Depuis quelques semaines, ayant vu la montée du prix du voile je m'atèle à en craft et en fm au moins un par semaine et il est vrai que la forgemagie est maintenant juste horrible.
C'était déjà affreux avant mais la c'est désespérant.Dans la pratique il est possible de faire ce que je t'ai dit mais il y a deux soucis:
-ça ne marche pas pour toutes les runes (en cas de sautage d'une ligne quasi équivalente en poids)
-on ne peut pas savoir quand s'arrêter si on passe une "grosse" rune à la fin par rapport au poids total du puits invisible
Voila comment je m'y prends pour le voile:
Je remonte d'abord les CC/do puis les résistances vers 8/9.Une fois cela fait, je remonte la force et l'intelligence (ou la vitalité si elle est basse) en essayant de garder les res à 7/8% partout.
Je repasse directement les CC/do dès qu'ils sautent.
Ensuite deux choix se posent à toi:soit quand le PO saute (parce qu'il sautera), tu le repasses direct et tu pries pour le SC (tu le verras grâce à la technique que j'ai dit, qui marche exclusivement sur les grosses runes) et ensuite tu remontes tout ce que tu peux.En général cela ne suffira cependant pas et tu devras continuer la galère après.
Soit tu remontes tout comme tu le veux en utilisant le puits PO puis une fois l'item terminé tu tentes le PO à la fin.
Mon dernier voile a nécessité 5 runes PO:
-1 EC vers le début de la fm
-2 SN en milieu et fin de fm(dont un qui aurait amené la fin de la fm en cas de SC)
-2 SC, le premier devait mener à la fin de la fm mais j'ai été trop gourmand et j'ai du tout recommencé après un enchaînement d'EC, le second a mené la fin de la fm.
Le poids des re per a, à mon avis, trop augmenté et le jet à 10% all est vraiment difficile à obtenir.
Bonne chance si c'est ce que tu veux car je ne remonte plus les miens au delà de 7/8% res vu qu'ils partent déjà à 14M avec ces jets.
En espérant t'avoir aidé