-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une vieille TV cathodique 70cm Bluesky pour les amateurs de consoles rétro.
Je déménage donc je vais probablement pas l'emporter avec moi, si ça vous intéresse par contre il faudra venir la chercher soi-même et c'est assez lourd . (région parisienne, me MP si intéressé)
En raison d'un déménagent, je donne un vélo elliptique Pro-form 720. L'appareil est dans un état nickel et est à venir chercher Paris 13eme. Par contre il est assez lourd et prend de la place donc prévoir le transport en conséquence.

Détails ici :
http://www.sportshop.fr/fr/product/s...ible-ifit-live
Citation :
Publié par Guu
Mon gras est peut etre intéressé, je te mp dans la soirée.
So?

Sinon je file une imprimante multi fonction Canon PIXMA MP500 pas beaucoup servi donc le toner est en bon état. Par contre il faut racheter sans doute des cartouches.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Sinon je file une imprimante multi fonction Canon PIXMA MP500 pas beaucoup servi donc le toner est en bon état. Par contre il faut racheter sans doute des cartouches.
Je suis interesse, je te MP.
En farfouillant dans mes clefs restantes sur Humble Bundle, j'ai retrouvé ces 5 là. Si quelqu'un est d'humeur oldschool, qu'il me prévienne je lui enverrais le lien.

(Et attention, dans le Bundle d'aujourd'hui, tous les jeux déjà sur steam se font sucrer, la déception.)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tomb.PNG
Taille : 339x187
Poids : 9,6 Ko
ID : 260168   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : reste.PNG
Taille : 446x116
Poids : 8,6 Ko
ID : 260169  
Salut,

j'ai 3 coupons Square Enix que je ne vais pas utiliser... donc je donne !

BONS DE REDUCTION

COUPON -20%* sur votre prochain achat :
CP20-G3FJX-L6GHF
* valable uniquement sur les produits digitaux sauf précommandes et Just Cause 3

COUPON -10% sur tous les produits JUST CAUSE 3 :
JC31-WDAAQ-WY2MS

COUPON -10% sur LIFE IS STRANGE Episodes 2 à 5 :
LIS1-527H9-6FUA4

*Chaque coupon n'est valable qu'une seule fois. Les coupons ne sont pas cumulables.

Les coupons sont valables jusqu'au 31 janvier 2016.

Enjoy les joliens.
Ah oui tiens, je n'y avais jamais pensé à ça. J'ai également des codes pour des films Digital UV à force d'acheter mes coffrets, codes que je n'utilise jamais. Du coup si ça peut être utile à certains.

Je dois avoir les codes pour les 3 films Back2the Future, et la Grande Aventure Lego. Peut-être aussi pour les 3 films The Dark Knight, faudrait que je regarde s'ils ont fourni un papillon avec les codes dans le coffret BR. Pas de codes.

Autant que possible, qu'une même personne évite de me demander l'ensemble des films, si ça peut en faire profiter plusieurs.


Edit: Lego donné à Norixet.

Dernière modification par Mikooh ; 31/01/2016 à 21h52.
Aucune idée de comment ça fonctionne réellement. J'imagine qu'il s'agit d'une bibliothèque accessible via un compte, genre un Steam @films.
Je t'envoie les clefs via MP.
J'ai une imprimante multifonction epson sur grenoble. Comme j'ai pas envie de racheter une cartouche pour pouvoir imprimer, je la donne à qui veut.
Le scanner fonctionne sans probleme, l'imprimante fonctionnait, je ne peux pas garantir aujourd'hui
J'ai des clés pour les excellent Kotor (I et II) et le très bof empire at war gold sur steam. Me contacter avec une adresse email valide. Une seule demande de jeu par tête de pipe, et je me reserve le droit de choisir arbitrairement les bénéficiaires.
Tu prends des risques toi à vouloir t'autoriser à choisir arbitrairement

la dernière fois que j'ai refusé de filer ma clé à un mec parce qu'il avait pas été foutu d'écrire "bonjour" et "merci", me suis fait traiter de fils de pute de manière répétée en 3 MP par cette agréable personne ^^
Avant que je ne l'oublie totalement, j'ai un code pour le dernier Tomb Rider reçu avec une CG Nvidia. Ni moi ni ma femme ne sommes intéressés par ce jeu, donc si ça tente quelqu'un > MP ! Priorité à celui qui me propose un autre bon "cadeau" du même genre en échange

EDIT : échange de clés en cours de discussion, l'offre est close

Dernière modification par Korteks ; 07/04/2016 à 12h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés