Aller à la page... |
2.2 & Forgemagie, wtp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Bossant actuellement sur un solo exo j'ai constaté 2/3 bizarre avec 'interface fm.
1) l'impossibilité d’enchaîner plusieurs "fusionner une fois" sans retirer/remettre les runes (je précise que l’artisan utilisé n'était pas le possesseur de l'item en cours de fm). (est-ce normal?) 2) L'artisan ne voit plus de message verts alors que le client oui ce qui est assez peu pratique. (SC/SN/EC reste a regarder l'item après chaque rune :/) (constatation). 3) L'ajout d'un message que j'aurai du screen (et tenterai de reproduire si besoin) lors d'un OM vita d'une mansion déjà à 410 de vita "Cette caractéristique ne peut plus être augmentée" en rouge bien voyant combiné a un joli EC, jai eu le même message sur une amunite qui a 43 de sagesse a "refusée" une ra sa de la même manière. Pourtant je n'ai rien vu de tel sur le devblog/carnet j'avais bu trop de café? pas assez mangé? ou dormi? Si quelqu'un pouvais me dire si c'est moi ou si ça fait ça ailleurs que sur mes comptes (si c'est pas le cas je postule à Saint Anne à Paris). Merci. les points 1) et 2) sont globalement corrigés fin du moins ça marche "mieux" reste le 3 qui m’embête. edit : correction de sc en ec |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que je ne comprends plus rien à la FM, ou alors c'est de voir les pertes qui me troublent, mais on dirait que le poids des runes n'est plus fixe ?
|
![]() |
|
|
Petite précision concernant la non différenciation SN + puits et SC : c'est un bug qui faisait qu'elle était possible auparavant. Il n'est pas non plus possible de différencier un EC absorbé par un puits d'un SN sans effet. Le but a toujours été que, à quelques exceptions près, les seules informations données soit celles observables sur l'objet, afin de valoriser l'expérience en forgemagie : un forgemage expérimenté saura quand un puits se créé, et un forgemage très expérimenté avoir une estimation précise de combien de temps il peut espérer s'en servir.
Concernant la forgemagie de Zangtsu, tous vos soucis viennent d'une erreur dans les power rates ![]() Le fait que la vita est un power rate < 1 n'a pas de raison particulière de cause des problèmes, mais le comportement que tu as décris avec la fm vita sur les Eurfolles me semble louche. Je vais vérifier par acquis de conscience que tout va bien. |
![]() |
|
|
Je n'aime pas cette modification de l'affichage, je ne peux pas faire plus bref.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Citation :
Citation :
Et là c'est un EC systèmatique parce que ça dépasse la limite du système, c'est tout à fait normal. D'ailleurs, si on pouvait avoir des explications de pourquoi on peut over une mansion à 4xx alors que le PWR est supérieur à 101 dès 304 vitalité et pas avec les autres items ça serait sympa. ( Pour moi ça devrait fonctionner comme la sagesse, qui lorsque le jet max est de 35 ne peut plus être overmax ) Citation :
Je suis d'accord et je trouve ça dommage. |
![]() |
|
|
[Allez j'me tape un petit kiff, déplacement du thread vers Bilbo]
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|