[Patch day, no play 22/09/2010] Patch 1.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Le ghost (parce que bon, on ne va pas me dire que le ghost n'est pas une unité psionic) qui a la vision sur les terrains en hauteur?

Je ne vois pas du tout quelle genre d'utilisation on peut en faire.

Ben quoi, ce serait pas si abusé que ça de pouvoir EMP sur le high gro- OH I SEE WHAT YOU DID THERE.
Le changement qui me marque le plus c'est le CD de 40 sec sur la MULE ( enfin )... Les Terrans n'auront donc plus qu'une MULE par base active, ça va largement équilibré les spams qui rendait complètement nawak l'économies Terran.
ouai et le nuke sur DO/métalo ect non plus serait pas si abuse --'

Bon, gros nerf des toss quand meme, entre le zeal et le warp
buff overlord jme rend pas compte des vitesse.
nerf terran... mouai j'aurais préféré un nerf marau a un nerf tank t.t

imo c'est un fake, parce que les cliff abuse la... trop fumé. sentry + pylone => proxy base, ghost+nuke => imba ...

Les MULE et le chrono c'est normal et ca handicape pas, ca évite juste les abuse. Et le chrono c'était, si j'ai bien compris, pour éviter de claquer 8 chrono sur 8 warpgates pour envoyer la sauce.
Citation :
Publié par Minitosse
Le changement qui me marque le plus c'est le CD de 40 sec sur la MULE ( enfin )... Les Terrans n'auront donc plus qu'une MULE par base active, ça va largement équilibré les spams qui rendait complètement nawak l'économies Terran.

Ça change rien, ça force les terrans a relancer le sort régulièrement au lieu de l'oublier pendant 5mn et de dropper 10 MULEs d'un coup...

Non le changement qui est le plus choquant c'est en effet le truc des unités psioniques, c'est du grand n'importe quoi, et même si Blizzard a tendance a faire que des conneries depuis pas mal de temps niveau balance, c'est vraiment le truc qui me semble le plus bizarre.
A la limite donner cette capacité juste a la queen ça passerait, mais ça annulerait le high ground pour toutes forces comprenant des infestors, ghosts, HT, sentry... Ça fait beaucoup.

Le buff OL serait très puissant en early, vu que ya moyen de scouter très très vite, et sans perdre son OL. ( ou alors en étant très très mauvais )
Après sa vitesse upgradée, ce serait guère qu'un peu plus lent qu'un medvac ou qu'un observer avec l'upgrade speed, ce qui est pas abusé non plus...
Citation :
Publié par Wedge
Par contre, à quoi va maintenant servir le mana du Nexus si le chronoboost a un cooldown?
ouai nous on a pas 36 sorts

je vote pour fake
Celui de l'op paraissait limite plus crédible.

Enfin si ce patch la sort imo protoss va hériter de la palme de la weak race jusqu'au prochain patch (ou le nexus pourra cast un sort de scout par exemple ?)
Citation :
Publié par xkz92
On approche quand même des 10 pages de discussion pour un patchnotes qui n'a rien d'officiel et qui est à moitié farfelu, impressionnant.

Ce que tu dis n'a aucune importance de toute façon vu que t'es en 15 messages/page.
Citation :
Publié par Elmö
Ils devraient mettre une capacité au Nexus pour déplacer les buildings toss alors. Genre 25 énergie par building déplacé.
Enorme cette idée ! Je signe, mais 25 ca me parait peu pour un pouvoir pareil.
Abused peut etre ... en fait je sais pas...
Ca serait pas mal je trouve finalement
Les unités psy étant particulières ( vision télépathique tout ca... ), ca pourrait être cohérent...
Par contre niveau équilibrage, c'est autre chose

Ca serait une bonne chose de rajouter quelques petits trucs de ce genre dans SC2
Les timers sur chrono et la mule c'est encore les changement les plus cohérents que j'ai vu de tous les patchs notes. J'espère que c'est pas un fake.

Par contre les buff speed des ovie j'y crois pas trop (et j'espère que c'est un bon vieux fake).
Moi ça me parait trop gros.

Il y a tout ce qu'on reverait de voir dans le jeu. Les dominants qui lachent le creep en bougeant c'est génial. Vu leur nouvelle vitesse, le scooting devient trop facile, tout comme les drops qui vont augmenter en quantité.

Les unités psi, ça parait rp, mais vu tout ce qui en découle, ça change tout le jeu.

Les cd mis aux nexus et cc je peux comprendre, mais ils sont quand même vachement longs.

Mais bon si c'est réel je m'en plaindrai pas, vu que le up des zergs est quand même clair, et je ferai avec mais je pense pas qu'il faille tout ça pour rééquilibrer les trois races.
Fake ou pas (fake imo, y a trop de changement par rapport au premier, et l'histoire des psyonic je trouve ca nawak) ce qui m'énerve c'est qu'a part le reaper (et encore) y a rien du tout sur le early game terran qui est complètement fumé contre zerg, l'helion personne en parle jamais alors que vu son prix c'est p-e l'unité la plus cheat du jeu ^^
Citation :
Publié par Elmö
Ce que tu dis n'a aucune importance de toute façon vu que t'es en 15 messages/page.
Si tu préfères, je vais dire qu'on arrive bientôt à 150 messages postés sur du "vent"

(et 15 messages / page rox)
Le dominant qui scoot je trouve que ça aide déjà énormément contre les terrans. Et vu sa nouvelle vitesse c'est sans doute pas un marine qui va l'abattre.
Hmmm, au final des rumeurs et encore des rumeurs. J'attends cette fois le patch officiel pour faire mon analyse personnelle à 2 minerai

En parlant de théories : si j'adhérerais à un cooldown de la MULE, je suis par contre réticent vis à vis d'un cooldown du CB...
La capacité des unités psy à voir en hauteur me semble trop gros aussi (pour le coup, les P auraient moins de mal à s'attaquer à un wall de rampe en early game).
Et, honnêtement, tout ce qui est lié aux dominants flairent le fake à plein nez pour moi.

Bref, attendons le vrai patch (et le nerf des Terrans ).
Citation :
Publié par Elmö
Ça change rien, ça force les terrans a relancer le sort régulièrement au lieu de l'oublier pendant 5mn et de dropper 10 MULEs d'un coup...
Mdr c'est à ça que j'ai pensé de suite. Ça forcera à jouer un peu mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés