[Event] Chaleur brûlante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
Ca fait 37 jours et demi en jouant 24h/24

Bref, pour rentabiliser au même tarif qu'eux faut jouer 15h par jour env.
Viens en jeux voir les gens en train de sauter comme des nouilles pour pas déco et récolter le maximum de chaleur

Surement les mêmes, en partie, qui râlent sur d'autres abus du jeu.(ok provoc)
Citation :
Publié par pamoipamoi
Viens en jeux voir les gens en train de sauter comme des nouilles pour pas déco et récolter le maximum de chaleur
Surtout qu'il suffit de passé en magasin pour rester en ligne. :-/
Moi je remarque le nombre de gars qui se sont fait un avatar féminin sur Aion...

Ca m'a toujours fait rire en les imaginant modeler aux petits soins leurs femmes idéales
A ce propos si une âme charitable pouvait répondre à mon message dans la FAQ, sur la durée avant la déco en mode marchand etc .
Dans le doute j'ai justement vu que sauter en autowalk marchait alors c'est ce que j'ai fait cette nuit / ce matin.

Sinon j'éteignais mon PC avant cet event .

Edit pour au-dessus : Je faisais toujours des mecs en général vu que j'en suis un, mais un pote faisait l'inverse en me sortant "tu vas le regarder tout le temps alors autant que se soit joli à regarder". Et du coup c'est pas un sorcier mais une sorcière (plutôt jolie pour une sorcière d'ailleurs).
Tu peux aussi tout simplement coincer ta touche "entrée". Pas de saut, pas de course, pas de mode shop, tu resteras juste dans la position où tu te mets sans stresser les autres.
Citation :
Publié par Lab
Moi je remarque le nombre de gars qui se sont fait un avatar féminin sur Aion...

Ca m'a toujours fait rire en les imaginant modeler aux petits soins leurs femmes idéales
Si tu savais les ristournes et autres cadeaux gratuits reçus en faisant des avatars féminins,ça en vaut la peine imo.
Je sais pas si ça se fait encore les cadeaux aux avatars féminins puisqu'on sait tous maintenant qu'une grande partie des persos féminins sont joués pas des hommes. Et le vocal trahit souvent

Perso ça arrive souvent quand je joue ma soso qu'on me parle comme à un homme. Tout au contraire, par contre, quand je joue mes persos mecs on ne me parle jamais comme à une femme ^^
Citation :
Publié par Gahby
Je sais pas si ça se fait encore les cadeaux aux avatars féminins puisqu'on sait tous maintenant qu'une grande partie des persos féminins sont joués pas des hommes. Et le vocal trahit souvent

Perso ça arrive souvent quand je joue ma soso qu'on me parle comme à un homme. Tout au contraire, par contre, quand je joue mes persos mecs on ne me parle jamais comme à une femme ^^
Ceci dit, quand tu joues un homme en étant une femme derrière l'écran, sans vocal, certaines situations sont vraiment cocasses. Pour mémoire un gamin qui me vantait la plastique de sa sorcière : "elle est bonne tavu² XD ?" à qui j'ai répondu que je préférais les hommes... Y a eu un vieux froid gêné sur le canal groupe j'en étais pliée de rire.

J'ai reskin nana, je sens pas vraiment la différence, mis à part qu'on me parle toujours au masculin, alors même que mon perso est aujourd'hui féminin.
Citation :
Publié par Lab

Il y a probablement des joueurs qui passent 3 heures à peaufiner dans le moindre détail leur avatar, mais je doute que ça soit la majorité. Et pas toujours pour la raison que tu sous-entends, certains sont juste accros au RP et veulent la petite touche d'originalité, le grain de beauté que personne ne remarquera de toutes façons.

Je change de sexe tous les 6 mois environ pour éviter la lassitude de voir toujours les mêmes animations et bruitages, mais je ne passe pas plus de 3 minutes sur l'éditeur. Une coupe de cheveux, une couleur, un visage, un corps prédéfini, et c'est parti.
Citation :
Publié par Lab

les skin des armure et bien plus jolie en féminin et faire un skin féminin c'est aussi pour crée la femme au forme parfaite pour chaque geek/no life en manque de chaleur féminine .
Citation :
Publié par Shadowsword8
...je ne passe pas plus de 3 minutes sur l'éditeur. Une coupe de cheveux, une couleur, un visage, un corps prédéfini, et c'est parti.
Moi aussi mais ça doit pas donner les mêmes résultats que toi

http://img231.imageshack.us/img231/2853/aion00002.jpg

Citation :
Publié par MCS-taira
les skin des armure et bien plus jolie en féminin et faire un skin féminin c'est aussi pour crée la femme au forme parfaite pour chaque geek/no life en manque de chaleur féminine .
That's the point
Shine et cute ok, mais moi ma préférée ça reste l'alien verte de gauche quand même.

J'ai toujours été attiré par les couettes
Citation :
Publié par Arkharwa
ah ça y est, mes 50 chaleurs dispo

je vais enfin pouvoir avoir mes...

tessons de stigma...

dommage moi j'ai eu une teinture blanche^^
Citation :
Publié par Mae
Si tu savais les ristournes et autres cadeaux gratuits reçus en faisant des avatars féminins,ça en vaut la peine imo.
Mais à MORT perso j'ai un perso féminin et le nombre de fois ou des nouilles m'appellent "ma belle" dès le deuxième MP, huuuum, ça, ça sent les kinah/les popo/compo de craft gratuit

Bon j'suis pas assez salaud pour dire oui mais c'est pas l'envie qui manque

Bon alors, c'est quoi la différence entre la boite fraiche et la boite gelée ?
Citation :
Publié par Lab

Personnellement, je joue une gamine de 12 ans qui a pour seul but de faire tourner en bourrique les membres de sa légion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés