Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekafpil
Son message n'ayant apparemment pas été lu, je repose la question. Quand on voit le jet de l'amulette fm, étant très bon jet partout ailleurs, si elle dispose en plus d'un overmax de 50 vita... Lol.
Bah le truc c'est qu'on ne peut répondre à cette question qu'en faisant des tests un peu plus poussés de runage vita sur cet item.
Vu les puits exploitables un overmax de 52 vita est possible en gardant un très bon jet et avec de la chance les deux succès consécutifs le sont aussi.
D'un autre côté il est tout à fait possible que les jets aillent de 201 à 300, j'ai l'impression que l'étendue des jets possibles est assez importante sur la plupart des items de Frigost 2.
Sylfaen me souffle qu'une erreur est présente sur l'Arc et que normalement les dégâts sont deux fois plus élevés sur chaque ligne.

Mon dieu c'est absolument horrible ! Heureusement qu'il y a masse vitalité.

(Merci pour le craft.)

L'équilibrage des Arcs (tendance up) sera limite plus conséquent que l'équilibrage des classes, comment ça j'exagère
Et en plus il est à deux mains.
Donc on a en cc (1/40) une frappe de 15 à 19 neutre, 15 à 19 air et 10 à 11 eau en vol de vie.

Une bonne portée de 3-8
Des dégâts assez bof.

Cet arc n'est pas attirant, et de plus, il ne correspond qu'à peu (aucun ?) de builds.

Encore un Arc typiquement à chier.
L'arc est vraiment moche... J'espère que les deux lignes de dégâts (et du vdv) soient 2 fois plus élevés et qu'il s'agit juste un bug.

Mais je pense que ce n'est pas le cas, malheureusement...
Moi je le trouve pas tip top, mais assez potable. En mode 1/2, une fois les prérequis passés , FM air, ça peut être assez bourrin sur un iop air à tendance multi, ou un Ecaflip bluff.
Edit : J'y croyais à l'histoire de Mirroir moi !
Toutes mes condoléances, c'est le concasseur qui sera content

Plus sérieusement, j'espère vraiment qu'il y a une erreur sur cet arc parce que dans l'état actuel des choses il est vraiment dégueu' ..

Merci pour le craft, plus que 5. ( en espérant que ce soit mieux o.O )
j'ai toujours pas compris a quoi servent les arcs eau d'une manière général puisque les classe eau tape a distance en général (excepion pour le xelor mais le manque de sagesse le rebutera)

pour les classe air useless sur un sram /panda et frappe trop faible pour profitez des chati agi

a la limite sur un sacri eau agi ou un xelor eau agi mais bon dur d'y trouvez une utilitez
Citation :
Publié par blacklike
j'ai toujours pas compris a quoi servent les arcs eau d'une manière général puisque les classe eau tape a distance en général (excepion pour le xelor mais le manque de sagesse le rebutera)
Y'a de la sagesse dessus hein
Suis-je le seul à le trouver sympa cet arc :/?
Sur un panda (qui n'a rien en diago en jouant sobre, à part perfide, flamiche et moon, lol) ou sur un sacri, il est largement jouable. Je trouvais déjà le tangente sympa, là on a quasi le même en 4pa.
Bref, pour reprendre plus haut, non ça ne sera pas le dernier craft
Citation :
Publié par Black-fall
Le bonus aux Coup Critiques de 5 est pas moche, la pp et la vita non plus.
Il est pas complètement nul cet arc mais n'est pas exceptionnel non plus, juste dans la moyenne quoi.
Ca c'est parce qu'il est 4pa.
Chose assez rare somme toute.
Dégât xyothine 145:
9 a 13 feu
9 a 13 neutre
Vole 4 a 5 pdv air
CC: 1/30 + 7
PO: 5


Dégât arc athype 196:
8 a 12 air
8 a 12 neutre
Vole 3 a 4 pdv eau
CC: 1/40 +7
PO: 8

Foutage de "gueule" ?
Les dégâts sont tout à fait dans la norme pour un arc, sur un Cra vu leurs buffs ça doit même cogner très correctement. Après c'est du deux mains, donc pas trop jouable en PvP ouais, et en PvM les arcs ne sont quasiment jamais utilisés à part en Krala peut-être.

Pour Crea': C'est pas vraiment la même PO... heureusement qu'on nous sort pas des baguetterelles-like qui cognent à 8PO.
Bien beau de dire pour un crâ mais si on nous à collé des po mini sur les sorts c'est avant tout pour avoir un vrai corps à corps, du moins c'est ce que j'en pense.
L'arc est pas mauvais mais il manque un peu de punch et les requis, en particulier chance sont trop élevés.
@ Slumdog : La puissance d'une classe ne doit pas être une raison pour pondre une arme vraiment mauvaise (surtout vu les requis)... Je comprends ton raisonnement mais pourtant on a à côté des Brageut, Adou, Toche, Terelle, Az qui sont eux aussi à 3 lignes de dégâts avec pour certains des dégâts en zones et qui sont tout aussi exploitable par les Crâs ou tout aux classes à bonus +Do/%Do.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés