|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la version 2.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, enfin je pense qu'on préférera tout de même une kralamansion avec un anneau radom %dom (il y en a plein maintenant).
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Perdre 10 dom sur flamiche pour gagner des %neutre et %feu je pense que c'est franchement honnête. Très bonne amu a mon goût pour les sram.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Alpha & Oméga
|
oui. Disons qu'il m'arrive de faire des flamiche à 60/80 pour achever un ennemi, et ça va m'ennuyer de ne pas pouvoir le faire car mes flamiches seront à 30.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Franchement pas mal l'amu. Si elle monte a 5 cc et 10% res, je la vois bien en alternative a la mansion pour ceux qui sont pas en full krala.
|
![]() |
|
|
J'ai obtenu un 42 sagesse sur un Marteau du Glouragan, je parierais sur un maximum de 50 !
|
![]() |
|
|
Voici les bottes gloursélestes, on connaissait les jets mais y avait pas de screen encore. Ça confirme bien ce qui a été révélé:
![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
En jet maxi, t'as 30 agi cha intel avec 30% do. Moi j'trouve ça pas mal.
|
![]() |
|
|
si y a pas de force c'est probablement voulu. (Donc des nouvelles Bottes force hyper busay dans FIII plz?)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
peut être que tout ces items ne sont pas fait pour être porté, mais juste pour servir dans les craft des prochains "vrai" objets ^^
|
![]() |
|
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|