|
Clairement déçu par l'arc :/
Il a des dégât clairement faiblard quand on voit le lvl et prérequis. Ce qui me choque le plus (après les jets) c'est l'éléments des dégât j'aurai pensé 2bon dégât air/eau et un vdv terre au vu des prérequis et du niveau et dans une moindre mesure l'absence de +force dans les bonus est également étonnant. Quand on voit les autres armes totalement fumé qu'il y a eu je suis clairement dégouter de cet arc :/ Ce genre de dégât est vraiment risible, on aurai clairement pu espéré quelque chose du genre 12-17 Air/Eau vol 6-8 terre. Même si ce n'est pas les même élément de frappe je trouve l'arc Oleptik clairement plus intéressant. Finalement si on est pas Agi/Intel (Oleptik) ou Force/Intel (Lamelle) voir X/Intel/Agi (Hise, sans un mini d'intel/Agi il est bof finalement celui ci) on a pas le droit à de bon arcs à dispo THL. A si le Hétype est chouette aussi quand on a pas/peu d'intel, j'allais l'oublié :x enfin faudrait plus de choix car la faut entré vraiment dans X élément sinon rien. Need Up xD Edit en dessous : Citation :
On remarque clairement que les dégât sont vraiment un peu faiblard pour ce que c'est, avec ce genre de dégât un retrait PA aurai peu être espéré. Donc perso si il n'y a pas de up dégâts ou de retrait pa ajouter (perso je prefère quand même le up dégâts sur ce genre d'arme) pour moi ça ne sera qu'une arme fait pour gonflé les chiffre et quasi inutilisable. Sinon go modif le Jack chir au passage qui est toujours /2ec alors que le vol d'or à été totalement changer depuis un moment. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la version 2.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les targes qui s'accrochent à l'avant bras permettent justement d'avoir les 2 mains libres.
|
![]() |
|
Garland Branval |
Trouver plus de messages par Garland Branval |
|
Le hise est par exemple à une main...
(et honnêtement j'le trouve mieux que ce grokaka) |
![]() |
|
|
Le bonus CC a 10 ca serait vraiment gros, surtout avec l'up dmg que tu proposes, et surtout sur un arc 8 PO.
Up les dommages de base ne serait pas vraiment un luxe, par contre. |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup au crafteur de l'arc ... toutes mes condoléances.
Pour les arcs je vais (comme beaucoup je pense) passer mon tour. |
![]() |
|
|
Mais si il est viable en pvp sur un feca air/eau voyons !
![]() Sinon sa manque de quelque chose en effet |
![]() |
|
|
Quand on apprendra à mettre des conditions de classe on sera tous plus heureux...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|