas a faire si peu ^^' après sadi+eni 600PP sa va être dur . POur vent+tremblement je ne sais pas si les salles ont encore la disposition pour.
Sadi chasseur/ boucher why not j'y penserait.
Pourquoigardes-tu les clefs et les vend? Pour farmé c'est mieu d'avoir les clefs non xD ?
Awi , 20 min c'est les chiffres 1.29 :/ Sinon , fais le a 3 , 200 pp/perso tranquille. Pour les clé , mate les prix antre/laby , les prix sont juste abusif.
Le mieux reste d'avoir la pp pour débloquer le drop du tutu. Ca te permet à la fois de revendre les captures et éventuellement de dropper un tutu, c'est pas négligeable si tu comptes te faire des kamas...
Débrouilles-toi pour abo les comptes et va faire des gros donjons en recrutant quelques personnes au passage, tu revends les drop interressantes & tu dépasses très rapidement le million (Tyty,moon, MP, s'ta pas de moule fais meu/DC drop mieux mais moin cher). Sinon vas faire donjon champs avec tes persos même pas abo et drop ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés