Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
3-1 à la mi-temps et c'est pas volé.

Turquie a battu l'Autriche 2-0. Ca a le mérite de simplifier les choses. On doit battre la Turquie pour être second à moins que les Turcs foirent encore l'un ou l'autre match.
Citation :
Publié par Koçinsky
D'ailleurs en parlant de votre équipe bien jeune,vous étiez candidats pour l'euro 2016 non ? J'aurais bien vu une finale Belgique-Allemagne avec une victoire belge à la fin.
Non non on était candidat pour la coupe du monde 2018.
Sinon magnifique goal de Chadli sur le centre de Witsel a la 46eme minute. Se qui nous fais 3-1. J'espère que George Leekens fera un peut tourné l'équipe.
Il est aussi infâme chez vous le livestream de RTL ?
A chaque fois, c'est pareil, je suis obligé de passer sur Sporza. Vivement que RTBF ait tous les droits, j'ai jamais de blême avec eux au moins.
Citation :
Publié par sakuba
3-1 à la mi-temps et c'est pas volé.

Turquie a battu l'Autriche 2-0. Ca a le mérite de simplifier les choses. On doit battre la Turquie pour être second à moins que les Turcs foirent encore l'un ou l'autre match.
A mon avis le foirage sera contre vous
Citation :
Publié par sakuba
Il est aussi infâme chez vous le livestream de RTL ?
A chaque fois, c'est pareil, je suis obligé de passer sur Sporza. Vivement que RTBF ait tous les droits, j'ai jamais de blême avec eux au moins.
Ca t'évite les toujours beaux commentaires de RTL :

- "Il ne peut pas contester la faute, il a failli lui arracher le bras".
- "Ha ha ha ha ha ha ha ha".

- "Beau centre de Ciman".
- "Ha ha ha ha ha ha ha".

...

Ya encore pas mal de lacunes mais ça viendra avec le temps à force de jouer.

Belle phase sur le dernier but, en espérant voir Hazard maintenant.
Bon, et bien voilà un 6 sur 6 qui fait du bien. Et pour une fois on évite le 1-0 contre les petits poucets, 4-1 net et sans bavures ou presque.

En tout cas, on sent que Leekens a mis une équipe en place, ça tourne, ça monte en puissance, on a des joueurs qui se révèlent (je connaissais pas du tout Chadli, et après 2 matches, je suis content qu'il ait choisi la Belgique plutôt que le Maroc).

J'espère que Leekens gardera la même volonté offensive contre les turcs, parce que se coltiner Vossen-Dembele-Chadli pendant une heure puis se prendre un Hazard dans la gueule, ça doit faire plaisir

D'ailleurs Eden, je le préfère nettement quand il pense à faire jouer ses équipiers, c'est bien meilleur que quand il tente l'exploit individuel. Bien plus productif aussi.

*fear la même équipe avec Fellaini et Vermaelen en plus*
Bon bah, l’unité nationale pour le 03 juin. S'il y a un match à gagner, c'est bien celui-là. J'espère vraiment que les points perdus bêtement en Turquie et chez nous contre l'Autriche ne seront pas un mauvais souvenir en fin de campagne.

Nous reste 4 matches. Je prévois un 10/12, si pas un 12/12 car je reste persuadé qu'on peut faire un Xcellent résultat en Allemagne.
L'Allemagne j'y crois pas trop perso, sauf si comme ils seront qualifiés, ils vont p-e faire tourner et jouer ça comme un match amical, mais bon. Pour la Turquie et le reste j'y crois à fond par contre.
Ces 2 matchs m'ont bien fait plaisir, quand je pense qu'il y a pas si longtemps on aurait fait un vieux 1-0, voir un nul, tout en se faisant chier devant le match. Là c'est clairement plus le cas, on voit une équipe soudée, qui en veut, et qui a de plus en plus d'automatismes. Et puis on marque enfin facilement, 10 buts sur les 3 derniers matchs, c'est quand même pas mal !

On voit enfin renaître une belle équipe belge, ça fait tellement longtemps qu'on attendait ça.

Sinon je suis bien satisfait de l'intégration de Chadli dans le groupe, il m'avait fait bonne impression quand j'ai vu les matches de Twente en CL, et là il confirme tout le bien que je pensais de lui.
Moi, quand je vois le rendement de Defour/Witsel et Ciman dans une moindre mesure, pour peux que leurs équipiers suivent le mouvement, je prédis des PO1 de malade du Standard. Ils risquent de faire très mal, voir de surprendre beaucoup de monde...

On sera tout de suite fixés contre Anderlecht dans 4 jours.

Sinon GG les Diables, ya pas mal d'équipes qui ont envoyé des scouts qui doivent commencer à nous craindre.

Reste plus qu'à assurer contre la Turquie, pas faire les cons contre les petites équipes, et aller mater l'Allemagne pour le fun. Pour moi c'est possible, on avait fait quasi jeu égal à l'aller alors que l'équipe tournait nettement moins bien, et sans la bourde de Van Buyten c'était 0-0.
Ca va être chaud chaud contre nous parce que :
prochain match Belgique-Turquie : match clé celui qui gagne se qualifie à mon avis.
après vous jouez l'azerbaidjan à l'extérieur,nous on a perdu alors p'têt que vous ,pendant ce temps on se fera les kazakhs : deux pauvres équipes deux victoires à mon avis.Après on joue notre match en retard contre l'autriche,si on vous a battu et qu'on les bats c'est fini pour vous si on perds contre vous mais qu'on gagne contre eux ça sera très serré mais avec une qualification belge à la fin
Après nous restera allemagne et azerbaidjan,les deux on joue à domicile je nous vois bien gagner(ou perdre face à l'allemagne).

Conclusion si on regarde le classement actuel et les matchs à venir vous devez absolument nous battre,nous avec un match nul si vous perdez contre l'allemagne on est qualifiés logiquement.
Si, peut-être que, pendant ce temps, à mon avis, après, mais, après bis, mais si, je pense que, conclusion, si, vous devez...

C'est un peu n'imp' ton analyse sauf sur le fait que le match de juin sera crucial des deux côtés mais ça pas besoin de spéculer sur les hypothétiques résultats des autres matchs, tout le monde le sait.

Très franchement, je préfère notre situation à la votre. Encore plus si les 2 équipes sont au complet.

Vu la physionomie du match à Istanbul en septembre, ce qui est en train de se créer de notre côté et le positif qui ressort dans et hors du groupe, je suis confiant sur ce match.
Citation :
Publié par Norma Jean
Si, peut-être que, pendant ce temps, à mon avis, après, mais, après bis, mais si, je pense que, conclusion, si, vous devez...

C'est un peu n'imp' ton analyse sauf sur le fait que le match de juin sera crucial des deux côtés mais ça pas besoin de spéculer sur les hypothétiques résultats des autres matchs, tout le monde le sait.

Très franchement, je préfère notre situation à la votre. Encore plus si les 2 équipes sont au complet.

Vu la physionomie du match à Istanbul en septembre, ce qui est en train de se créer de notre côté et le positif qui ressort dans et hors du groupe, je suis confiant sur ce match.
Un peu fait à l'arrache oui,mais on me comprends.
Par situation tu entends ? effectif ou au niveau du groupe ? parce qu'au niveau du groupe on a un point et un match de retard contre l'autriche(et vu le niveau hier,l'autriche c'est un peu n'importe quoi) donc au jour d'aujourd'hui et avec les futurs matchs en vue,la turquie est mieux placée pour se qualifier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés