-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est le lieu pour mais je voyais pas où mettre ça. J'ai un mois de compte premium gratuit sur Next Inpact pour qui le veut. Premier arrivé, premier servi : 1421-4946-182B-460C. Il faut avoir un compte, se rendre sur la page abonnement et trouver le bouton "Activer un code".
Suite au dernier Humble Bundle Capcom, j'ai quelques codes à filer sur PS3 et PS4 :

- Strider (PS3 OU PS4)
- Remember Me (PS3)
- 45% de réduction pour Street Fighter V sur le PS Store (PS4)

Seule condition, il faut avoir un compte de l'un de ces pays : https://support.humblebundle.com/hc/...cles/224458328
Salut Mace !

Je suis intéressé par la Master System, j'ai ma copine qui m'en parle depuis un moment me disant que c'est la seule console à laquelle elle a joué quand elle était gamine, ça pourrait être une bonne surprise de lui réinstaller une .
Hello VonJilow,

Je viens de recevoir un MP d'un gentil jolien qui me signale qu'une Master System se négocie 40€ minimum sur la bay. Ce que j’ai effectivement constaté.
Du coup, si c'est vraiment pour faire plaisir à ta copine, je suis prêt à te la céder gratuitement conformément à l'annonce.
Evidemment, si c'est pour la revendre derrière, je préfère éditer l'annonce et la vendre moi même. Je marche à la confiance

Si tu ne la prends pas, elle part sur eBay.

Voilà,

Dernière modification par Mace ; 26/09/2016 à 11h14.
Effectivement, je ne connaissais pas les prix n’étant pas un collectionneur ! C'est bien pour elle que je posais la question, personnellement je n'y jouerai certainement pas .
Apparemment elle jouait aux Schtroumps et au livre la jungle entre autre.

Au vue du prix que tu peux en tirer, et pour le peu qu'elle va y jouer, je retire ma demande !

Merci pour la proposition en tout cas !
Citation :
Publié par VonJilow
Effectivement, je ne connaissais pas les prix n’étant pas un collectionneur ! C'est bien pour elle que je posais la question, personnellement je n'y jouerai certainement pas .
Apparemment elle jouait aux Schtroumps et au livre la jungle entre autre.

Au vue du prix que tu peux en tirer, et pour le peu qu'elle va y jouer, je retire ma demande !

Merci pour la proposition en tout cas !
Je t'en prie, l'argent partira en don pour une asso de toute manière
Yo @Mace ! Si la PS2 est toujours dispo, je la veux bien.

Le lecteur optique de la mienne déconne sévèrement depuis longtemps ce qui m'a poussé à la ranger au placard. De mémoire j'ai tous les câbles et pas mal de jeux qui traînent. Je ne voulais pas investir dans une nouvelle console, ou la faire réparer, mais s'il y a moyen de la chopper gratuitement, je prends volontiers.

Je veux bien prendre le matos qui va avec pour te débarrasser, ça m'étonnerai que tu puisses trouver quelqu'un d'intéressé, mais libre à toi de choisir.

Merci à toi, et j'attends ton MP si elle est toujours dispo !
Je donne les accessoires de guitare électrique suivants (à payer juste les fdp le cas échéant, sinon remis sur Lyon) :
- 3 jeux de cordes Ernie Ball 9-46 "Hybrid slinky"
- Un cable d'ampli -> baffle blindé et de haute qualité (j'ai oublié la marque, mais c'est du made in Italy).

De préférence j'aimerais donner le tout ensemble pour me simplifier la vie. Avis aux intéressés
mini scanner photos / Paris
Je donne un scanner pour photos. Pratique si vous vous voulez numériser rapidement un stock de photos. Il est facile à utiliser, on peut numériser directement vers le PC ou sur une carte SD insérée dans le scanner. Ça peut être sympa pour des vieux qui ont encore des photos papiers

181647IMG13112016164234.jpg

922309IMG131120161643031.jpg

Comme neuf, tout est complet, sous plastique servi une seule fois, fonctionnel évidemment. Je le donne car je préfère un combiné scanner A4/imprimante. Il a l'avantage d'être très compact et léger. (petite boite)
Comme d'hab, je le donne pour que ça serve (à vous ou a vos proches) pas pour le revendre sur LBC derrière

A retirer sur place à Paris, à 5 minutes à pied du métro Bibliothèque François Mitterrand (M14, RER C) en soirée.

Pas d'envoi.

A+
@Mace s'il a aps encore été pris je suis interessé pour ma grand mère, s'il a pas deja été pris

sinon de mon coté j'ai un code de 15 balles à donner sur un sélection d'articles Spartoo.

oui oui c'est un code macdo, mais jme suis fait chier à le gratter avant de me rendre compte que ca m'interessait pas donc autant que ça serve a qqun

mp si vous le voulez
Salut,

J'ai un Crusader Kings 2 qui traîne sur mon compte steam depuis longtemps. C'est un cadeau, pas une clé. Donc passez par mp et je vous donne mon pseudo steam.

Edit : cadeau envoyé.

Dernière modification par Red Rhum ; 08/12/2016 à 08h57.
Oyo une clé Battlefield 3 à qui n'en veux:

99XX-M77S-EGR4-YKH7-XPJW

Me mp pour me dire que c'est utilisé merci.

Clé utilisé !

Dernière modification par Sakizama ; 27/12/2016 à 11h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés