[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sadi-mm
Bonjour ou plutôt bonsoir Jolien et Jolienne, je reviens sur ce post car je n'ai pas trouvé (toujours pas trouvé) comment me faire pas mal de sous (juste assez pour me parcho quoi). Je possède différents perso que je vais cité ci-dessous :

*Mon Personnage principal : un Sadi terre de cercle 163 avec comme métier paysan/boulanger 100 et alchimiste lvl 6x .
*Nunu eau/sagesse lvl 199 : pécheur lvl 2x
*Nunu terre 171
*Eni 200 (stuff full CM et harnage) : pécheur lvl 2x
*Cra eau/air 17x (full roiss etc) : brico 8x
* Feca Feu (original non?) lvl 16x (full CM/rhon)

Je ne peux abo que 2 comptes , et les ogrines sont trop cher sur silouate pour pouvoir les acheté (75 000/semaine )

Que faire ? je ne sais pas et n'est pas tellement d'idée
Au pire tu prends ta carte bleue et tu t'abonnes ? Solution la plus simple et rapide à mon goût.

Sinon 75.000/semaine avec éni 200, ça dois quand même être faisable...
Pour répondre a plusieurs personnes je ne peux abo que deux persos ( Mlle.Roze je n'ai pas de CB et les ogrines c'est 70 000 la semaine donc cher :/ ) et ma machine a du mal a 2, 3 certains jours sa passe mais c'est dur ^^' (du 10s pour changé de map youpi)
75 000 par semaine c'est peu :/ par contre si je trouve un acheteur de capture DC en masse, je le farmerai et la effectivement sa rapporte.
Merci pour vos réponse, si vous voyez quelque chose de plus adapté, vous pouvez répondre ici ou me mp
Citation :
Publié par sadi-mm
Pour répondre a plusieurs personnes je ne peux abo que deux persos ( Mlle.Roze je n'ai pas de CB et les ogrines c'est 70 000 la semaine donc cher :/ ) et ma machine a du mal a 2, 3 certains jours sa passe mais c'est dur ^^' (du 10s pour changé de map youpi)
75 000 par semaine c'est peu :/ par contre si je trouve un acheteur de capture DC en masse, je le farmerai et la effectivement sa rapporte.
Merci pour vos réponse, si vous voyez quelque chose de plus adapté, vous pouvez répondre ici ou me mp
a l'hdv ca part relativement vite
Citation :
Publié par Sado
C'était juste que je m'ennuyais (Français ça ? C'bien moche !) un peu cette nuit, vous vous êtes endormit avec un peu plus de connaissance ! (Et le coffre a 0PP de base, c'tout namaioh !)

Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'un personnage supplémentaire va te revenir à payer une clef du labyrinthe en plus, mais tes revenues seront toujours supérieurs à tes dépenses
Mon perso a 101 chance via les parchemins en tout et pour tout, il a donc pas 110 de base mais 100 pp, même si ça s'affiche dans l'onglet caracs ?

Chipotage quand tu nous tiens. ()
Après il faut redéfinir la "base".
Pour toi, c'est un personnage niveau 1 sans rien investit dedans, ou c'est juste le personnage en question sans aucun stuff sur lui ?

Arrêtons nous là ou ça va partir en cacahuète ! (Mais pour moi, c'est la base de la base, soit le leuvéleuh 1 étout² !)
Cher en effet les ogrines ! ( je les paye 35.ooo/700 sur un serveur Post2.0)

Sinon pour les mineurs qui en ont marre de vendre leurs ga pa à l'u, y'a de quoi se faire un gros benef en mageant des gelano 1xx vita ou 3x stats. ça part comme des petits pains.
Un jour vous comprendrez qu'il est beaucoup plus rentable de vendre ses kamas (bourse aux kamas ) contre des ogrines plutot que d'acheter directement.
Sur Sumens j'arrive à m'abonner pour environ 25 000/30 000k par semaine facilement, surtout quand je mets en vente les kamas le week end, ça part très vite.
Je plussoie ce plussoiement, cela revient en effet beaucoup moins cher ; il ne faut pas hésiter à faire une offre relativement basse, et être patient.
Bonjour,

Cela pourrait faire partie des conseils pour devenir riche de ne pas être pressé.

Quelque soit la transaction, il y a toujours moyen d'acheter pas cher ou de vendre cher à des gens pressés.
Citation :
Publié par Grimsow
Un jour vous comprendrez qu'il est beaucoup plus rentable de vendre ses kamas (bourse aux kamas ) contre des ogrines plutot que d'acheter directement.
Sur Sumens j'arrive à m'abonner pour environ 25 000/30 000k par semaine facilement, surtout quand je mets en vente les kamas le week end, ça part très vite.
C'est clair, c'est le mieux à faire je trouve. (surtout quand on a plusieurs compte à abo !)
/me consulte les offres
>

Bon, maintenant, je m'y prends à l'avance : dès que j'ai des kamas de côté, je les mets en vente contre des ogrines.
Un peu de patience...
Si ça en marche pas, et que mon offre s'annule (péremption), je recommence.

Les meilleurs moments, ça reste les débuts de week-end !
[HS On] Les kama vendu en ogrine sont utilisable en abonnement directement? [HS Off ]
A ce moment la il y aurai une possibilité d'abonné et connecté 1 personnage de plus. Donc de nouvelles possibilités de donjon a farmé mais quelque chose de plus rentable que le DC?
Ce n'est pas en étant abonné que ton ordinateur bugera moin ;p

-Sadida full AA lvl 120
-nunu lvl 80 full sasa, il a une panoplie gelax
-iop air lvl 8x 0pp ><'
-sacri full sasa qui a aussi une pano gelax si besoin

Quelques chose de rentable à farmer?

=>Les deux derniers persos ne sont pas à moi mais possibilité de les utiliser.
Citation :
Publié par raviez
l
Oui ?

Sinon je me demandais, si j'achète des ogrines dans la bourse aux Ogrines, je pourrais les revendre plus tard lorsque le taux augmentera ? (Dans la bourse au kamas je sais que je pourrais pas)
Citation :
Publié par raviez
Ce n'est pas en étant abonné que ton ordinateur bugera moin ;p

-Sadida full AA lvl 120
-nunu lvl 80 full sasa, il a une panoplie gelax
-iop air lvl 8x 0pp ><'
-sacri full sasa qui a aussi une pano gelax si besoin

Quelques chose de rentable à farmer?

=>Les deux derniers persos ne sont pas à moi mais possibilité de les utiliser.
3 comptes c'est galère mais je peux si besoin
Les ogrines achetées en jeu sont liées à ton compte définitivement, tu peux les utiliser pour changer de pseudo, changer de couleurs, changer de sexe (même si un tuyaux en plastique, c'est moins classe qu'une vraie), rajouter un slot de personnage ou encore t'abonner.

Pour farmer avec ces personnages j'ai envie de dire, fait passer l'énu niveau 100 et avec ton iop, y'a moyen de faire le DC à trop (si tu as le sort de classe de l'énu, intimidation leuvéleuh 5 (6 si tu fais monter le iop 101) et la surpuissante leuvéleuh 5, ça passera tout seul je penses).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés