Aller à la page... |
[Patch day, no play 22/09/2010] Patch 1.1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par contre, à quoi va maintenant servir le mana du Nexus si le chronoboost a un cooldown?
|
![]() |
|
|
le nerf MULE entrainera surtout les terran a faire autre chose de leur 200 pts d'energie oubliées et de scan un peu cette map
![]() |
![]() |
|
|
Ils devraient mettre une capacité au Nexus pour déplacer les buildings toss alors. Genre 25 énergie par building déplacé.
![]() |
![]() |
|
|
On approche quand même des 10 pages de discussion pour un patchnotes qui n'a rien d'officiel et qui est à moitié farfelu, impressionnant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je trouve la seconde annonce déjà plus crédible, même si effectivement cette histoire de vision high ground des psionics units parait abused oO
|
![]() |
|
|
J'ai édité le post de départ en conséquence avec ce nouveau patch note, les deux apparaissent maintenant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le dominant qui scoot je trouve que ça aide déjà énormément contre les terrans. Et vu sa nouvelle vitesse c'est sans doute pas un marine qui va l'abattre.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
vu que je ne pourrais pas jouer du WE il est fort probable que le patch arrive demain histoire de me faire rager
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
surtout si c'est 10 MULE sur une gold
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|