Publié par Supergnouf [Hyr]
Le problème des arcs c'est que si on suit la logique c'est forcément à deux mains (même si sur dofus y'en a quand même à une...) et le fait de pas mettre condition classe non sacrieur.
Bon oké, alors là ça devient n'importe quoi, tu veux pas non plus interdire aux sacri les item qui donne de 200 vita, interdire les fm pm sur les sacri et qu'en plus ils se mette à genou et te tuvoisc'quej'veuxdire ?
Sérieusement ça m'énerve de lire de telles réflexions, discrimination, j'vois pas d'autre mots. Si tu prends ta trique avec des sacris au lieu d'attendre en vain qu'ils soient nerfer remue toi et trouve toi un build kirox
Bref, c'était mon coup de gueule, et si toi, Spykyz ta phrase ("Quand on apprendra à mettre des conditions de classe on sera tous plus heureux... ") va dans ce sens, tu connais mon avis.
Ouais, Lehkim colère.
Sinon à part ça, ce dernier arc m'emballe pas, même jouer 12 pa, ça craint, on préfèrera largement l'Arc hétype avec ses + 25 cc kirox dur.
Pour la cape, c'est le OMAGAD direct. Si on regarde bien, en cumulant les item %dmg, on va pouvoir atteindre des seuils impressionnant, ce qui fait que le jeu multi risque de se répandre et être très, très, très, tr... très très, violent.
|