[Event] Chaleur brûlante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nenyx
Ce que j'ai compris, c 'est que l'objet ne peut être utilisé qu'une seule fois pour reskiner un autre (comme tout objet quoi ...)
Moui... Je ne compte personnellement pas m'en servir pour reprendre l'allure de mes costumes, juste les conserver dans ma garde-robe pour pouvoir les ressortir au gré de mes envies : p

Mais si je devais perdre mon précieux maillot après un seul essayage, alors qu'il me sera revenu à 50 chaleurs brûlantes, je le prendrais assez mal...
Non moi j'ai compris comme ça aussi : on s'en sert qu'une seule fois pour modifier l'apparence d'un item.
Donc au pire, t'achète une armure à la con pour rien et tu reskin. Et t'as ton maillot pour aller batifoler dans l'eau dès que t'en as envie !
Ah ok, c'est clair que ça aurait été étonnant aussi. Mais ne connaissant pas trop tout ce qui est reskin des items vu que je viens de reprendre après 1 an de pause, j'avais pas bien compris les détails.

Enfin bref, je me suis co en mode afk à Eltnen, en bossant à côté. Pour le moment j'ai 10 Chaleur brûlante, encore 40 o/.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
le site officiel énonce que les chances d'obtenir un costume sont importantes à chaque échange, donc touchons du bois!
Ce qui va se traduire par des chances encore plus réduites d'avoir des teintures noires ou blanches...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Question : peut on reskin avec les bikinis ?

Si c'est le cas, j'en connais qui vont finir en rvr en caleçon de bain, c'est du propre...
On a retrouvé le string de Kup *-*
Tfaçon sur aion on a des armures de mailles on dirait plus une robe en flanelle qu'autre chose donc bon
Premier essai avec la boite glacée (20 chaleurs), 100 pièces d'argent , pas à me plaindre vu que je les farmais au TF pour fusionner espadon de kromede et la bleu des pieces.
vive la forme de pingouin en pvp c'est appréciable !

Vitesse d'attaque 3%
Vitesse d'incante 3%
attaque +3
Puissance Magique +15

D'enfer je vous l'assure on a fait une sortie c'est assez épique !!!!
Première boîte de 50 chaleurs : 50 pièces de platine. Par contre je ne sais pas encore ce que l'on peut obtenir avec (ben ouai je viens de reprendre mon sorcier 28, 29 now o/).

@YOO - Isawen : Ah ouai c'est sympa
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
vive la forme de pingouin en pvp c'est appréciable !

Vitesse d'attaque 3%
Vitesse d'incante 3%
attaque +3
Puissance Magique +15

D'enfer je vous l'assure on a fait une sortie c'est assez épique !!!!
T'as oublié :
Sentiment de honte : +300%
Thumbs down
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est les marketeux qui doivent couiner devant cette animation pompe à fric pour koréens ... qui, pour une fois, avantage les européens avec le système par abonnement.
En coree ils ont un abo aussi. C'est en chine qu'il paye l'heure de jeux.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ha bon ?
Réponse:

Citation :
Publié par Primura
En réalité, les deux systèmes sont présents en Corée.

Les cartes au mois (tout de même limitées en nombre d'heures) qui valent à peu de chose près le même prix que chez nous.

Et les cartes d'un certain nombre d'heures, particulièrement intéressantes pour ceux qui se connectent une fois de temps en temps Mais ces cartes sont moins vendues que les premières, et donc on en entend moins parler surtout de ce côté-ci de la planète
C'est donc bien à l'heure même pour la carte mensuelle, qui est limitée, contrairement à notre abonnement.
(en fait je fais l'étonné, mais je savais de quoi je parlais ... d'ou mon laconique "ha bon?")

Cet event, qui marche au temps (sous réserve qu'il ait été identique en Corée) est une très bonne idée pour faire consommer de l'heure d'abonnement.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ha bon ?
Oui. je me suis trompé. Il ya une limitation ( comme dit précédement ). le prix de2 mois ici revient à 900 hrs là bas.
Citation :
Publié par Emokid
Oui. je me suis trompé. Il ya une limitation ( comme dit précédement ). le prix de2 mois ici revient à 900 hrs là bas.
Ca fait 37 jours et demi en jouant 24h/24

Bref, pour rentabiliser au même tarif qu'eux faut jouer 15h par jour env.
Citation :
Publié par Shinssue
Ya encore des gens qui éteigne leurs ordi de nos jours O_o ?
Encore heureux... La je laisse allumé parce que je suis accro à Aion, mais je garde à l'esprit que ça n'est ni économique ni écologique. Quand je pars bosser ou que je me couche, bien sur que j'éteins mon PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés