[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je compte me lancer dans les runes GA Pm et j'aimerais savoir si ça ce vend plutôt bien a l'unité ou par lots en général.

Je suis de Lily.

Ou si il était plus bénéfique de tenter des Exo ?
Citation :
Publié par Wau
Je compte me lancer dans les runes GA Pm et j'aimerais savoir si ça ce vend plutôt bien a l'unité ou par lots en général.

Je suis de Lily.

Sa dépend si y'a un mec qui veut exo , généralement sur lily quand t'en mets en commerce , l'acheteur veut absolument des prix cassé ce qui est assez lourd. Tente les Gela mais essaye de savoir te modérer , si au bout de 30 sa passe pas , oublie et vend.
1 par 1 généralement , par 10 sa met longtemps quand y'a pas un exotiseur.
Citation :
Publié par Wau

Je suis de Lily.

Comme dit plus haut , je pense que ça se vendras plus à l'unité , quelqu'un qui perd un PM sur des Bottes va pas en acheter 10 en général . Puis les gars qui tente de gros exo , ça court pas les rues de tous les serveurs.
Citation :
Publié par Hakane
Comme dit plus haut , je pense que ça se vendras plus à l'unité , quelqu'un qui perd un PM sur des Bottes va pas en acheter 10 en général . Puis les gars qui tente de gros exo , ça court pas les rues de tous les serveurs.
Certain richou , sa m'est arrivé de voir 6-7 lot de 10 qui partent dans la meme minute , faut juste faire gaffe au -1k et tomber sur un mec qui veut son exo et qui a la flemme de craft des truelles.
De mon expérience, j'ai remarqué que les runes Ga Pme se vendent mieux, vite et en grande quantité à la crié.
Comme dit plus haut aussi, sur 10 runes, gardes en 2 ou 3 et vends le reste, ainsi de suite, à la fin tu as un beau stock et tu peux te permettre le Gel' PM ou une autre folie ! (Qui a parlé d'un anneau DC ou d'une ceinture des Vents PM ?)
Citation :
Publié par Sado
(Qui a parlé d'un anneau DC ou d'une ceinture des Vents PM ?)
les cadavre exquis peut etre

sinon moi je mettrai bien 80% a la vente directe et 20% a stocké et a passé en gelano pm sa marche pas mal
Bien le bonjour !
Ayant décidé ( enfin, je suis plus abo ^^ ) de tester le drop sur le dj incarnam, j'y suis allé avec un groupe de quatre perso et 510 de pp. Je le fais une première fois, nickel, 3 ivoires et 1 doré.
Par contre, le deuxième j'ai drop 1 ivoire. Et les 5 autres, rien.

Malchance ou bridage ?
malchance ces tout il est a 25% je crois ou un truc du genre
Et bien c'est un peu comme les ougahs. A 8 comptes sans challenge je ne drop rien, mais rien c'est même pas de parcho blanc. Avec du chals 50-100%, quasi rien (même pas de blanc il me semble). Avec presque 400% de challenge j'ai drop 6 parcho dorés d'un coup. En contrepartie avec presque 200% j'ai eu que des blancs et des ivoires.

(Pour info j'ai 1000pp)
Ben sacrée malchance quand même parce que sur 15 donjons environ j'ai fait tombé 1 parcho doré ^^. Mais bon, je verrais ce soir et je vous dirais.
Et sur le mili c'est 14% à 500pp.
Citation :
Publié par oDr-eZ
Ben sacrée malchance quand même parce que sur 15 donjons environ j'ai fait tombé 1 parcho doré ^^. Mais bon, je verrais ce soir et je vous dirais.
Et sur le mili c'est 14% à 500pp.
T'a juste vraiment pas de chance =/.

edit: bon, je chercherais pas parce que j'ai aucune idée comment retrouver ce message dans le carnet de bord ... Mais je suis sur à 100% qu'il y a un système qui bloque certains drops. Dans mes souvenirs un personnage non-abo ne participait pas au seuil de pp pour débloquer les ressources, c'était dans ces eaux là. Bon après, foutez-vous de moi si vous voulez, mais ça me paraît quand-même la meilleure explication ^^'

doubleéditpouraudessus: Bah oui, tu savais pas? ^o) 'fin c'est modifier depuis, mtn c'est les objivion!! Moi je kick toujours ceux qui en ont ;D
Citation :
Publié par Gold-Roger
C'parce que tu n'es pas abonné les drops sont bloqués ...
N'importe quoi

Citation :
Publié par Fecaa
J'ai trouvé comment devenir riche, je vends des objivions!
Obvijevan ?
Citation :
Publié par Freudy
Ça s'appelle des conneries, c'est donc normal que tu n'en ai jamais entendu parler
En fait, si, ca existe, en gros, tu peux ramener 8 joueurs pas abo dans un cbt, ca compte pour 1 seul, donc tu drop la meme chose que solo, donc drop de merde.

C'etait une limitation antibot a la base pour eviter le sadi et 7 enus non abos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés