2.2 & Forgemagie, wtp?

Répondre
Partager Rechercher
Deux mardis depuis ladite annonce... Et pas de nouvelle? Je trouve que pour quelques malheureuses lignes d'affichages auxquelles ils ont déjà réfléchi, ça fait beaucoup, deux maj, pour ne toujours pas avoir fait la modif'... Y'a des chances qu'ils aient carrément oublié le problème ?

Citation :
Informer de l'état du puits en cours c'est clairement faire de l'assistanat et ça ne valoriserait en rien l'expérience.
Je voulais plutôt dire que l'information n'était plus calculable à partir des informations reçues, je ne sous-entendais pas qu'il fallait donner le puits exact, ce qui serait effectivement de l'assistanat.
Citation :
Publié par Eguel
Deux mardis depuis ladite annonce... Et pas de nouvelle? Je trouve que pour quelques malheureuses lignes d'affichages auxquelles ils ont déjà réfléchi, ça fait beaucoup, deux maj, pour ne toujours pas avoir fait la modif'... Y'a des chances qu'ils aient carrément oublié le problème ?
Je venais poster la même chose...J'espere pour mardi X_x
J'ai lu les pages précédentes et visiblement plusieurs personnes ont le soucie avec le canal vert qui est franchement incompréhensible pour ceux qui avaient l'habitude de fm avant. j'ai fm un Kralano PA et là je n'arrive même plus à remonter le jet sachant que pour mon exo je l'ai remonter au moins 80 fois, c'est dire à quel point je suis ennuyé par ce problème. Je pensais qu'il s'agissait d'un bug d'affichage car niveau gestion de puit je m'y perds mais d'après ce que j'ai crus lire sur les pages précédentes, il n'y a aucun bug, juste de la... logique?

Quelqu'un pourrait-il dans ce cas, donner une astuce pour les personnes comme moi qui avaient l'habitude de fm avant? Comment faire la distinction entre un SC et un SN lorsqu'on a un puit par exemple?

Merci d'une réponse qui pourra m'aider à remonter mon voile ainsi qu'un Kralano que j'ai disons massacré
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Quelqu'un pourrait-il dans ce cas, donner une astuce pour les personnes comme moi qui avaient l'habitude de fm avant? Comment faire la distinction entre un SC et un SN lorsqu'on a un puit par exemple?
Absolument aucun.
D'ou le probleme.
Le dire comme ça, c'est simple, en pratique c'est pas du tout possible de faire comme tu le dis. (Enfin oui, ce que tu dis est vrai, certes, mais come je l'ai préciser au dessus, c'est pour fm un voile, et je te laisse imaginer la quantité de rune qu'on est obligé de passer dessus, et c'est pas du tout pratique dans ce cas là)
Depuis quelques semaines, ayant vu la montée du prix du voile je m'atèle à en craft et en fm au moins un par semaine et il est vrai que la forgemagie est maintenant juste horrible.
C'était déjà affreux avant mais la c'est désespérant.Dans la pratique il est possible de faire ce que je t'ai dit mais il y a deux soucis:
-ça ne marche pas pour toutes les runes (en cas de sautage d'une ligne quasi équivalente en poids)
-on ne peut pas savoir quand s'arrêter si on passe une "grosse" rune à la fin par rapport au poids total du puits invisible

Voila comment je m'y prends pour le voile:
Je remonte d'abord les CC/do puis les résistances vers 8/9.Une fois cela fait, je remonte la force et l'intelligence (ou la vitalité si elle est basse) en essayant de garder les res à 7/8% partout.
Je repasse directement les CC/do dès qu'ils sautent.
Ensuite deux choix se posent à toi:soit quand le PO saute (parce qu'il sautera), tu le repasses direct et tu pries pour le SC (tu le verras grâce à la technique que j'ai dit, qui marche exclusivement sur les grosses runes) et ensuite tu remontes tout ce que tu peux.En général cela ne suffira cependant pas et tu devras continuer la galère après.
Soit tu remontes tout comme tu le veux en utilisant le puits PO puis une fois l'item terminé tu tentes le PO à la fin.
Mon dernier voile a nécessité 5 runes PO:
-1 EC vers le début de la fm
-2 SN en milieu et fin de fm(dont un qui aurait amené la fin de la fm en cas de SC)
-2 SC, le premier devait mener à la fin de la fm mais j'ai été trop gourmand et j'ai du tout recommencé après un enchaînement d'EC, le second a mené la fin de la fm.
Le poids des re per a, à mon avis, trop augmenté et le jet à 10% all est vraiment difficile à obtenir.
Bonne chance si c'est ce que tu veux car je ne remonte plus les miens au delà de 7/8% res vu qu'ils partent déjà à 14M avec ces jets.

En espérant t'avoir aidé
Heu, on va s'arrêter là je pense pour évité de dévier de sujet, je sais très bien fm merci, je sais très bien fm un voile aussi, je disais juste que le soucie sur l'affichage qui ne permets pas de déterminer un SC ou SN ne peut pas être contourné par le truc que tu me propose c'est tout. Car dans la pratique, non c'est impossible d'fm un voile correctement avec le système actuel.

Après avoir fait un tour sur le forum officiel(comme quoi on y trouve des sujets intéressant ^^) bah y a visiblement rien à faire, on a plus qu'a attendre qu'AG nous pondes un système qui j'espère, n'arrivera pas dans 3 mois...
Ca force à les gens à faire un truc intelligent : passer les grosses runes en premiers, t'économises en kamas et en temps et tu sais toujours exactement combien de puits tu as.

Après, pour la finition c'est plus aléatoire, oui. Mais bon, on y arrive.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Merci d'une réponse qui pourra m'aider à remonter mon voile ainsi qu'un Kralano que j'ai disons massacré
C'est pour ça que j'ai posté ma réponse

Et Sylfaen a parlé d'un système qui affiche les SC/SN/EC qui devraient arriver.

Et on ne déviait pas vraiment du sujet étant donné que la modification du poids des res est arrivé quasiment en même temps que la forgemagie 2.2 (non?).
Quand on quote les gens il serai bien de quote en entier
Citation :

Merci d'une réponse (Implicitement, à cette question of course) qui pourra m'aider à remonter mon voile ainsi qu'un Kralano que j'ai disons massacré
La réponse à cette question, c'est pas de m'expliquer comment fm un voile car là n'est pas le soucie

Citation :
Et on ne déviait pas vraiment du sujet étant donné que la modification du poids des res est arrivé quasiment en même temps que la forgemagie 2.2 (non?).
Heu, mouais, je ne vois pas ce que les poids des res viennent faire là mais bon on dévie de plus en plus, je me suis mal exprimé puisqu'on ne dévie pas du sujet, mais de ma question, et c'est parler pour ne rien dire au final xD

Pour reprendre ma question pour Kisao, je ne comprends pas ton post puisque non, à l'heure actuel, il n'est pas possible de déterminer exactement le puit que tu as, ou bien tu as la réponse à ma question, à savoir comment différencier les SC du SN lorsque tu perds par exemple un CC et que tu mets des Pa Cha sur ton item.
Citation :
Publié par Kiasao
Ca force à les gens à faire un truc intelligent : passer les grosses runes en premiers, t'économises en kamas et en temps et tu sais toujours exactement combien de puits tu as.
Tu passes (ta prospection et) ta sagesse avant (tes stats et) tes résistances sur un puits?

Citation :
Après, pour la finition c'est plus aléatoire, oui. Mais bon, on y arrive.
Ben on y arrive... Oui et non. Dans tous les cas même en aveugle on peut y arriver avec une probabilité non-nulle, donc ça n'a pas vraiment de sens. Ici on y arrive "moins" que si on pouvait compter son puits, c'est tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés